Mont-Blanc en forme de la Martinique

Créer une discussion Annick - Dernière réponse le 24 juin 2017 à 11:28 par maillotte
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/314979-mont-blanc-en-forme-de-la-martinique

Afficher la suite 
Dialy- 12 oct. 2009 à 20:09
Que du bonheur
Que du bonheur.
Ma suggestion : Serait-il possible de me dire où trouver les moules ?
Répondre
Christelle- 28 nov. 2010 à 20:18
Mont-Blanc en forme de Martinique
Pouvez-vous me dire combien de centimètres fats le moule ? Je veux le faire avec un moule rond.
Répondre
Gioia- 1 oct. 2011 à 23:21
Mont blanc 2ème chance
Comme l'indique le titre c'est mon 2ème Mont Blanc de la journée. Après une cuisson déplorable, le 1er a été à la poubelle. J'ai persévéré et recommencer aussitôt en m'appuyant sur votre recette.
Merci pour la clarté de vos indications.
Toutes les recettes proposées dans les médias ne sont pas toujours claires, d'où mon ratage du 1er Montblanc.
Désolée pour la photo, elle n'est pas très belle, en particulier la déco.
Soyez compréhensible, c'est mon 1er et j'en suis fière grâce à vous
Ma suggestion : Aucune suggestion, mais des questions :
Y a t-il une possibilité de remplacer les langues de chat par un autre ingrédient ?
Quel est le moyen de faire tenir la crème autour du gâteau pour y saupoudrez la farine de noix de coco ?
Merci
Répondre
Stel- 2 nov. 2011 à 10:18
Gwadastel
Premier essaie très concluant la crème était délicieuse par contre ma génoise était beaucoup trop sec!!
Répondre
maillotte- 24 juin 2017 à 11:28
pourriez-vous me dire ou je peux commander un moule à gâteau en forme martinique pour faire le pain au beurre
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !