Vin chaud

Raph - 29 déc. 2007 à 22:39 - Dernière réponse :  mino72
- 17 déc. 2017 à 19:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/314819-vin-chaud

Afficher la suite 
yohann37 1 Messages postés mardi 9 juin 2009Date d'inscription 23 mai 2011 Dernière intervention - 20 févr. 2012 à 20:35
Je n'ai vraiment pas aimé
C'était la première fois que je goûtais du vin chaud et vu que je n'aime pas du tout la cannelle, j'ai trouvé que son goût l'emportait sur tout le reste. Mais ce n'est qu'une affaire de goût... la recette en elle même n'est pas en cause.
Vin chaud
modif
Ma suggestion : enlever la cannelle et le sucre et metter du miel a la place
mama ti mbi 27 Messages postés dimanche 7 juin 2009Date d'inscription 17 septembre 2016 Dernière intervention - 5 déc. 2014 à 19:56
Ps de 4 épices, mais bâton de vanille, 3 mandarines, 2 sachets de sucre vanillé, cannelle & gingembre au jugé, environ 150gr de sucre roux cassonade, Armagnac(normal on est en Gascogne !).
Mariné avant cuisson.
Mon mari a trouvé trop acide... moi... et les colleurs d'affiche avons trouvé bon !
Beaucoup trop de sucres! Ne jamais mettre 200g par 75cl, c'est presque indigeste. Nous avons fait un drink de Noël avec le voisinage et plusieurs voisins ont essayé une recette: c'était celui avec 125g de sucre qui était le meilleur et le plus équilibre.
un vrai délice, tout le monde a aimé
Commenter la réponse de Raph