Rougail saucisses

Corinne - 28 mars 2007 à 08:23
 La Gâchette - 31 mars 2024 à 09:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315048-rougail-saucisses

La Gâchette
31 mars 2024 à 09:36
Super bon
j'va essayer ! merci ! ;-))
Rougail saucisse version Réunionnaise, recette fidèle !
Je le cuisine pareil.
On a du mal a trouver le combava.

tres bon mais il manque le combava pour moi

je rajoute une boite de haricot rouge
Votre recette est bonne sauf que je pense qu'il n'y a pas assez d'oignons et d'ails, et pour donner de la couleur et du gout il manque un peu de curcuma et de gingembre...parole de reunionnais
Utilisateur anonyme
27 janv. 2014 à 18:22
Excellent
Rougail saucisse
Sa sent la réunion
Très bon
Facile et très bon
Rougail
Excellent, merci pour cette recette
Utilisateur anonyme
5 janv. 2013 à 18:31
Excellente recette :)
Très bonne recette, simple délicieuse pour les grands comme les petits
Utilisateur anonyme
30 mars 2012 à 15:02
A faire et à refaire
Ma famille adore. Je l'ai faite plusieurs fois et ma fille l'a adoptée aussi.
Très Bon Et Très Facile
Ma suggestion : J'ai ajouté un filet de jus de citron
L'un de mes caris préféré
Pour ma part j'y mets en même temps que l'ail du gingembre pilé. Dommage que l'on ne trouve pas près de chez moi des saucisses fumées comme à la réunion.
Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 17:17
Le haut du podium
Bravo pour cette recette de rougail saucisses, c'est de loin la plus ressemblante à nos traditions.
Ma suggestion : Il manque juste la petite note finale : la branche de thym frais à mettre presque en fin de cuisson.
Trop bon
Simple et rapide, ce plat est tout simplement un délice.
Un délice
Mariée à un Réunionnais, je peux dire que cette recette est incontournable.
Ma suggestion : Je ne mets que des saucisses de Toulouse car elles se rapprochent plus de celles de la Réunion. Je sers ce plat avec des haricots rouges et un rougail à la mangue verte à côté. Un vraie délice.
Plus léger
Ma suggestion : Même principe de base de préparation, mais je finis la cuisson au four, les saucisses recouvertes de la préparation tomates-oignons-piments : pas gras du tout pour celles qui font attention à leur ligne ! J'ai vécu trois ans à la Réunion.
Délicieux
Avec des saucisses fumées c'est délicieux. Et j'ajoute en fin de cuisson une petite boîte de haricots rouges.