Chocolatine amandine

Créer une discussion Imen - Dernière réponse le 29 avril 2017 à 15:00 par Bellegazou
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/315438-chocolatine-amandine

Afficher la suite 
Mady- 12 févr. 2007 à 17:44
Disons que...
Avec la poudre d'amande et le blanc d'oeuf en neige, le gâteau est naturellement levé et en plus il a déja un volume assez important donc pas besoin de levure.
Répondre
Nadine- 14 mars 2008 à 07:56
Succulent
Vraiment, tout le monde l'a adorée avec une crème anglaise : rien à dire.
Répondre
Delphine- 27 janv. 2009 à 09:04
Un régal
C'est une recette que j'ai découverte par hasard dans un lot de fiches de cuisine que j'avais depuis longtemps. C'est un vrai régal ! Un gâteau léger, savoureux qui se mange sans faim. Et comme tout gâteau au chocolat, à la cuisson il embaume la maison. Une recette à servir à toutes les occasion et facile à faire.
Ma suggestion : Je l'ai refait dans un moule à cake, il est encore plus moelleux.
Répondre
cétoutmoi 2Messages postés jeudi 6 juin 2013Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - 2 déc. 2016 à 19:48
superbe recette, facile a faire, juste délicieuse, rien de comparable avec tous les autres gateaux au chocolat
Répondre
Bellegazou- 29 avril 2017 à 15:00
Je veux bien croire que ce gâteau est excellent mais au vu des ingrédients pas vraiment. Light : 200 G de beurre, 200 g de sucre, 125 g d'amandes en poudre, etc ...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !