Tarte aux pommes façon crumble

Agathe - 29 avril 2007 à 13:19
 Delf - 27 févr. 2024 à 14:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314305-tarte-aux-pommes-facon-crumble

Une tuerie!⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
La tarte a fait l unanimité.
Très bon.MERCI!????????
Très bonne
Croustillant caramélisé et visuellement parfait après la coupe
Une tuerie !!!! même Monsieur a adoré !!!! J'ai rajouté un peu de biscuits concacés au crumble :p
Parfait, rien à dire, que du bonheur aux papilles !!
Youngpreencess
24 oct. 2017 à 12:59
Facile à faire et très bon !!
Super dessert

C'est vraiment une très bonne tarte! Ma famille adore et cela peut être modifier c'est tout simplement géniale comme recette. Merci !

J'ai goûté ce super crumble aujourd'hui, réalisé par Ronan L. Juste un pur délice !!!
Fandehealthy
31 août 2016 à 11:11
Au top, j'adore cette recette rien à dire !
Bonne recette où j'ai diminué le beurre sur les pommes et le sucre dans le crumble. . J'ai testé crumble pommes mangue ; un deliiiice
Très bonne recette tout le monde s'est régalé!! J'étais assez fière de moi du coup :)
merci pour cette recette...juste délicieuse!!! toute la famille a adoré!!!
patricia_v78 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015
23 sept. 2015 à 08:12
Délicieuse, en générale je n'ai pas la main pour la pâtisserie mais cette recette est facile à faire.
Je l'a referais.
Très bonne tarte!!on s'est tous régaler mais la prochaine fois je mettrai moins de sucre et un peu plus de farine pour le crumble
Délicieux! J ai mélangé pommes et abricots, et comme il me restait une fin de petits beurres en miettes je L ai utilisé en remplacement de la farine pour le crumble! Un régal!!!
Superbe recette que j ai déjà préparée ++++++
Excellente...
très bonne mais la prochaine fois je mettrais que 30 g de beurre sur les pommes...
excellente recette !!! on s'est régalé
Très bien
Rien à redire, la recette est super comme ça !

Ma suggestion : Peut être ajouter une petite couche de confiture fruits rouges pour relever un peu le tout !
super recette
excellente recette , un vrai régal, rien à redire, merci
Ma suggestion : aucune
tarte aux pommes façon crumble
Excellente recette, un vrai régale!!
Ma suggestion : vous pourriez rajouter des amandes concassés, ça apporte du croquons à la recette , je l'ai fait moi meme, et on peut aussi mélanger pomme poire, c'est à tomber par terre!!
Utilisateur anonyme
8 mai 2013 à 18:35
tarte crumble aux pommes
Tarte aux pommes façon crimble
Super recette tout le monde a adoré!!
Utilisateur anonyme
15 nov. 2012 à 19:54
un délice !!!
façile à préparer pour moi qui suis amateur en cuisine ... mais j'ai du ajouter de la farine et du sucre pour faire le crumble
Crumble pomme
Superbe recette
Ma suggestion : J'ai mis de la compote de pomme poire à la place du mélange farine-lait
celine-v94 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015
23 nov. 2011 à 20:00
Super
Merci pour la recette...;-)))
Ma suggestion : Mon fils m'a fait rajouter des pépites de chocolat, ça c'est pour les fans de chocolat...
Complément d'info
Pas excellent ! Je pense qu'il y a quelque chose qui ne va pas au niveau de ton petit 2. Au lieu de mélanger les pommes avec la farine, la cassonade ect.., il vaut mieux le faire avec de la compote, le mélange est beaucoup plus léger ^^
Tarte au pomme crumble
Delicieuse!! J'ai eu un franc succès!!
Ma suggestion : 70-80 grammes de sucre suffisent largement
celine-v94 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015
26 janv. 2011 à 09:46
Délicieux
Excellente recette
80g de sucre roux suffisent.
Ma suggestion : J'ai fait cette recette ce matin pour mes invitées qui se sont régalées.
Génial
Mes enfants et moi on a adoré, contente d'avoir trouvé cette recette.
Ma suggestion : 80 g de sucre suffisent.
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 18:43
Excellent
Cette recette est très facile et délicieuse. C'était mon premier crumble et c'était vraiment trop bon !
Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 16:32
Bof
Sans plus, nous préférons le crumble classique sans pâte en dessous.
Très contente d'être tombée sur cette recette !
Merci d'avoir publié cette recette , j'avais l'habitude de faire des crumble mais en tarte c'est encore mieux !


Ma suggestion : J'ai ajouté des quetsches et croyez moi, le mélange pomme quetsches cannelle est un véritable délice !
Effectivement, inutile de mettre trop de sucre.
Très bon
A faire sans hésiter car c'est une très bonne recette.
Ma suggestion : Peut-être moins de sucre.
Suggestion
Ma suggestion : Pour ma part, j'utilise des pommes assez acides et je ne mets pas de sucre dans celles-ci. C'est excellent également avec de la rhubarbe.
Hmm !
Délicieux et j'aime le croustillant du crumble, mes amis ont aimé. Mais un peu trop sucré je trouve.
Ma suggestion : Je vous conseillerais de mettre moins de sucre dans le mélange car il y en a déjà dans le crumble.