Curry de poulet au lait de coco

Créer une discussion Claire - Dernière réponse le 15 sept. 2017 à 18:43 par Einna
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/313926-curry-de-poulet-au-lait-de-coco

Anonyme- 9 janv. 2017 à 09:33
Tout le monde a aimé mais je n'ai pas trouvé l'intérêt de la tomate pelée ! Cela a rajouté de l'eau et rendu la sauce moins onctueuse. Je referai cette recette en enlevant la tomate et en la remplaçant par des morceaux de pouvrons.
Répondre
Lakota- 28 janv. 2017 à 09:49
Tout simplement délicieux.
Répondre
sc- 28 janv. 2017 à 12:01
facile, rapide et très bon
Répondre
cartest 2Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 1 février 2017 Dernière intervention - 1 févr. 2017 à 20:41
vraiment très bon! j'ai remplacé la pâte de curry que je n'avais pas, par 3 cuillères à café de poudre de curry , le bâton de cannelle par 2 cuillères à café de poudre de cannelle, et le bouquet de coriandre par de la coriandre surgelée de chez Picard .la tomate me semble indispensable et les proportions sont généreuses. A refaire, c'est évident!!!
Répondre
Einna- 15 sept. 2017 à 18:43
Un régal! Je prépare cette recette maintenant depuis 6 mois et j'ai toujours plaisir à déguster ce plat.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !