Timbale de poulet aux champignons et aux amandes

Vero - 22 août 2007 à 13:17
Giginarbo Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2020 - 27 avril 2019 à 15:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316152-timbale-de-poulet-aux-champignons-et-aux-amandes

Giginarbo Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2020
27 avril 2019 à 15:22
Après avoir réalisé cette recette plusieurs fois j'avoue que je ne suis jamais déçue. La seule différence c'est que je fais griller les amandes et je les ajoute au dernier moment.
Excellente recette. La prochaine fois je ferai dorer les amandes à part et les melangerai au dernier moment pour un peu plus de croquant.
Super bon
Je n'avais pas les 5 baies ni les amandes mais c'était quand même super bon.
Excellent!!!
Très bonne recette simple et rapide.
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 11:25
Un peu fade ! Attention à l'assaisonnement
Bien assaisonner !
Délicieux
Facile à faire et très bon. Le mélange des amandes et des champignons est très agréable.
Excellent
Super, original, rapide, ça étonne et plaît à tout le monde !
Génial
Quoi dire de plus...
Ma suggestion : Du poivre noir concassé.
Délicieux
Cette recette est simple à faire et impossible à rater.
Ma suggestion : Je n'avais pas les 5 baies. C'était très bon sans. J'ajoute de la crème allégée en plus petite quantité.
Un délice.
Ma belle famille a adoré. Un vrai délice.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis d'amandes car personnellement, je n'aime pas trop. Et attention à bien épicer.