Curry de veau

Créer une discussion Charline - Dernière réponse le 14 août 2017 à 12:09 par amandine_r63
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/314313-curry-de-veau

Mie- 4 nov. 2014 à 14:05
Facile à faire et très bon Merci !
Je n'avais pas de noix de coco, juste le lait et c'était parfait.
J'ai eu peur de mettre 5 cs de curry, j'ai donc mis 5 cc mais la prochaine fois je n'hésiterai pas et je mettrai 5cs !
Encore Merci pour ce partage.
Répondre
Choco-Coco- 23 févr. 2015 à 09:16
C'est juste délicieux !! Très bonne recette ! Tout le monde a apprécié, même si au départ le sucré salé faisait peur à qq uns de mes invités !
Merci à l'auteur de la recette
Répondre
dolu- 22 mars 2015 à 19:39
Pour la viande il y a marqué quasi ou escalope. J'ai fais la recette avec de l'escalope et au bout de 20 min la viande était déjà trop cuite.
Répondre
Claire- 8 avril 2015 à 21:08
Succulent ! J'ai fait cette recette pour un repas en amoureux et aujourd'hui je retente l'expérience mais avec des fillets de poulet cette fois.

Question : a chaque fois, le fond de ma casserole attache. J'ai essayé de réduire le feu, de rajouter de l'eau lors de la première étape, de remuer régulièrement, ... rien n'y fait. Est ce que quelqu'un pourrait me donner un conseil ou m'expliquer ce que je ne fais pas correctement ? Merci d'avance
Répondre
amandine_r63 17Messages postés lundi 5 mai 2008Date d'inscription 14 août 2017 Dernière intervention - 14 août 2017 à 12:09
très très bon ! un beau mélange
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !