Cake aux fraises Tagada

Créer une discussion Francoise - Dernière réponse le 13 oct. 2017 à 13:12 par laurence21028
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/313904-cake-aux-fraises-tagada

Valerie- 1 nov. 2010 à 20:08
Encore débordé
Je l'ai refait en mettant la moitié de la pâte moins de fraises et le reste de la pâte mais ça a tout de même débordé (un peu moins).
Répondre
Utilisateur anonyme - 12 nov. 2010 à 17:46
Déçue
J'ai été très décue, les fraises sont toutes remontées à la surface, la pate était bonne car les ingrédients sont bons, je pensais que les bonbons seraient restés dans la pate.
Ma suggestion : Peut être commencer à faire cuire le cake et ajouter les bonbons à mi cuisson ?
Répondre
VALOU- 5 mai 2012 à 19:28
DECEPTION
Préparation trop liquide et qui a débordé dans le four. le cake est bon n'est pas présentable
Ma suggestion : Utiliser 2 moules et remplir seulement à la moitié chaque moule afin d'éviter que la préparation ne coule dans le four
Répondre
Théo35- 5 sept. 2015 à 22:21
Dégouté ,
le sirop mis dans la recette ne sert à rien , puisqu'il remonte et rend le cake indémoulable , il est donc obligé de le détruire pour le manger !
Répondre
laurence21028 117Messages postés dimanche 28 octobre 2012Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 13:12
Quelle idée de mettre de mettre des fraises tagada dans un gâteau!!!!!!!!!
Ces bombons bourres de sucres et de colorants !!!!
Les gâteaux maison avec des bons ingrédients sont bien meilleurs!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !