Marmelade de citrons verts

Créer une discussion Christine - Dernière réponse le 19 mai 2017 à 15:18 par Camille
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/314369-marmelade-de-citrons-verts

Afficher la suite 
Fanny- 24 août 2014 à 23:50
Je confirme: la meilleure recette de marmelade que j'ai déjà faite! Simple, claire, délicieuse! Je remplace par du sucre roux, en diminuant très légèrement la quantité. Elle est moins transparente mais plus saine! Un grand merci pour cette recette.
Répondre
vero- 11 janv. 2016 à 09:39
merci ,je vais essayer mais une petite question, "c'est quoi un NOUET"?
Répondre
Natalia- 11 janv. 2016 à 09:56
Nouet : il s'agit un morceau de gaze ou de tulle que vous nouez afin de ne pas en disperser le contenu dans la marmelade
Répondre
Polo- 10 févr. 2016 à 13:08
Bonjour,

Suis un mec de 67 ans, adore cuisiner, mais 1ère fois que je fais une confiture. Donc je me réserve le droit à l'erreur.

Tout est parfait mais je me suis loupé, confiture trop consistante, et la peau trop dure.

Nos prob, j'ai recommencé à zéro avec plus d'eau, et en faisant cuire un peu plus la peau découpé en petit dés. Maintenant, l'aspect est correct...Il faut attendre pour le résultat final.

Merci encore...
Répondre
Camille- 19 mai 2017 à 15:18
J'adore! Un peu amère, pas trop sucré. Je suis fan. J'en refais! Fin de pots un peu liquide mais sinon parfait.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !