Salade César rapide

Mireille - 15 mai 2007 à 09:01
 Lina - 14 mars 2024 à 19:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316406-salade-cesar-rapide

C'était très bon
Trop de pub ,y en a mare...
Absolument a côté de la plaque
Pseudo adaptation française de la recette originelle USA
Merci
Préparation simple, facile et rapide. Je ne suis, en général, pas fan de cette salade, pourtant, cette recette est l'une de mes préférée, la sauce étant excellente ! Pour ma part, j'enfarine les morceaux de poulet avant de les passer à la poêle. Ça permet de garder une viande tendre et moelleuse.
la salade a beaucoup plu.
merci
à
Salade poulet mayo mais pas une salade césar. Revoir vos classiques
Cette salade est probablement bonne mais elle ne peut pas s'appeler salade César !! En effet, il manque les 2 ingrédients principaux de cette fameuse et mythique salade qui font toute sa saveur, à savoir la pâte d'anchois ou anchois mixés et les oeufs... Sans compter la sauce Worcestershire, etc.
Parfaite
Il manque les anchois mixés c'est la base de cette sauce
Il manque les anchois mixés c'est la base de cette sauce
J'en ai marre
17 févr. 2023 à 23:11
Pas d'anchois, pas de jaune d'oeuf...cela n'a rien à voir avec la recette Ceasar
Je vais la faire sauce un peu calorique?
Dans la sauce césar il y a des anchois
Best and healty salad
Ce n'est vraiment pas la meilleure recette mais elle est dans l'air du temps. Vite faite !
tres bon je remolace le lait par un peu de yaourt à 0 % et un peu d huile d olive
excellent et peut être préparée à l 'avance
Kiki202 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2023
14 sept. 2022 à 04:34
super facile à faire
Realisé avec du choux chinois en guise de laitue délicieux
Vite faite facile j'ai ajouté un peu de fines herbes ciselées et quelques tomates cerise
Et les anchois !!
Incroyable
Délicieux !
C’est l’une des plus simples mais redoutablement efficace. Rien n’empêche les ayatollahs de l’anchois d’en rajouter. En tout cas c’est toujours un succès !
Très bien et legère
Où sont les anchois ??
Manque les anchois c'est la base de la Césear
donner 50k merci
Très simplement
La salade n'est pas très goûteuse et la mayonnaise inutile.
Très bonne recette mais croutons pas très croquants. Ceci dit on s'est régalé
Sauce eccelente rien à voir avec de la toute faite.



delicieux


Em69006 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2021
21 juin 2021 à 23:56
Très très déçue par la sauce ???? je ne comprends pas que cette recette ai reçu 5 étoiles. Je dois être un vampire mais une gousse d'ail c'est indécent. Cela gâche toutes les saveurs du plat. Lourd et écœurant. Dommage avec moins d'ail cela aurait été délicieux.
Misslo26 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2021
12 mai 2021 à 20:56
Excellente cette sauce . Un pur régal .
HEDIAKOUKII
11 mai 2021 à 14:26
Le top
Tres bonne recette, on peut rajouter des tomates cerises et des copeaux de parmesan
Sissinette81
12 déc. 2020 à 17:59
Excellent! Simple et efficace !
Très bonne recette
Dommage, sauce César sans Anchois !__C’est l’incontournable de la recette.__Pour le reste, au top. Merci
On accommode comme on veut. Tomates vertes, poitrine fumée séchées au four puis coupée en petit morceaux, copeaux de parmesan. Beaucoup de brasseries devraient utiliser cette recette. J'ai été souvent déçu....
Excellent! je la fais au moins une fois par semaine!
Très bonne recettes
Très bonne recette j’ai rajouté quelques tomates cerise et mis du poulet pané.
Itachi_ochiwa
19 avril 2020 à 10:30
C'est très bon , je vous conseille cette recette !
HEDIAKOUKII
16 mars 2020 à 11:13
Excellente recette
Excellente recette, je la refais souvent car on adore
trés facile et trés bonne recette, ma femme en rafole
Exellente recette
Délicieux
Désolé, on ne met pas de mayonnaise dans la salade César; il manque en plus des anchois. On est très loin de la vraie salade César. Cette recette n'est pas mauvaise mais elle ne peut pas s'arroger un nom qu'elle ne mérite pas.
Nous avons adoré. A refaire !
Trop top
Tout simplement excellent.
Un repas presque complet .
J ai ajouté sur le dessus de la salade des copeaux de parmesan .
J ai dressé en assiette pour éviter un mélange.
Merci .
Tout simplement excellent.
Un repas presque complet .
J ai ajouté sur le dessus de la salade des copeaux de parmesan .
J ai dressé en assiette pour éviter un mélange.
Merci .
J'ai rajouté 2 cuillères à soupe de pâte d'anchois (on trouve des tubes en grandes surface) pour corser un peu.
Excellent !
Delicieuse, très bonne recette de sauce__
super recette
Un délice ! Carton plein ici à la maison
Grosse ambiance ce midi chez moi grace à cette salade. Recette impeccable !
Excellent ! Délicieux ! Un délire ! Merci
Très très bon! Mon mari adore!
Parfait !
isabelle-m76-jdf
8 févr. 2018 à 16:38
La sauce est un régal!
Je cherchait une recette pr utiliser les restes d'un poulet rôti,j'ai pensé à la césar...
C'était une réussite! J'y ai associé des œufs durs et des tranches de radis. Avec des croûtons maisons c'est encore meilleur.;)
Très bonne recette!
Simple mais délicieux.
delicious !!!!!
Super
Super! Je l'ai faite telle qu'elle, rien à ajouter !
Super bonne et facile cette sauce césar!! à la place de mettre 6 c.à.s de mayo j'ai fait moitié moitié (3 et 3) avec un yaourt grecque nature. Bien à vous
Délicieux !!
La meilleure recette que j'ai testé mais aussi la plus simple et la plus rapide !
C'est parfait ! Merci pour cette recette
Super, rien a ajouter.
Tout simplement une TUERIE. Par contre je n'ai pas rajouté de moutarde à la sauce et je pense avoir bien fait
miam... Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017
8 juil. 2016 à 10:52
Très bon et rapide !

