Tarte au chocolat minute

Nadège - 21 oct. 2006 à 20:36
 VANA-3022 - 23 nov. 2020 à 08:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313902-tarte-au-chocolat-minute

Humm....
Tarte très bonne et simple à faire j'ai juste rajouté à la préparation de la noix de coco râpée, un délice.
Ma suggestion : Ajouter de la noix de coco râpée et essence de noix de coco.
Succulent
Succulent, j'adore, à refaire.
Excellente !
Merci beaucoup pour cette recette rapide et facile a faire! C'était ma première tarte au chocolat et elle était très réussie ! A refaire très vite!
Waouhhhhhhhh !
Génialissime ! Jai juste dû rajouter du chocolat car la préparation était trop liquide. Cela n'en fut que meilleur. J'ai enfin trouvé la recette idéale et puis, simplissime et rapide !
Ma suggestion : J'ai ajouté quelques gouttes d'extrait de café et, pour Noël, je pense la faire chocolat-marron.
Absolument super
C'est très bon, j'ai essayé avec mes enfants ils adorent ! Merci
Utilisateur anonyme
6 avril 2011 à 19:11
Très bon !
Très bon, facile et rapide à faire...
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 19:46
Recette parfaite
Idem que les autres cette recette de tarte est géniale.

Ma suggestion : Perso j'ai tapissé le fond de la tarte avec des clémentines (par contre très juteuse donc ca coule beaucoup) et j'ai remplacé le chocolat noir par du chocolat au lait dessert car je ne suis pas une vraie amatrice de chocolat mais ce n'était pas mal. Bien que ca sera sûrement meilleur avec de la banane ou de la poire.
Mes collegues ont adoré en tout cas
Tarte au chocolat testée par Laura
C'est super bon, ça fond dans la bouche !
Pour la pâte
Est ce que l'on est obligé que la pâte soit pur beurre ? Merci
Wouaw
Excellent!
Hummm
Trop bon avec des fines lamelles de poires au fond du plat...
Question
Ma suggestion : On ne met pas de sucre dans la recette ?
Très bon, à refaire !
Géniale
Très rapide et très bon !
Ma suggestion : A faire impérativement
Excellentissime
Un pur régal ! Avec de petites amandes effilées sur la tarte, c'est encore meilleuret je confirme que laisser refroidir la tarte à l'air libre permet d'apprécier ce dessert fondant dans la bouche. Et c'est très simple à faire et surtout sans trop de matière grasse !Régalez vous !
Chocolat fondant
Wow, vraiment bon !
Excellente base à détourner selon les envies
Simple et bon tout ce que j'aime.
Ma suggestion : J'ai refait avec un lit de gelée de framboise sous la ganache chocolat et des framboises entières dessus miam ! Une pâte faite maison améliore aussi cette tarte (je conseille la pâte sucrée Michalak dont on trouve la recette facilement sur la toile).
Délicieux
Franchement cette tarte est la meilleure que j'ai mangé de toute ma vie.
Excellent
Excellente recette, très simple et vraiment savoureuse !
Ma suggestion : La banane en rondelles se marie très bien avec le chocolat !
Super recette
Ma tarte était délicieuse et dégoulinante de chocolat !
Ma suggestion : Je conseille de faire la pâte soi-même, c'est encore meilleur !
Catherine Bd
1 mars 2011 à 00:31
Encore plus rapide, tartelettes.
Ma suggestion : Suggestion pour plus rapide encore : acheter des fonds de tartelettes et en garnir avec l'appareil crème chocolat.
Facile, rapide et bon !
Facile et rapide, voici une délicieuse recette de tartelette au chocolat. J'ai utilisé du chocolat au lait de pâtisserie et, faute de crème liquide, j'ai utilisé un mélange de lait bouillant et de crème épaisse.
Ma suggestion : Pressée, j'ai utilisé des fonds de tartelettes en pâte sablée achetés dans le commerce. Je suggérerais un fond caramel et des noix caramélisées en touche finale.
Utilisateur anonyme
1 mars 2011 à 20:33
Facile et bon
Délicieuse petite tarte au chocolat !
Cette tarte au chocolat est délicieuse, surtout avec du côte d'or dessert ! Facile à préparer et appréciée des grands et petits. A refaire !
Ma suggestion : Choisir un chocolat de très bonne qualité et faire la pâte soi-même, c'est encore meilleur !
Super
Cette tarte est très bonne et facile à réaliser : je n'ai que 12 ans.
Je l'ai faites avec une pâte sablée maison et toute ma famille l'a aimée.
Merci pour cette recette.
Super
Simplissime et délicieux.
Excellent !
Très bon, j'ai beaucoup aimé !
J'adore
Trop bon encore meilleur avec des noisette concassées.
Trop bon !
Je confirme pour les noisettes concassées. On a l'impression de manger un tarte au nutella. Excellent !
aurore_m6 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016
3 avril 2011 à 21:50
Très rapide !
Mais je trouve qu'il n'y a pas assez de préparation au chocolat.
Ma suggestion : Je rajoute du coup le double de crème fraiche et une deuxième tablette de chocolat.
Et quand j'en ai envie je mets du chocolat praliné (très bon mais je rajoute un œuf pour que se soit moins liquide) ou chocolat blanc.
Utilisateur anonyme
18 avril 2011 à 17:30
Rapide et plutôt bonne
Recette très rapide, je dois encore m'améliorer mais le premier essai était vraiment pas mal.
Bon mais..
Un peu trop chocolaté a mon goût mais j'ai quand même apprécié.
Ma suggestion : Nous l'avons accompagné de fraises
Une bonne idée quand même
Très bon mais ça fait beaucoup de chocolat et donc en quelques bouchées c'est très vite écœurant

Ma suggestion : J'ai mixé quelques bananes pour enduire le fond de la tarte une fois la pâte cuite ;-)
Utilisateur anonyme
17 mai 2011 à 14:39
Une de mes recettes préférée
Je recommande pour sa simplicité et sa rapidité! inratable
Miam
Facile a faire
Suggestion:ajouter de la poudre de cannelle au mélange crème chocolat et pour adoucir ,avant de servir ,saupoudrer de sucre glace
Utilisateur anonyme
22 juin 2011 à 16:08
Fort en chocolat
J'ai utilisé du Nestlé dessert et c'était assez fort en chocolat
Ma suggestion : Utiliser du chocolat au lait ou ajouter du lait à la recette
Délice !!
Ma copine selena m'a fait cette tarte et elle est vraiment délicieuse !!!!
Je vous aime
De votre plus admirateur
Justin bieber
Abdoul jafare
17 juil. 2011 à 14:34
S'etai bon

Ma seur la fai et jai failli clamser. ^^
Recette simple a refaire sans hésiter!
Ma suggestion : Faire moitié chocolat noir et moitié Choco lait car sinon trop chocolaté
Facile et économique
Merci pour la recette, jai pris en compte les avis des internautes c'est vrai que c'est plus interessant de mélanger le chocolat noir et le chocolat au lait.

