Soupe à la tomate, aux oignons et aux pommes de terre

Créer une discussion Jeanne - Dernière réponse le 15 sept. 2017 à 13:46 par chouchou
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/314062-soupe-a-la-tomate-aux-oignons-et-aux-pommes-de-terre

Karinne- 13 déc. 2015 à 08:19
Je ne l'ai jamais réalisée avec des tomates fraîches vu que c'est une soupe hivernale. Je crains que cela manque de saveur si vous le préparez l'été et que vous la congelez ensuite pour l'hiver. Mais avec de bonnes tomates sucrées du jardin, cela vaut la peine d'essayer !
Répondre
Bénédicte- 12 déc. 2015 à 22:58
Après avoir testé plusieurs recettes différentes, c'est la meilleure que j'ai trouvée !
Consistance parfaite, très bon goût, rapidité, facilité, je recommande vraiment cette recette.
Je l'ai faite sans thym et avec une boite de tomates pelées au jus, la prochaine fois je tente avec des tomates fraîches.
Répondre
Maryel- 27 janv. 2016 à 00:32
Moi j'ai fais un mixte avec plus de tomates fraîches que ceux en boîtes !!! Et c'est un régal !! Avant même de bousculer nos papilles, la bonne odeur c' est imprégné dans toute la maison !! Super bonne recette par contre pour avoir plus le goût de tomates je n'ai mis que 2 oignons !
Répondre
Bijoux Kamia - 13 août 2016 à 20:51
C'est un très bon plats pour la......
Répondre
chouchou- 15 sept. 2017 à 13:46
ca a donné une recette hyper bonne g kiffé
merci a celui qui a proposé cette recette hyper facile et hyper rapide!!!!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !