Carottes caramélisées

Claire - 6 févr. 2008 à 11:22
 Miam - 27 févr. 2024 à 20:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316244-carottes-caramelisees

Super bon ,j'ai mis 3 échalotes à la place des oignons.
Ce plat fait aimer les carottes !
Merci
marissa.1960
12 déc. 2023 à 11:06
simple à réaliser et peut faire un excellent accompagnement
Facile à préparer, et c’est délicieux
Une recette sublime un vrai régal chapeau ! ????
Super recette
dominique-c11 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2023
1 janv. 2018 à 19:41
bon
caroline-p98 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2023
17 mars 2016 à 13:39
Très bon!
A la place du sucre je met un peu de miel (une ou 2 cuillère à soupe)
Bon
Surtout pas trop d ail
Juste 1gousse pas plus
Délicieux
Recette délicieuse ...tout le monde à adorer ! J'ai aussi rajouter du vinaigre balsamique. Merci pour cette recette
Miam miam
Super bon je l'ai servis dans des petits bols avec un carpaccio de boeuf un regal...
Exellent!
J'ai arret? la cuisson 5min avant, et j'ai ajout? 1 rondelle de citron ainsi que du vinaigre balsamique .
Et tout le monde m'ont dit que c'?tait d?licieux !!
Ma suggestion : Ajouter du vinaigre balsamique et 1 rondelle de citron
Utilisateur anonyme
8 nov. 2012 à 17:56
Très bon
Excellent
Délicieux ! Perso, j'ai rajouté du vinaigre balsamique dans la cuisson et ct divin!!
Utilisateur anonyme
3 sept. 2012 à 22:49
a refaire
simple et bon
Excellent !!!
Simple et très bon!
Simplement bon
Simple mais délicieux.
Ma suggestion : Au lieu de mettre du persil et de l'ail frais (car je n'en n'avais pas) j'ai mis un cœur de bouillon ail persil de Maggi, et j'ai rajouter une petite cuillère de miel, un vrai délice.
Utilisateur anonyme
31 mars 2012 à 18:52
Très bon
C'est vraiment très sympa, ça change ! Par contre je l'ai fait pour accompagner du poisson, ça va plutôt avec de la viande, mais à refaire !
C'est une tuerie
C'est trop bon franchement ça déchire j'en ai fait 2 fois et mon fils adore (commentaire de mon fils c est trop de la balle)
Génial!
Super bon!!!?
.
Simple et délicieux!!!
Super !
Merci pour cette recette, je l'ai déjà faite plusieurs fois et c'est toujours aussi bon.
Ma suggestion : Je ne mets que 2 gousses d'ail au lieu de 3, plus facile pour nous en ce qui concerne la digestion.
A refaire
Très bonne recette qui change des carottes à la crème.
Petite modification...
Au lieu de sucre, je mets de la noix de muscade. Cette épice donne beaucoup plus de goût aux carottes, tout en leur donnant un parfum très sucré.
Très bon
C'est très bon, cela m'a permis de me raccorder avec les carottes (mauvais souvenir de cantine). Je les ai mis en accompagnement à des paupiettes de dinde aux raisins secs, c'était délicieux. Unanimité pour la famille.
Extra
Merci pour cette recette. Je sympathise de nouveau avec les carottes !
Marie-france
7 juin 2008 à 11:03
Plat à faire et à refaire
Excellent même pour ceux qui n'aiment pas les légumes.
Marie-france
22 avril 2008 à 10:11
Excellent
Excellent, toute la famille a aimé.
Bravo
Plat délicieux, rien à changer ; merci. Mon mari n'aime pas du tout le sucré-salé et à ma grande surprise, il a, cette fois, beaucoup aimé.
Super
C'est super bon et en plus c'est simple.
Un délice
C'est vraiment délicieux et très facile à faire.