Gâteau à la banane

Créer une discussion Jessy - Dernière réponse le 27 juin 2016 à 22:21 par Celine
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/316353-gateau-a-la-banane

Maria- 30 avril 2009 à 15:22
Déçue
Au vue des notes attribuées, j'avais hâte de tester cette recette ; elle est certes simple à réaliser, mais j'ai trouvé le gâteau un peu trop sec à mon goût.
Ma suggestion : Ne pas mettre plus de 100 grammes de sucre (surtout si les bananes sont bien mûres).
Répondre
Elise- 5 oct. 2011 à 15:23
Super
Moi qui ne suis pas amatrice de ce fruit, je l'ai faite pour une fête scolaire et toutes les mamans s'extasiaient sur ce gateau. Après l'avoir gouté aussi, je dois avouer que c'est surement le meilleur gateau à la banane que j'ai mangé. Il est moelleux, très parfumé et en plus très facile à faire.
Ma suggestion : Aucune, c'est parfait.
Répondre
Utilisateur anonyme - 11 févr. 2012 à 18:52
gateau banane
rien à redire excellent
Répondre
Julia- 13 juin 2013 à 18:59
recette adoptée à la maison
Cette recette est vraiment à conserver. Le gateau n'est pas du tout sec, il est moelleux à souhait. Pour ce qui est du sucre, je l'ai préparé la première fois avec 250g et c'était trop à mon gout, je trouve que 150 ou 100 g. suffisent.Ce gateau est meilleur avec des bananes un peu mures car la derniere fois je l'ai fait avec des bananes dures et c'était un peu moins bon. En tous les cas, mon conjoint m'en redemande tout le temps.
Merci pour cette recette!
Répondre
Celine- 27 juin 2016 à 22:21
Très bon, j'ai mis de la pâte dans des moules à muffins, étaient très moelleux. J'ai rajouté des pépites de chocolat et mis seulement 120g de sucre.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !