Cocktail des enfants

Léa - 7 mars 2007 à 12:56
 Missjade28 - 18 avril 2021 à 14:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315590-cocktail-des-enfants

Bof bof moi je voulais faire cette recette pendant que mon petit frere dormait et sa a ete tres compliquer car il fallait un mixeur
nikel
tres bon !!!!!!!
Lily poullain
13 janv. 2018 à 15:43
Un délice
Parfait

Simple et bon ! On peut même la réaliser en famille, dû à sa simplicité.
Petite Chloé ♥
20 juil. 2016 à 22:19
Tros BON !!!!
Cet boisson et exelente très bien pour enfant rien à dire un seule mot pour décrire ça PARFAIS
Ils ont kiffer
Trop bon trop beau !!!
j'ai fais et j'ai trouver délicieux très facile qui vas vite mais je n'avait pas de colorent j'ai fais sans et c'est très beau aussi.
aussi joli que bon ! un régal pour les yeux et les papilles
tres bon ??a conselle pour se qui ne sont pas allergique au sucre ?bonne degustation
Et ci on a pas de robot blé fer comment on fait ?
aktawind Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015
12 mai 2015 à 15:46
Excellent cocktail !!!
Ces bon ces bon bon
C'est vraiment fantastique!!!!!

Très bon
Mmmmmm ! Delicieu. !

Très bon

Vive Paris on vas gagner la ligue1
J'adore c'est super
Super bon mais enfant l'ador


C'est de la merde je préfère le foot
Très bon
Bien
Ma suggestion : Cool
Bonjour
un super coktail a faire
Ma suggestion : je le boiree
Pas mal est un peux pour un enfant de 10 ans

?a ne vous regarde pas
21 sept. 2014 à 23:29
Bien
c cool
Ma suggestion : en faite nous on la fait avec du sorop de menthe et du sirop de grenadine avec un peu de jus dananas ca s'appelle le jus président
C'est trop bon.
Indien
prendre un verre d orangina verser 5cl de sirop de fraise mettre 4 glaçons et servir vous ne serais pas dessu. :-)
Ma suggestion : très bon
Aucun
dommage qu'il faille un robot blender:-( sinon c bien :-D
Ma suggestion : tr?s bon
paris porte de bagnolet
tros bon mon enfant a tros aimer
Ma suggestion : bien
Coktail
bien inventer
Ma suggestion : <3
Parfait
Vraiment délicieux je l'a fait souvent et j'adore!
Ma suggestion : Rien a dire c'est délicieusement parfait
ça a l'air super bon
:)
J'ai déjà pris ce cocktail avant et Franchement, il est Bon après si la personne n'aime pas la banane, on Peut l'enlever. Ca reste Bon
Kiki
tr?s bon
Ma suggestion : s est tros bon
Florida
Je ne l'ai pas encore fait vu les commentaires je pense qu'il va ?tre d?licieux. Je vous redonne l'avis tout a l'heure,d?s que je l'aurais go?ter. Je vous souhaite de bonne f?te de no?l,plein de beau cadeaux a bient?t peut-?tre en tourn'e je vous aime tout mes fans et je vous rappelle que sans vous je ne saurez jamais la,merci a tout ce qui me soutienne.
Ma suggestion : Je pense qu'il est d?licieux je vous redonne l'avis quand je l'aurais go?ter.
Mes pricesses ont adorr?
c'est vraiment d?licieux je vous le conseil
Ma suggestion : pour le sucre on peut mettre de la grenadine
Miam
c est trop bon un vrai regal
Ma suggestion : on a envie de le refaire tout les jour
coktail
trop bon mes enfants on aime
Ma suggestion : j'adore
Cocktail pour enfants
Ca a pas durer longtemps a faire et on en fait tout les dimanche maintenant! Super delicieux :) miam
Ma suggestion : Parfait
Cocktail enfant
Trop bon mais un peut trop sucres
affrodisiac
trop beau simple facile
Ma suggestion : moi je trouve ce jeu
Coktails
C'était bon mais j'ai du mettre un peu trop de grenadine alors c'était un peu lourd mais sinon je le suis régaler
Cocktail enfants americano
J ai aimer ce bon cocktail il etait super bon abec le melange de fruit et la ptit deco
C.est bon pour les enfants
Ma suggestion : J ai aime cette degustation
r?gal
trop bon
Ma suggestion : rien
les amateurs
je trouve ca génial quand on sais pas en faire comme ca je peux en faire a mon frère et mes parents qui ne boivent pas d'alcool!!!
Ma suggestion : Cocktail des enfant
Americano
les amateurs
je trouve ca génial quand on sais pas en faire comme ca je peux en faire a mon frère et mes parents qui ne boivent pas d'alcool!!!
Ma suggestion : Cocktail des enfant
Americano
Axelle
J ai effectué le cocktail car il me tenter vraiment j ai juste ajoute une cuillère de rhum pour les adultes tt le monde a adoré
super bon
c super bon je me suis regaler Mmm trop bon :-D !
Ma suggestion : j'ai vraiment tre appreciee
Cocktail des enfants
Très bon, enfants et adultes ont apprécier
Très bon
Très bon mais rajoute des morceaux de fruit

Ma suggestion : Très bon
...
C'est super bon
Ma suggestion : ...
Wow!
Je ne l'ai pas fais encore mais vue la photo on doit se régaler LOL!!!
Wow!
Je ne l'ai pas fais encore mais vue la photo on doit se régaler LOL!!!
C est bon
il manque de pommes
Ma suggestion : parfait
Cocktail de mûres
Très très bon
Ma suggestion : Moi je l'ai fait avec de la mûres à la place de la banane et mettre un peu moins de citron
Coktel
jai bien aim?e :))
Ma suggestion : c surtout pr les enfants
Fhoid
savais bon un peu
Ma suggestion : coca
Utilisateur anonyme
26 déc. 2012 à 14:30
Simple et rapide !
Très joli cocktail qui servi avec une paille et une brochette de bonbons fait la joie des enfants et des adultes. Merci pour cette proposition.
Ma suggestion : J'ai ajouté paille et brochette de bonbons pour en mettre plein la vue aux enfants et adultes. Succès garanti !
%20sa%20%E0%20l%27aire.%20bon%20
Manifique
sa à l'aire. bon
Manifique
sa à l'aire. bon
Manifique
sa à l'aire. bon
Manifique
sa à l'aire. bon
Manifique
M.S.e
C'est super bon.Recette a retenir.
Ma suggestion : Bien mixer
Très bon
En effet se cocktail réussit auprès des
enfant ! Recette a retenir
Alexandre :)
26 août 2012 à 19:27
Le cocktail
C'était super bon!!!
Ma suggestion : Pour la décoration faites une petite brochette de fruits!
Parfait ou presque
Magnifique mais quand on mixte les glaçons il faut mettre un peu de jus de coco et c délicieux
Les delices de la martinique
c etait super bon j ai adorer
Ma suggestion : j adore
Le tahitien
Ces un Coocktail que j'ai fait avec mon cousin: 1 verre et demi de jus de mandarine
1 verre d'eau pétillante
Un fond de menthe
1 verre et demi de jus multi vitaminé
Ma suggestion : Versez dans un robot tous les ingrédient 1 minutes puis savourez notre Coocktail
C 'superbe
Ouw je ne sai. Pas si vous savais mais je Suis use enfant de 10 and Et moon paase temp c est de regarded vo recette les plu. Folle Et je cussin pourea parent Et il adore cuissib Mai se n ai pas grace a moi Mai a vous cet vo recette pas les mien
hahatktlol
c une recette a refaire pour mes copines et copains des qu' il viendront cher moi
Ma suggestion : je nai pas encore goûter mais ca alairs excellent
Assez bien
Ma suggestion : Je l'ai fait
Lut
Je ne l'ai pas fais mais sa alaire SUPER BON!!!!!
Coocktail des enfants
Bonjour nous avons goûter ce cocktail le goût de la banane revient dans la gorge mais a part ceci je trouve ce cocktail bon.
Ma suggestion : Un peu trop de banane manque de citron.
Alç
Pas Mall
Ma suggestion : Sans
Cool
J'ai trouver sa bon je le conseille
Ma suggestion : Bien coktail a faire
Lala
Ses bon mais trop de citron
Merci Ama
Trés chouette ce truc du sirop !
Ama'
Délicieux ! Une petite astuce au-lieu de mettre du colorant dans le sucre , utilisé du sirop au parfum que vous aimez . Il suffit juste mettre du sirop dans une assiette creuse ou dans n'importe quelle plat . Ensuite prenez le verre tête en bas et mettez le dans le sirop puis ensuite dans du sucre .
Je le fait tout le temps , c'est très utile quant on n'a pas de colorant , et en plus sa donne un goût au sucre .
Avis d'alizée
Delicieux,c'est un des seul cocktail que ma famille à adoré.
Tres bon
Essayer je navais pas de grenadine jai fait avec de l'orange et c'est tres jolie je le referer
Super
Ce cocktail est super bon
Ma suggestion :
Un peu moins de jus d'orange
Cocktail des enfants
Les enfants ont adoré !!! Simplissime et excellent !
Cool
Je l'ai pas fait mais sa me donne envie
Ma suggestion :
C trop trop bon
Trop bon!!!
Ma suggestion : Cette boisson c trop bon
Bien
J'ai 12 ans et mes copine on adore bravo !!!
Bien
J'ai 12 ans et mes copine on adore bravo !!!
Très bon
Mais il manque de sucre.

Ma suggestion : Un conseil, rajoutez du Sprite en quantité que vous souhaitez et aussi un peu de sirop de grenadine : comme cela c'est trop trop trop BONNNNN !!!!!!
Super bon ma petit Sarah a adorer a refaire
Ma suggestion : J'ai esseyer de faire avec du colorant bleu et vert ces toute aussi joli
Excellent!!!
Exellent et très rafraîchissant je l'ai avec du jus de mangue et c'est exquis!

Ma suggestion : Rajouter un petit peu de sucre glace!
Bof
Je m attendais a mieux
Ma suggestion : Aucunes
Abdel Bachir
28 mars 2011 à 23:32
Bon
C'est super bon !
Très bon
Un délice
Ma suggestion : Au lieu de mettre du colorant rouge on peut mettre de la grenadine ou du sirop de menthe.
Testé et approuvé
Je l'adore, essayez au goûter c'est très bon.
Utilisateur anonyme
16 janv. 2011 à 11:07
Parfait poru l'apéritif
Pour moi qui ne boit pas d'alcool c'est parfait pour l'apéritif.
Très facile à faire et excellent.
Super
Au lieu du colorant, mettre de la grenadine ou de la menthe, ça dépend de la couleur.
Très bon cocktail
Comme je dis sur le titre c'est un très bon cocktail pour les enfants, il est bon à gouter et à l'œil nu.
Cocktail des enfants
Super !
nathalie-r8 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 15 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017
21 nov. 2010 à 02:14
Réponse à Laura
La grenadine est plus lourde que le jus de fruit, elle va au fond et y reste normalement. Sinon, on peut alléger le jus de fruit en l'allongeant avec de l'eau.
Miami !
Il est très bon mais comment fait on pour séparer la grenadine du multifruit?
Pas mal
Idéal pour les enfants mais aussi pour les grands.
Ma suggestion : Au lieu de mettre du colorant, on peut mettre du sirop (grenadine, menthe...), tout dépend de la couleur souhaitée.
Variante !
Les enfants étaient tous habitués à réclamer leur boisson gazeuse lors des repas de famille.. Cette fois-ci, grâce au cocktail, ils étaient un peu comme les grands et n'ont pas fait les difficiles !
Givrage du verre.
Pour le givrage du verre, il suffit de verser un peu de grenadine dans une petite assiette, un peu de sucre dans une autre, et tremper le verre à l'envers dans la grenadine puis dans le sucre et le bord de votre verre est givré.
Merci
Je voudrais remercier Nathalie Theillet pour cette recette, pas tant celle du cocktail mais surtout d'avoir expliqué comment cristalliser le bord du verre avec le sucre car à chaque fois que je vais au restaurant je raffole de ce sucre au bord des verres donc un grand grand merci... Et en effet, ce cocktail doit être super bon aussi bien pour les petits que pour les grands qui ne boivent pas d'alcool.
Réponse à Rabis
Oui bien entendu, tout ce qu'on veut !
Sirop
Peut-on mettre d'autre sirop que de la grenadine ?
Excellent
Les petits ont adoré et on trouve la présentation très jolie.
Excellent
Vraiment bien. Je viens tout juste de l'essayer et tout le monde a adoré. Merci pour cette délicieuse recette.
Super
C'est une super recette pour le plaisr des petits comme des grands.
Ma suggestion : Agréable avec une recettes divers en chocolat, mariage de saveurs assuré.
Génial
C'est bon pour les petits et les grands.
Félicitation
Recette très facile à concocter et très belle présentation surtout pour les anniversaires et surprises aux enfants.
Ma suggestion : Peut-on remplacer l'ananas par de l'orange ?
Très bien
C'est une boisson agréable. Les enfants adorent et les adultes aussi.
Super
Très original, c'est une boisson rafraîchissante et fruitée. Enfin les jeunes ont la même chose que les grands.