Tatin de courgettes aux pignons

Créer une discussion Hélène - Dernière réponse le 30 juil. 2017 à 08:15 par Gilou13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/316258-tatin-de-courgettes-aux-pignons

Afficher la suite 
Hélène- 27 mars 2007 à 05:08
Très bon
Facile à faire.
Ma suggestion : Pour ma part, j'incorpore une bonne pincée de thym à la pâte, cela donne un petit goût de Provence !
Répondre
Utilisateur anonyme - 3 sept. 2011 à 10:36
Un régal
petits et grands ont aimé!
Ma suggestion : recette faite avec une pâte feuilletée , cuisson pdt 20 à 25 min
Répondre
tros.a 99Messages postés lundi 1 novembre 2010Date d'inscription 18 décembre 2016 Dernière intervention - 10 mai 2014 à 17:26
Très bon.
Répondre
Lisana- 8 mars 2017 à 21:31
Très bonne recette, mais on ne sent pas les pignons de pin...ca devrait ajouter du croquant mais c'est surtout décoratif...pour le reste c'était pas mal du tout
Répondre
Gilou13- 30 juil. 2017 à 08:15
Bonjour
Recette faite plusieurs fois déjà, testée et approuvée, une fois j'ai rajoutée une aubergine qui s'ennuyait au fond du frigo, je l'ai faite revenir avec les courgettes, ça apporte un petit plus pas désagréable !! (Perso j'ajoute une bonne pincée d'herbes de Provence moulues et du basilic, et pour l'huile je prends celle des tomates séchées)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !