Gâteau à la banane

Jessy - 18 juin 2007 à 18:02 - Dernière réponse :  Marilou
- 1 oct. 2017 à 15:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/316353-gateau-a-la-banane

Afficher la suite 
Utilisateur anonyme - 11 févr. 2012 à 18:52
gateau banane
rien à redire excellent
recette adoptée à la maison
Cette recette est vraiment à conserver. Le gateau n'est pas du tout sec, il est moelleux à souhait. Pour ce qui est du sucre, je l'ai préparé la première fois avec 250g et c'était trop à mon gout, je trouve que 150 ou 100 g. suffisent.Ce gateau est meilleur avec des bananes un peu mures car la derniere fois je l'ai fait avec des bananes dures et c'était un peu moins bon. En tous les cas, mon conjoint m'en redemande tout le temps.
Merci pour cette recette!
Très bon, j'ai mis de la pâte dans des moules à muffins, étaient très moelleux. J'ai rajouté des pépites de chocolat et mis seulement 120g de sucre.
Très bonne recette. Je mets seulement 120gr de sucre et des pépites de chocolat noir. Je remplace la crème par un yaourt nature au lait entier . Très bien aussi avec un peu de chocolat amer pour encore plus de gourmandise et qq grains de sucre sur le dessus. Les enfants adorent. Idéal pour un anniversaire !
Super bon. Avec moins de sucre encore meilleur.
Commenter la réponse de Jessy