Tarte aux knackis

Esther - 9 févr. 2007 à 20:15
 Flom - 1 janv. 2023 à 19:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315114-tarte-aux-knackis

Très simple, très bon!
Excellent pour petit et grand
Devenue une de mes spécialités depuis des des années ! À l'énonciation les gens sont toujours sceptiques mais c'est toujours un grand succès au final !
trop bonne et les enfants adore sa
Recette délicieuse j adore
Tres bon mais j'ai ajouté des rondelles de chèvres dessus c'était top !!
AllieBiZoo Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022
4 mars 2015 à 21:18
Très bon
Cita
trop bon
Ma suggestion : abc
Facile
Apprécié des petits et des grands!
dominique.p25 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021
17 mars 2013 à 21:07
Très bon
Très bon pour un soir, à servir avec une belle salade verte (on a mangé une feuille de chêne).
Utilisateur anonyme
25 févr. 2013 à 18:56
Bon
Utilisateur anonyme
19 mai 2012 à 10:23
Mr
Bonne réalisation très simple
Vynie
Simple rapide et ça plait
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 14:21
Simple et bon
Tout le monde a aimé pourtant il ne me restait que 8 knackis...
Ma suggestion : Peut-être un peu plus d'une cuillère de semoule ?
Réponse
Ma suggestion : Pour éviter les petits problèmes d'humidité (dû aux knackis), saupoudrer sur la pâte après avoir badigeonné la moutarde une cuillère à soupe de semoule fine.
Très bonne recette
J'ai fait cette tarte à midi, c'était très bon.
Ma suggestion : Je pense que les Knackis perdent un peu de jus à la cuisson car en coupant la tarte, il y en avait un peu. Quand vous dites que vous foncez un moule à tarte fariné avec la pâte, c'est peut-être pour éviter d'avoir ce petit souci que vous faites cela. Moi je n'ai pas mis de farine avant de mettre ma pâte dans le moule. Comme c'est une pâte toute prête avec la feuille de cuisson autour, je l'ai mise comme ça. Je l'ai faite cuire environ 35 à 40 minutes.
Elle était très bonne.
Merci de votre réponse
Je vous remercie pour votre réponse, je réussi en général pas mal de recettes sucrées ou salées mais là, bon... mystère ! Merci quand même.
Réponse
Bonjour Marie, veuillez m'excuser de ne pas avoir répondu plus tôt. En effet, un petit oubli de ma part. J'ai du mal à trouver une explication à votre problème car je n'ai jamais rencontré cela à la réalisation de cette tarte. Peut-être que votre tarte n'était pas assez cuite !
Dommage
Je n'ai pas eu de réponse de votre part dommage !
Aurais-je manqué une étape ?
J'ai fait cette recette mais je suis très déçue du résultat. En effet, au sortir de four, après cuisson, la pâte était détrempée ainsi que l'intérieur bien sûr. Pouvez-vous, s'il vous plaît, me donner une éventuelle explication ? Je vous remercie à l'avance.
Très bon
Excellente cette tarte chaude ou froide.
Excellent !
Simple, rapide et efficace. Tout le monde a adoré.
Très bonne recette !
On a beaucoup apprécié cette recette.
Ma suggestion : On l'a mangée réchauffée, c'était encore meilleur.