Petits sablés à la vanille de Madagascar

Pierrette - 13 mars 2007 à 10:53
 Ele - 23 nov. 2016 à 20:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315981-petits-sables-a-la-vanille-de-madagascar

Très facile, un grand succès avec toute la famille
Super recette, j'ai mis qu'une gousse de vanille. Et rajouter des pépite de chocolat en déco je l'ai faite avec mon fils de 2ans il c éclaté très facile à faire
Excellent petit sablé, j'ai bien aimée facile à faire. Je vous conseille fortement d'y essayer !
réponse à "lemalentoi" (apparemment bien nommé...) : bien sûr que la recette est sur le site mentionné, même qu'on y indique que la recette est celle de Valérie Barbillon !!
Copie parfaite du site SOS enfant malgache.... attention aux droits d'auteurs!

http://www.sos-enfants-malgaches.org/2012/03/01/petits-sables-a-la-vanille-de-madagascar/
Pas mal
Ces biscuit sont très bon, c'est vraiment la texture que je voulais par contre pour le goût je le trouve trop prononcé avec les gousses de vanille il faudra que j'essaye avec un sachet de sucre vanillé. Mais sinon ils très bon quand même.
Ma suggestion : J'ai fait un glaçage au chocolat au lait pour les accompagner, c'est encore meilleurs ! ;)
Sables vanille
Très bon ,15min ces trop peut pour mon fours mes délicieux !!!
Ma suggestion : Augmentes la cuisson
Sabl?
Je viens de faire ces petits sabl?s c'etais delicieux. Pour Jessy comment as-tu fais ce glacage ?
Ma suggestion : Jai pas fais le temps de pause d'1h mais ils etaient quand meme super bon
Jack Tremblay
11 mars 2013 à 00:29
Biscuit
Humm c bon!'nnn
Ariane Hains
Ariane Hains
SandyG
Magnifique ! J'ai suivis cette recette a la lettre, sauf concernant le temps de cuisson qui n'est pas assez long ( en tout cas pour mon four ) et j'ai utiliser de la vanille de l'île Maurice a la place de celle de Madagascar, mais c'était délicieux, tout le monde a beaucoup apprécié ces petits biscuits sablés. Merci d'avoir posté cette recette ! :)
Mes pti' sablé
Excellent!!!
moi j ai fait un petit glaçage et de la déco, c'était parfait!
Ma suggestion : A refaire!
Exellent!!!!!!!!
Rien a dire c juste trop bon !!! Tu t'en passe plus hiiiiiii:)
Ma suggestion : O top
sabls a la vanille
la prochaine fois je mettrai moins de sucre sinon ils sont trs bon :-)
Ma suggestion : good
Bons
Et faciles à faire !
Délicieux sable
Très bon facile et rapide à faire!
Utilisateur anonyme
15 janv. 2012 à 11:24
simple et délicieux
Excellente recette de sablés.La vanille naturelle donne un goût inimitable.Parfait pour cuisiner avec des enfants.
J'ai vraiment bien aimer les sablés j'en ai refais
Bien.
Très très bon, ces petits gâteaux était délicieux et simples à préparer, essayez.
Excellent
Très bons
Petit sablé
Très bon et facile.
Utilisateur anonyme
15 oct. 2010 à 16:17
Sablés
Bon.
Extra
Super bon, rien à dire tout le monde s'est régalé et je vais en refaire...
Délicieux
Ces petits biscuits sont vraiment très bons. La pâte est très facile à travailler (je n'ai même pas eu besoin de fariner mon plan de travail).
Ma suggestion : Je les ai préparé avec seulement 75g de sucre et 70 g de beurre et j'ai ajouté un peu plus de farine. La pâte est restée très facile à travailler.
Hum...
C'est très bon.
Ma suggestion : A la place de la vanille, j'ai mis des zestes de citron.
Une variante
Délicieux, facile à faire, les enfants et les grands adorent
Ma suggestion : J'ai mis une 1/2 cuillère à café de lavande en poudre (fleurs séchées et passées au mixer) à la place de la vanille, c'est original et très fin.