Gâteau au yaourt zébré chocolat

Yves - 25 mars 2007 à 05:52 - Dernière réponse :  Faty
- 10 oct. 2017 à 19:24
Commentaires sur les recettes Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/315627-gateau-au-yaourt-zebre-chocolat

Afficher la suite 
Excellent
Bonjour Esther et merci pour votre recette, car elle est très rapide à réaliser et le résultat à hauteur de mes attentes. On ne peut pas la râter.
Par contre, j'ai préparé ce bon gâteau sans chocolat.
Ma suggestion : Eh bien, je n'avais pas de sucre vanillé, alors j'y ai ajouté de l'extrait de vanille, un petit zeste de citron, une pincée de muscade et de cannelle et un petit verre à liqueur de rhum, qui s'évapore, bien sûr, en cours de cuisson. C'est juste une note perso.
Bonne recette
Chez moi aussi, la couche au chocolat est tombée au fond du moule, trop épaisse sans doute... donc pas d'effet zébré comme sur la photo et démoulage un peu périlleux ! Mais c'était bon quand même...
Dommage
Le chocolat est tombé au fond pourtant j'ai suivi la recette à la lettre. Gâteau un peu trop lourd et gras à mon goût.
Bon
Prendre la base du vrai gâteau au yaourt.
Ma suggestion : Prendre les blancs en neige qui allègeront le gâteau, ensuite dans le plat alterner couche nature, puis couche chocolat. En commençant par le centre du plat, et prendre cuillerée par cuillerée (petite) au fur et à mesure le zébrage se forme. Lorsque vous coupez, apparaitront les jolies lignes chocolat et nature. Bon app'.
Excellent... je n'ai pas fait au chocolat... G mis du nescafé à la pâte et c'est excellent miam miam... ;-)
Merci pour la recette jkifff
Commenter la réponse de Yves

8 réponses