Ma suggestion : mettre plus de parmesan.
Délicieux et super simple !
aurore.b98 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015
5 févr. 2015 à 20:13
Très bon et simplissime à réaliser! A refaire.
Utilisateur anonyme
18 déc. 2013 à 12:29
super bon
a faire et à refaire aux beaux jours...
Très bon
Un délice !
Super
Très bonne et rapide à faire !
Salade cezar
Treeees bon, et surtout tres tres facile
Salade cesar rapide
Recette a refaire sans hesitation. Tout le monde on a redemande et on m'a meme demande la recette
Anne-Laurence
17 déc. 2012 à 03:25
Melle
super recette, en particulier la sauce, qui est facile a realiser, et extra !
Bon goût
On n'a adoré ces à refaire !
Jean-Baptiste
27 juil. 2012 à 21:05
Excellent
Très bonne recette, je la recommande. Tout le monde s'est régalé !
Utilisateur anonyme
18 mars 2012 à 23:15
Salade César rapide
Vraiment sympa cette salade
Salade César
Nikel
Ma suggestion : Nikel
Utilisateur anonyme
22 sept. 2011 à 20:51
Excellent !
un régal !
J'ai ajouté des tomates en fines lamelles....
J'adore
Moi est mon chéri ont est fan de cette salade mais celle la elle fait l'unanimité merci
Super
Super facile
Salade cesar
Très bonne salade très facile a faire
Ma suggestion : A la place des blanc de poulet j'ai mis des tranches de blanc de poulet et j'ai trouver sa bon
Utilisateur anonyme
6 juin 2011 à 20:49
salade cesar
Utilisateur anonyme
29 mai 2011 à 20:23
César express
Très bon très simple
Utilisateur anonyme
10 mai 2011 à 19:51
tres bon et rapide!
Excellent
A la sauce j'ai ajouté du persil et du basilic. Magnifique avec un filet d'huile d'olive.
Difficile à digérer
Sauce rapide à faire mais difficile à digérer...
Je pense ré-essayer mais en allégeant la sauce pour la rendre plus digeste.
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 20:55
Génial et facile
Une recette vraiment simple, faites léger sur la moutarde et l'ail car ça arrache sinon !
Les croutons rendent encore plus géniale la recette.
Merci.
Ma suggestion : On peut bien sûr rajouter des aliments dans la salade : tomate, poivrons...
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 12:06
Salade des chefs
C'est vite fait et délicieux.
Ma suggestion : Égouttez le croûtons de pain sur une serviette en papier avant de les mettre dans la salade. J'ai ajouté des rondelles de concombre tout autour du saladier. C'est bon.
J'adoooore !
Et mes invités encore plus ! Je la fais tout le temps...
Délicieux !
Très bonne salade facile et rapide...
Ma suggestion : Moi j'ai mis le poulet et les croûtons ensemble dans la casserole et je les ai mis sur la salade chauds, c'est encore meilleur !
Excellent
Facile à réaliser.
Ma suggestion : J'ai utilisé du poulet rôti, c'est encore plus facile.
Merveilleux
On a tous adoré. J'ai juste rajouté une tomate et un concombre parce que je n'avais pas assez de salade et tout le monde a adoré. A refaire de toute urgence.
Question
Peut-on conserver la sauce et si oui, combien de temps au réfrigérateur ? Merci de votre réponse.
Comme à New York
Recette facile à réaliser et super bonne salade. La première fois que j'ai mangé une salade César, c'était à New York, il y a 10 ans... J'ai retrouvé des saveurs et des souvenirs ! Merci.
Ma suggestion : J'ai utilisé de la mayonnaise du rayon frais en supermarché et ça a très bien marché.
Super recette !
Hyper facile et très bon !
Délicieux
Recette très facile, rapide, c'est ce que demandent les ménagères d'aujourd'hui ! Merci.
Ma suggestion : Petite variante : j'ai remplacé le poulet avec du canard au piment d'Espelette. Très bon aussi.
Excellente salade
La recette est bonne ! Il existe plusieurs recettes mais c'est à vous de choisir la bonne, à votre goût. A la maison, cette recette rapide est sympa.
Ma suggestion : C'est simple et facile.
Merci !
Merci à Ellias qui a totalement cerné les variantes de cette salade et qui a surement dû la goûter en Amérique du Nord tout comme moi et qui s'est régalé, sans les oeufs et sans les anchois !
Super salade
Salade préférée des Américains et des Canadiens, servie dans de nombreux restaurants.
Ma suggestion : Je n'ajoute pas de jus de citron mais je fais griller des lardons que je passe au mixeur une fois qu'ils sont bien grillés et secs, puis que je mets sur la salade avant de servir.
Un régal
Salade délicieuse. Je l'ai déjà recommandée à plusieurs amies qui se sont aussi régalées.
Ma suggestion : J'utilise des aiguillettes de poulet.
Très bon
Cette recette est très bonne.
Kraft
C'est une marque de mayonnaise étrangère. On peut trouver cette mayonnaise dans les rayons produits du monde.
Ma suggestion : Mais c'est aussi bon avec une autre mayonnaise.
Kraft ?
Bonjour, qu'est-ce que la mayonnaise de type Kraft ? Merci de m'éclairer.
Exellente !
Même les enfants ont adoré.