Gâteau aux poires et chocolats

Créer une discussion Isabelle - Dernière réponse le 2 juil. 2017 à 17:19 par isabelle.d45.jdf
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/316288-gateau-aux-poires-et-chocolats

Afficher la suite 
Christelle- 15 oct. 2007 à 17:40
Réponse
Bonjour Christel. C'est normal que le chocolat blanc fonde en cuisant. Pour avoir malgré tout des petits morceaux de celui-ci dans le gâteau, couper les carrés en deux, augmenter la dose suivant votre goût, ne le mélanger pas à la pâte, mais disposer les morceaux sur le gâteau en les enfonçant un tout petit peu dedans. De cette façon, vous devez retrouver des morceaux de chocolat blanc dans le gâteau. Merci de votre intérêt pour ma recette.
Répondre
valerie-h77 1Messages postés mardi 8 juillet 2008Date d'inscription 23 septembre 2014 Dernière intervention - 6 mai 2012 à 21:44
Gateau poires et chocolats
Gateau tres sympa car on adore le duo poire-chocolat.
J'ai juste reduit la quantite de sucre a 60g, ce qui rend le chocolat plus intense.
Répondre
Utilisateur anonyme - 20 juil. 2012 à 12:37
un vrai délice !!
Répondre
noelle-g75 4Messages postés mercredi 2 novembre 2011Date d'inscription 8 avril 2015 Dernière intervention - 2 mai 2013 à 15:16
alski
Encore un super gâteau, moelleux et fondant. A la place de la vanille liquide, j'ai mis quelques gouttes d'amande amère, et j'ai coupé le chocolat blanc grossièrement pour qu'il ne fonde pas totalement. Merci !
Répondre
isabelle.d45.jdf 966Messages postés mardi 29 mars 2011Date d'inscription 22 juillet 2017 Dernière intervention - 2 juil. 2017 à 17:19
délicieux
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !