Ris de veau aux champignons

Colette - 12 janv. 2007 à 02:18
 Bernas50 - 8 avril 2024 à 10:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313966-ris-de-veau-aux-champignons

recette excellente
Recette et préparation qui mettent en valeur les saveur, simple à réaliser, Déglacer avec du vin jaune si vous aimez c'est extra.
Facile à faire... pour un résultat extra
Simple et délicieux
Très bonne recette et facile
Merci recette delicieuse
Excellente recette
C’était excellent. Bel équilibre, cuisson parfaite
je fais cette recette depuis une dizaine d'années tous mes invités apprécient. RIEN A CHANGER.
EXCELLENT...
jpl.9494@
Sérieux sur la vidéo ce ne sont pas des ris de veau !!!
Simple et excellent
Super bon
elle est devenue une des recettes classiques....jamais déçue!
Excellent
Maravilhoso
C'était une première pour moi c'était très bon
super
je vais essayer, elle me plait bien.
recette facile à réaliser pour un néophyte comme moi et résultat final excellent sur le plan gustatif, la sauce un délice. Merci pour vos recettes
8/10 c'est délicieux
Michelosmarsal
3 juil. 2021 à 13:01
Excellent. Pour separer les filaments dds ris. Je coupe en deux le ris. Je presse entre les doigts les ris pour séparer les filaments du ris à cuisiner en final
Super facile. Très bon. Merci !
belle bonne simple attention pas trop cuire
cocochanel63110
24 déc. 2020 à 12:00
recette excellente j'ai pas pu résister j'ai goûté avant mes invités. j'ai fais avec des champignons de paris frais bien sur. et par contre j'ai mis du madère a la place du muscat .sinon rien de changé d'autre .je pence que mes invités vont se régaler demain pour Noel.merci beaucoup pour ta recette
Simple et delicieux
Vraiment très bon et simple à faire!
Super
meilleur sans la crème fraiche que je remplace par du beurre.