Daurade royale

Christel - 29 mai 2007 à 15:17
 Natou - 3 avril 2023 à 09:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316265-daurade-royale

Excellent. Régal les papilles
helene_m93 Messages postés 167 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2024
20 août 2022 à 18:08
Excellent, c'était un vrai régal. Tout le monde a aimé.
excellente recette ! Très facile.__Cuisson parfaite.
La recette est pas très clair à la lecture. Précisez
isabelle.d45.jdf Messages postés 1142 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
19 mars 2017 à 07:25
très bon
Oph_ponpon Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017
9 mars 2017 à 17:15
Incroyable !! Faite et refaite, toujours aussi bonne
Excellent juste 45 min pour la daurade c'est trop long. 30 min suffisant
Merci pour la recette
Un très bonne recette
gilberto 34
23 oct. 2015 à 21:41
45 minutes mais c'est beaucoup trop cuit les daurades se mangent comme beaucoup de poissons rosé à l'arete .
facile et délicieux
Daurade
Pour mon mari et moi: Repas de fête! très gouteux! Long a faire, mais le résultat est super.
laetitia-r27 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014
16 janv. 2013 à 22:14
bon
attention très long à faire
Esmahen Smann
26 oct. 2012 à 00:38
Excellent
Parfait... On c'est regalez recette parfaite....
Ma suggestion : J'ai juste fait cuire les pommes de terre 20min seules puis j'ai ajouter la daurade et recouvert avec de l'aluminium à cuire pendant 45 min et 25 sans aluminium... Et c'était top.
Délicieux!
J'ai adoré! J'ai cuisiné ce plat pour la première fois, je ne connaissais pas la Daurade. Nous nous sommes régalé. Merci pour cette recette!
Ma suggestion : J'ai ajouté + de tomate et de citron.
Utilisateur anonyme
9 févr. 2012 à 11:40
daurade royale
bonne recette
Ma suggestion : j'ai fait ce plat pour 2 personnes avec 2 petites daurades
dans ce cas, il faut ajouter les poissons après 1 heure de cuisson des pommes de terre et oignons
Utilisateur anonyme
19 janv. 2012 à 06:41
ok
Utilisateur anonyme
29 nov. 2011 à 16:04
Daurade royale
Excellent
Utilisateur anonyme
31 mai 2011 à 22:11
Un delice!!!!!!
recette trés facile est surtout trés bonne mon chéri a adoré!!!
Ma suggestion : prendre des pomme de terre special four et coupé des tranche pas trop epaisse.
pour les liquides le mieu est de recouvrir entierement les pommes de terre car le dessus reste dur et c'est pas trop agreable.
Utilisateur anonyme
26 mai 2011 à 11:16
bonne recette
un vrai delice rien a changer
Très bon
C'est un plat unique très facile (même pour les novices). Trés pratique et très bon.
Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 17:34
Très facile et très bon
Excellent même sans vin blanc !
Ma suggestion : J'ai mis des herbes de Provence et de l'ail en poudre sur les pommes de terre.
Bonne recette
Un classique toujours très bon.
Ma suggestion : Par contre j'utilise du fond de poisson à la place du bouillon de volaille et je varie entre citron jaune et parfois vert.
Recette formidable
Très belle recette facile à faire.
Pour ma part, la prochaine fois (car il y aura une prochaine fois), je mettrai des rondelles de citron et de tomate dans la daurade. Merci encore pour cette recette.
Ca sent bon
Comme la recette, je mets du vin blanc, à l'intérieur de l'oignon et sur le dessus, des rondelles d'oignons, de tomates et citron, thym et laurier.
Ma suggestion : Un peu de tomates confites à l'intérieur.
Pendant la cuisson, une odeur agréable parfume la cuisine et nous met en appétit.
Merci
Vous m'avez rappelé cette recette que ma mère faisait aussi. Une vrai madeleine pour moi !
Excellent
Super ! C'est la première fois que nous mangeons de la daurade royale. Quel régal ! Merci.
Ma suggestion : J'ai mis des rondelles de citrons à l'intérieur de la daurade.
Un régal !
Voici une très bonne recette de poisson, facile et goûtue à la fois.
La cuisson des pommes de terre dans le mélange bouillon/vin blanc les rendent moelleuses et parfumées ainsi que la daurade grillée sur le dessus et tendre à l'intérieure un vrai régal...
Ma suggestion : Pour ma part j'ai rajouté un oignon, une gousse d'ail, des tomates, un mélange de 5 baies et comme nous étions 5 convives j'ai mis une daurade en plus.
Délicieux
Très bonne recette.
Ma suggestion : Je rajoute à ma farce du chorizo en dés et quelques tranches de patates douces avec les pommes de terre pour un côté exotique.
Excellent
Excellent et très simple à réaliser. Tout le monde s'est régalé.
Ma suggestion : Ne pas hésiter à mettre 1 ou 2 tomates et 1 citron en plus. Ils sont délicieux à manger !
Plat très délicieux
J'ai réussi la même préparation avec des gros pageots, mais sans le bouquet garni. J'ai ciselé du persil que j'ai parsemé sur le poisson.
Ma suggestion : Sur le grill, arroser avec un bon jus de citron, la daurade s'apprécie mieux.
Très savoureux
Je ne connaissais pas du tout ce poisson, c'était pour moi l'occasion de le goûter et mon fiancé a adoré lui aussi. En effet, l'association de la daurade et des pommes de terre cuisinées au vin blanc est surprenante. L'ensemble était moelleux et fondant à la fois. Le seul inconvénient est le temps de cuisson, mais ça vaut la peine d'attendre. Merci pour cette excellente recette.
Ma suggestion : J'ai mis les tranches de citron à l'intérieur du poisson.