Moelleux aux pommes

Valerie - 6 janv. 2007 à 17:34 - Dernière réponse : michelle_d67 617 Messages postés vendredi 6 novembre 2009Date d'inscription 14 décembre 2017 Dernière intervention
- 28 sept. 2017 à 21:18
Commentaires sur les recettes Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/314583-moelleux-aux-pommes

Afficher la suite 
on peut remarquer que les petits suisses remplacent le beurre, pas de levure, pas trop de sucre et de farine là ou d'autres recettes contiennent 200g de farine et 150g de sucre, et blancs battus , ce qui en fait un excellent moelleux allégé
Super delicieux !
Mon chéri a adoré aussi ; j'ai ajouté... (je suis tombé dessus par hasard en cherchant le sucre vanillé :-D )...des des de caramel (incorporé tout à la fin avant de mettre en moule (ils ont été 10-15mn au congélateur + farinés selon conseils d'une amie pour ne pas qu'ils coulent au fond (même si la texture de la préparation les auraient peut-être empêché BREF super délicieux :-p
Délicieux entre le biscuit et le clafouti. De plus très peu sucré comme j'aime.
michelle_d67 617 Messages postés vendredi 6 novembre 2009Date d'inscription 14 décembre 2017 Dernière intervention - 28 sept. 2017 à 21:18
Effectivement, entre le biscuit et le clafoutis tout du moins servi encore pas totalement refroidi. Mais, texture très agréable.
Bonne façon d'utiliser des pommes du jardin et cela change un peu.
Pour plus de parfum, ajouter tout simplement de la cannelle qui se marie très bien avec les pommes.
Merci de ce partage.
Commenter la réponse de Valerie

10 réponses