Clafoutis aux cerises

Créer une discussion Isabelle - Dernière réponse le 11 juin 2017 à 10:38 par lmarnier
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/316217-clafoutis-aux-cerises

sophiechacha 2Messages postés vendredi 22 février 2008Date d'inscription 22 février 2008 Dernière intervention - 1 juin 2012 à 16:13
sophie
recette excellente, pour ma part j'ai dû le mettre un peu plus longtemps et j'ai parsemé de sucre impalpable, depuis qu'ils ont goûté tous les amis m'en réclament, merci pour cette recette
Répondre
jacqueline renou 1Messages postés dimanche 15 novembre 2009Date d'inscription 27 avril 2013 Dernière intervention - 25 juin 2012 à 22:04
clafoutis aux cerises
je le referai
Ma suggestion : cela depends des cerises et des recettes de clafoutis
Répondre
Dora- 18 sept. 2013 à 12:13
Mon clafoutis
Il manque l'élément essentiel ! le beurre !
Ma suggestion : 4 oeurfs, 5 cuil à soupe de farine, 9 cuillère à soupe de sucre, 80 g de beurre, 1/4 litre de lait, 1 bocal de cerises (du magasin discount allemand ou cerises avec noyaux ) 1 sachet de sucre vanillé, 45 min dans un moule à manqué 180°. Essayez cette recette que je fais depuis 20 ans
Répondre
carotte- 10 juin 2017 à 19:40
J ai trouvé que la quantité de lait de convenait pas à mon moule cela faisait trop du coup je l ai réalisée avec on va dire 300 ml au lieu de 500 et c était très bien.!
Répondre
lmarnier- 11 juin 2017 à 10:38
Super recette, le clafoutis est vraiment délicieux! Un vrai plaisir!
Intolérante au lait et au blé, j'ai mis de la farine de riz et du lait d'amande et le résultat est parfait!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !