Crème brûlée

Créer une discussion Stephanie - Dernière réponse le 31 août 2017 à 11:56 par Katrina
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/314157-creme-brulee

Soussou- 6 juil. 2017 à 13:19
Bjr, j'ai bien suivi la recette mais quand j'ai sorti les ramequins du four la crème est retombé. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi svp.
Répondre
Matrix6669- 3 août 2017 à 22:22
Hello c est bon mais trop liquide : 6 jaune d oeuf, 50cl de creme , 1h a 100 degres tournantes, 2 h au congélateur , dès la sortie du four elle etais un peu liquide ..... je comprends pas , merci pour votre aide
Répondre
Matrix6669- 3 août 2017 à 22:23
Hello c est bon mais trop liquide : 6 jaune d oeuf, 50cl de creme , 1h a 100 degres tournantes, 2 h au congélateur , dès la sortie du four elle etais un peu liquide ..... je comprends pas , merci pour votre aide
Répondre
Marilou- 7 août 2017 à 18:01
Déçue de cette recette, la crème était liquide. Cependant j'ai compris pourquoi. Les quantités sont bonnes, cependant il faut les faire cuire au four 1h15 à 100° au bain marie. A la sortie du four mettre les ramequins dans un autre plat avec de l'eau froide afin de les saisir et ensuite 2 h au frigo.(et non au congélateur comme l'a fait Matrix) Pour caraméliser la crème, (si au four) 3 mn, (pas plus), sous le gril..
Répondre
Katrina- 31 août 2017 à 11:56
Trop de temps mes bon
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !