Clafoutis aux cerises

Gaelle - 21 déc. 2006 à 14:12
 Jjj - 11 juin 2020 à 11:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314335-clafoutis-aux-cerises

Facile et top à faire
Bonjour combien de ml de lait à ton besoin pour la recette ?
Merci
Savoureux merci
Très bonne recette, appréciée de toute la famille
Oh top cette recette
Le résultat est décevant ... La texture ressemble a un flan.
Très bon

Je viens de faire la recette et il y en a déjà plus 30 mn plus tard ! Excellente recette ! Merci.
J'ai un peu adapté à mon idée en ajoutant 50g de poudre d'amande, 1 cs rhum et seulement 20 cl de lait. Enfin, je me réconcilie avec les clafoutis ! Dès demain, j'en fait un autre... il y avait un goût de trop vite englouti.... Merci encore !
sylvie-r60 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016
8 sept. 2013 à 15:58
Clafoutis aux cerises
On s'est régalé !!!! J'ai rajouté un œuf et de la poudre d'amande et j'ai mis des cerises que j'avais congelées.
Merci
Merci Hélène Vincent !
Super
Très bonne recette, facile et rapide. Merci
Utilisateur anonyme
30 juin 2013 à 08:41
auzende .armand@orange.fr
petits et grands ont adores...et en plus c est un clafoutis facile et rapide a faire
Utilisateur anonyme
21 mars 2012 à 20:53
clafoutis cerises
Simplement parfait! un vrai régal, juste comme il faut.
super genail
j ai changer la farine contre de la fecule de pommes de terre c est super bon surtout quand on n est allergiques au gluten
Utilisateur anonyme
20 juil. 2011 à 17:58
Clafoutis aux cerises
Super bon !

Ma suggestion : J'ai rajouté 2 gouttes d'amande amère, de la cassonade et de la poudre d'amande
Un délice ultra facile
Pas fan des clafoutis et des gâteaux avec des cerises (fallait que je liquide celles de mon congélateur) mais là c'est un réel délice. Moelleux et très peu sucré !
On adore!
Pas fan des clafoutis-flans, on a trouve notre bonheur avec cette recette!
Utilisateur anonyme
6 juin 2011 à 15:34
Elisabeth
Équivalence d'un verre
Un verre équivaut à 20 cl.
Question
Bonjour,
Quelle quantité représente vos 2 verres de lait ? Merci.
Très bon
J'ai essayé plusieurs recettes et celle-ci a été très appréciée, en particulier par ma fille qui l'a trouvé très moelleux, contrairement à certaines pâtes un peu caoutchouteuses.
Ma suggestion : J'ai enrobé les cerises d'un peu de cassonade.
Super bon !
Facile, rapide et délicieux !
Je viens de faire cette recette avec mon garçon de 4 ans... Il l'a presque tout fait seul et il en est ravi !
Merci.
Ma suggestion : Nous avons utilisé des fruits rouges en mélange (750 g)... On a beaucoup aimé.
Vraiment très bien
Très simple et vite fait, pas trop couteux et super à faire avec des enfants.