Ma suggestion : décorer avec des rondelles de bannanes par exemple
Tarte au chocolat minute
Je trouve que cela a l'air bon mais je trouve inutile de mettre trop de crème car cela fait grossir
Ma suggestion : Mettre moins de crème pour une bonne recette allèger.
Parfait
Tout simplement parfait avec une pâte faite maison!!
Tarte au chocolat
Très bon
A ne pas faire ....
Résultat : pas eu de succès très écœurant, trop de chocolat je ne le conseille pas.
Huuum
Super fondante!! Trop bonne!
Ma suggestion : J'ai mis du chocolat au lait au caramel Nestlé. On aurait dit du nutella!
Mon avis
j'ai utilisé du chocolat au lait à la place du chocolat noir. Et pour casser un peu le goût du chocolat, j ai rajouté des poires en fines tranches. Un vrai délice.
Utilisateur anonyme
3 mars 2012 à 23:59
Mmmmh
Excellent
Ma suggestion : Encore meilleur en ajoutant de fines lamelles de fruits sous le chocolat (poire, banane, orange (avec la pomme on ne sentait pas beaucoup le goût du fruit))
Utilisateur anonyme
6 nov. 2011 à 16:35
Mmmmh
Excellent
Ma suggestion : Encore meilleur en rajoutant de fines lamelles de fruits sous le chocolat (poire, banane, orange (avec la pomme on ne sentait pas beaucoup le goût du fruit))
Super bon!!!
Elle a eu beaucoup de succès cette tarte!! tout le monde a aimé!
Tarte au chocolat minute
Un délice facile à faire....
Bof
Je l ai faite deux fois et n'ai pas réussi a obtenir le résultat escompté.
Simple
Bonne, simple donc bonne recette! A ne pas faire tous les jours car un peu lourde! Proposer des fruits a coté.
Chocolat
J aimerais tester cette recette
Ma suggestion : Ca a l air bon
Tarte Choco Minute
Je Vais Tester Je Vous En Dirais Des Nouvelle , Sa A L'air Bon Et Simple !!
Ma suggestion : Moi Jy Ajouterai Bien Des Copeaux De Chocolat Noir Ou Blanc
Miami
Ors dlickpus cupiel hum mi voyous litote aveu
Ma suggestion : Caca kaki colleé au cucu
Monsieur
C'est Hyper facile à faire et tellement bon. Je n'en ai jamais raté une... c'est dire!
Ma suggestion : Je vais essayer d'incorporer au chocolat des petits zestes d'orange, pourquoi pas!
Bien
J'aimerai bien testé sa ma l'air excellent !!
Miam & delicieu.!
Delicieu quand on le mes dans notre bouche ca fon
Ma suggestion : Ahhhh cest bon
.
Je L'ai Rater Le Chocolat Etait Trop Fort La Tarte Pas Rrmpli Alors Que Jai Respecter Les Dose :|
Miami a
Super château .rien à dir
Ma suggestion : Miami a
Très bonne tarte
Ces une très bonne tarte au chocolat qui se mange sans faim !! Délicieux
Charlotte la rivière
Cet super bon il faut que vous goûter
Tarte au chocolat
Hmmmmmm j ai adorer c'était drôlement bon !
Rko
Pas mal. J'ai une pincée de vanille et c'était excellent. Avis au amateur de dragon ball z
Gaufre
Gaufre:c'est très bon!!!
Il. Fo mètre du Nutella!!!
Ma suggestion :
Utilisateur anonyme
29 janv. 2012 à 11:10
comme il faut
très bonne a plu à tout le monde
Ma suggestion : augmentez la quantité des ingrédients un tout petit peu peut etre...
ça dépend du chocovore que vous êtes ^^
Utilisateur anonyme
7 févr. 2012 à 23:27
Excellente
C'est facile,rapide et extrêmement bon. Tout pour plaire!
A consommer en petite quantité: c'est vite écoeurant...
Ma suggestion : Accompagnée d'une crème anglaise
tarte au chocolat
trop bouratif!!!!
Écurant
C'est tros écurant se n'est pas a refaire
Magnifique
Délicieuse et très rapide à faire. Tout le monde s'est régalé, même ceux qui ne raffolent pas du chocolat.

Ma suggestion : J'ai Mis 150G De Chocolat Noir Dessert Et 50G De Chocolat Praliné Dessert Et J'ai Mis Une Couche De Rondelles De Bananes Entre La Pâte Et Le Chocolat.
Excellent!!!!
Miam
Délicieuse ! Même mon père qui ne raffole pas du chocolat s'est resservit en douce.
En plus, c'est simple et rapide à faire. Pour une fan de chocolat pas patiente aux fourneaux comme moi, c'est parfait !
Ma suggestion : Je rajoute des écorces d'oranges confites dedans, ça donne un plus :)
ninifaire Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 2
27 févr. 2012 à 14:45
très bonne
rien à dire on s'est bien régalé , cette recette il n'y a pas de doute je la conseille et la referais
Utilisateur anonyme
28 févr. 2012 à 20:20
tarte au chocolat
tres bonne (individuelle c mieux)
tarte
je les fait et ces super bon et rapide jadore
Ma suggestion : a faire
eleonore-l49 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015
14 mars 2012 à 21:30
Délicieux pour les amateurs de chocolat !
Ma suggestion : J'ai rajouté du lait et un oeuf pour que ce soit moins écoeurant en lisant les avis des internautes.
Délicieux...
J'ai mis seulement 150g de chocolat et ajouté des framboises fraîches...Tout le monde a adoré, à refaire sans hésiter...
Très bon
J'ai beaucoup aimé mais j'ai un modifier: j'ai mis du lait entier a la place de la crème et de la pâte brisés a la place de la pâte sablé ce n'étaitpas mauvais dutout, recette a refaire!

Ma suggestion : Je vous conseil de faire cette recette si vous un amateur de chocolat! N'oublier pas de vous régaler en mangeant cette magnifique tarte¡
miam
Facile. Rapide. Délicieusement délicieuse pour une chocovore comme moi !
Ma suggestion : Je rajoute des oranges confites dedans !
Tarte au chocolat minute
Très bon. J'ai rajouté quelques corn-flakes au chocolat. Résultat délicieux !
Ma suggestion : Ajouter quelques corn-flakes.
Déçue
Trop de chocolat... et pourtant j'aime ça !
Ma suggestion : Moins de chocolat ou peut être autre que du noir
Trop bon
Trop bon : franchement vous devez goûter ça iper bon
Ma suggestion : Trop de chocolat mais très bon
Trop facile
Moi qui ne suis pas une pro de la cuisine j'ai réussi à faire de magnifiques petites tartelettes vraiment délicieuses ! Le plus simple est souvent le meilleur !
Ma suggestion : Mixer des bonbons au caramel crémeux et les ajouter au chocolat !
natalys13 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014
5 juin 2012 à 11:37
tarte choco
trés bonne rapide
Ma suggestion : rajouter un peu de rhum ou bailey's
Delicieux
Tres facile
Satisfaite
Super bon .. mais un peu moins pour la santé ; )
Utilisateur anonyme
22 juil. 2012 à 21:48
Délicieux!!!!
Ne trouvant pas de pâte sablée, j'ai acheté une pâte brisée, puis j'ai étalé de la confiture de framboises sur le fond... Juste miam!
Excellent
C'est très bon. Je la recommande !
O top !
Facile, rapide et délicieuse!
Mmm ...
J ai jamais gouter un gâteau aussi bon !!!
Délicieux
5/5 pour cette recette délicieuse ;j'ai refait la même recette mais avec du chocolat blanc c'était très bon !
Ecoeurant!
Débutante, j'ai utilisé du chocolat noir dessert en même quantité que la recette, je ne sais pas si le choix du chocolat était mauvais mais la tarte était très écœurante alors qu'habituellement je ne craint pas, j'ai donc rajouter du sucre glace comme sur la photo pour adoucir un peu mais le résultat est très décevant. Comment fa?tes-vous pour la réussir ?
Ma suggestion : Le sucre glace sur la tarte est une bonne idée
Utilisateur anonyme
31 août 2012 à 17:39
simplissime
génial! J'en ai faite une chocolat noir + 1 goutte de rhum ancien et une chocolat blanc. Grand succès, rapide, que demander de mieux! La leçon en vidéo, j'adore!!!
encore meilleur
tres bonne en changeant le chocolat
Ma suggestion : je l'ai faite une premiere fois avec du chocolat dessert mais trop ecoeurante les enfants n'ont pas accrocher Alors j'ai remplacer le choco dessert par du choco mais a la pralinoise.. et la ils en redemandent, elle est succulente comme cela et moins ecoeurante
Facile , rapide et bon !
C'est très facile et très rapide quand on a pas le temps et en plus c'est bon
Miam miam
Le resultat est delicieux moi jai rajoute des cookies miete
Tarte au chocolat
Rapide mais un peu ecoeurant a refaire avec un autre chocolat
Très bon !
Très bonne recette, très simple et très rapide. J ai rajouté des rondelles de banane sur la pâte avant de mettre le chocolat, c'était excellent.
Ma suggestion : Faire sa pâte soi-même si on a le temps parce que celle achetée en magasin est vraiment pas bonne ....
Utilisateur anonyme
5 nov. 2012 à 13:09
TARTE CHOCOLAT
Ma suggestion : SERVIR AVEC COULIS
Top !
Simplissime, et ça épate le invités!
Je rajoute quand même au fond des dés d'une poire William cuite 2min au micro-ondes.
Hummm
Très bonne recette elle n'a pas fait long feu sur la table.
Utilisateur anonyme
21 nov. 2012 à 20:34
variante avec des bananes
bon
Ma suggestion : même recette mais avec des rondelles de bananes sur le fond et quelques rondelles pour la déco sur le dessus
Gâteau chocolat
Super bon tout le monde en raffole
Ma suggestion : J'ai fait la même version au chocolat blanc, mais il faut mettre moitié de crème.
Mon gato
tres bon jai adoret tout le monde en raffolle! !
Ma suggestion : jai mis un peut de banane au font. et du caramel au dessu cet un tres bon melange essaiyer
Premiere tarte choco
Mon premier essaie de tarte au chocolat et c'était très bon et hyper facile.
Je n'ai pas mis toute la tablette de chocolat.
Très bon
J ai fait cette tarte pour mes parents et elle est partie plus vite que le temps que j ai mis à la faire
Excellent
Excellent
Un vrai régal!! Il n'y en avait pas assez....
Merci pour cette recette que je garderai précieusement !!!
Excellente
parfaite!!!! juste la marque de la p?te sabl'e a chang? chez moi. ( l?ger go?t sal?)
Ma suggestion : quelques vermicelles color?s pour les enfants sinon rien a ajout?
Simple
Simple et toujours réussi.
Pas top
Effectivement très facile à faire mais je n'ai pas trouvé ça bon et même écœurant :-(
Tarte choco
Recette facile et rapide et super bonne
Je la referais
Ma suggestion : J ai soupoudrer de noix coco
Savoit
Je voulais savoir si on pouvait essayer de la faire pas au chocolat noir mais au chocolat blanc cela donnera t'il le même résultat merci
Utilisateur anonyme
4 mars 2013 à 09:58
Réponse à Farah
Bonjour, merci pour l'intérêt que vous portez à notre recette de tarte. Vous pouvez sans aucun problème remplacer le chocolat noir par du chocolat blanc. Bonne dégustation.
Un peu déçu :(
Peut-être que j'ai mal fais quelque chose mais la tarte était très plate et dur à décoller pour servir.. Ou alors la pâte qui n'a pas assez durci ?! Ou le plat que j'ai utilisé était trop grand..? Bref si quelqun peut m'aider car je raffole quand même de cette recette!!
Merci :-)
Tarte au chocolat minute (timéo)
Delicieux
Excellent! Simple et efficace pour combler toute la famille! Merci
Ma suggestion : J'ai ajout? des lamelles de banane avant de mettre le chocolat!
Tarte chocolat
on peut ossie mettre du nutela (parcontre c'est plus dur)
Ma suggestion : rien
Tarte au chocolat
Très bon à essayer vraiment délicieux
Pas bon
Je n'ai pas aimé du tout. Écœurant...
Chocovores : à faire absolument !
Ma suggestion : Excellente tarte : chocolat fondant et recette rapide a faire
Super
C cool!!!!
Tarte au chocolat
Recette très facile et résultat délicieux
Bravo
Bravo ça a l'air bon je vais bientôt la faire
Essai
SUPERBE ! Attendre le lendemain pour que le chocolat soit bien figée et c'est superbe
Ma suggestion : Fait avec deux tablettes milka un délice
Top :
Très bon mais un peu écœurant avec chocolat noir ;-)
Ma suggestion : Je vous propose d'essayer avec du chocolat brun moins écoeurant que du chocolat noir !... Aller Kiss.
trop bon
top
Ma suggestion : lol
Oui et non..
Pour moi le temps de cuisson de la pâte est insuffisant.. Vérifiez bien avant de mettre votre chocolat!
Ma suggestion : Deco/gourmandise: ajoutez du caramel liquide,
souvent vendu avec un bec rond qui se visse/devisse (vahiné par ex)
vous pouvez décorer votre tarte en faisant des spirales, lorsque le chocolat est encore chaud. Le caramel froid va creuser le chocolat, ce qui fait apparaitre élégamment vos dessins.. En plus c'est meilleur!
Urgent
Je vous demande si une pâte feuilleté est une pâte brise c'est pareil urgent c'est pour ce soir
Alice-rédacJDF Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2017 13
18 juin 2013 à 18:19
Réponse à Eaton
Bonsoir Eaton, pour cette recette vous pouvez utiliser n'importe quelle pâte (feuilletée, brisée ou sablée). Je vous recommande la sablée (sucrée) qui se marie très bien avec le chocolat. Bonne dégustation
Marjorie1024
25 juin 2013 à 22:27
Tarte minute au chocolat
Rapide et facile..je rajoute un blanc d'oeuf monte en neige avec un peu de sucre..ça rend l'appareil plus léger !!
Gateaux minute
Tres bonne recette je vous la conseille ,c est un moyen de faire un bon gateau rapidement et fait maison
Ma suggestion : J ai mis 4 etoile car dans la recette vous n avez pas preciser qu on peut utiliser differents chocolats comme le chocolat au lait ,blanc etc...
Vraiment bon.
g?teau excellemment bon.
un peu trop de beurre.
sinon parfait.
je vous le conseille.
Ma suggestion : oyi
Délicieux
Tarte très bonne. Je fais moi même la pâte sablée et c'est encore meilleur ! Merci pour la recette
Tres bon
Jaime beaucoup cette tarte !! Elle nest pas longue a faire et ne prends pas beaucoup d'ingrédients:)
Au top
Facile, rapide et juste délicieux! Un super dessert sans prise de tête!! :-)
catherine_b67_jdf Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014
14 août 2013 à 13:12
tarte au chocolat minute
Tarte au chocolat
C'était très bon
Ma suggestion : Je vais la refaire
Miam
Merci pour cette recette. Juste délicieux et tres facile. Je vais essayer au chocolat praliné :)
Mmm
ça a l'air trop bon
Ma suggestion : miam miam
Delicieuse
Délicieuse faite au chocolat blanc
Avec du beurrrrrrre c'est encore meilleurrrrrrrrr
Très simple et très bon. ajoutez 50 ou 100 g de beurre. Ce sera pas très léger mais encore meilleur !
Ma suggestion : ajoutez 50 ou 100 g de beurre. Ce sera pas très léger mais encore meilleur !
recouverte de noisettes et d'amandes caramélisée (à la poêle, torréfier puis ajouter un peu de sucre, bien mélanger, 2 minutes)
Miam
Cette tarte est trop bonne je vous conseille de la faire et la refaire avec des invités
Ma suggestion : Essayez-la
Utilisateur anonyme
3 nov. 2013 à 00:24
Délicieuse
Rien à redire! Parfaite. Je l'ai faite avec une pâte sablée maison c'était encore meilleur.
Ma suggestion : Faire une pâte sablée maison: 250g de farine, 200g de beurre, 100g de sucre glace, 2 jaunes d'oeufs.
J'ai décoré la tarte avec des rondelles de bananes et de la chantilly.
Rapide et bon
Recette très simple à réaliser et très rapide

Ma suggestion : Utiliser de la crème liquide entière et
Entre la pâte et le chocolat coupe des lamelles de bananes un vraie délice :-)
trop bon
Super bon, je l'ai faite pour ce dimanche, très facile, j'ai mis dans le fond des rondelles de banane coupées assez fines sur le dessus j'ai mis aussi des amandes effilées grillées.
Ma suggestion : Aucune, très bon
trop bon
super bon je l ai faite pour ce dimanche tres facile aj ai mis dans le fond des rondles de banane couper assez fine sur le dessus j y ai mis des amndes efffilees grilleer tres tres bon tous ca
Ma suggestion : ancune
Le gateau bofffffg
bon mais pas extraordinaire
Ma suggestion : ajouter quelque fraise
Tarte au chocolat
Très facile à faire, pas chère et très bonne je l'ai servie à un dîner à la maison. Tous mes invités ont apprécié
Ma suggestion : Avec une couche de caramel en dessous c'est nettement meilleur !!!
Je le fais et c'est très bon!!!
Tarte au chocolat
Sava c'est bon mais il y a trop de chocolat
Exelent
Trop bon simple et rapide

Ma suggestion : Tester au chocolat blanc avec de la noix de coco et un nappage chocolat au lait
Utilisateur anonyme
23 févr. 2014 à 20:43
Délicieux, tout le monde adore :)
Tarte au chocola 2 munite
Três bon
lilyana-r Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014
13 mars 2014 à 15:24
MERCI POUR LA RECETTE
Très facile à faire; très bon à manger.... je vous le conseille!!!
On verra....
Je vais la réaliser avec une pâte sablée maison, napper le fond avec de la marmelade d'oranges amères, et choisir un chocolat à fort pourcentage de cacao, pour éviter que cela soit trop sucré.
Tres bon
j'adore en 2min en plus! !!!
Ma suggestion : une pate sable c très bon aussi
Délicieux rien a dire

j'ai pas trop aimer
j'ai aimer mais avec du caramel dessu sa serai meilleur
Pas mal
Recette nul
Superbe !
Recette excellente, un peu écoeurante seulement si l'on en abuse, mais le chocolat tient bien et à un goût bien fort.
Ma suggestion : Déconseillé à tt ceux qui n'aime pas le chocolat trop fort.
Je suis accro à cette recette tellement facile et délicieuse. avant de déposer le mélange crème chocolat je mets sur la pate froide de la poudre d'amandes................
Très bonne recette j'ai rajouter des amandes grilles et c'est un régal
missdoudoudu49 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014
3 oct. 2014 à 12:54
Super bon facile à faire et pratique lorsque l'on reçoit du monde alors que ce n'était pas prévu.
Je viens de la réaliser, recette très facile, rapide et à la portée de tous!! Affaire à suivre...
excellent .une tuerie !!!trop fan!!
super recette ( hummm sa a l'air délicieux !!! )
isabelle70_jdf Messages postés 11 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2018
2 févr. 2015 à 13:43
excellente,
.pour ma part ,je rajoute du lait 1/2 verre,puis de l'agar agar .Les enfants adorent et peuvent les prendre en tartelette à l école.
Il y a trop de chocolat sa écrit
C'est une recette , facile, rapide et pas onéreuse , en plus excellente, pratique pour un goûter improvisé...... J'en raffole et renouvellerai l'expérience avec des ajouts
J aimerais la faire ce soir mais y a toujours il un temps de cuisson ou pas ? Merci.
C trop top

Dans la vidéo il y a ecrit melanger les oeufs mais dans la recette il n en est pas demandé! donc?
j'adore la tarte aux chocolat
Je voudrais savoir si on peut remplacer la crème liquide par du lait concentré sucré ?
Mhhh j'adore vous êtes des ?
Pas trop bon mais sava
1 juil. 2015 à 18:13
Trop bon!!!!!!!
On adore
Dans la video ils disent de mélanger les oeufs alors qu'ils n'en demandent pas... Étrange quand même...
Sinon c'est bon ?
J ai fait cette recette sans oeufs juste avec les 3 ingrédients cité plus haut, et c est EXCELLENT, sans beurre , ni oeufs, ni sucre formidable. J ai juste pris du chocolat 70% et du coup en mettant 200 grammes c etait un peu fort en chocolat.
genial
Super recette, très simple à réaliser et très bonne tarte!!
elle est tres belle
Un délice
romane_666 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016
14 juil. 2016 à 16:38
Je comprends pas, il ne parle d'oeufs ni dans les ingrédients ni dans la recette écrite pourtant il est dit "mélanger les oeufs" dans la vidéo
Magnifique réussie du premier coup
Très bonne recette !

Super facile super bonne

Décevant !!! J'ai suivi la recette écrite et quand on regarde la video la recette n'est plus la même...

Entre la recette qui indique 17minutes de temps de cuisson, et la vidéo où la tarte, une fois terminée,doit repasser 30minutes au four.
Que faut-il faire vraiment, est-il utile de remettre le tout au four ? car le chocolat risque de durcir et de changer de couleur.
recette en 2 versions ???
Sur la vidéo elle cuit avec le chocolat ?
Decevant, vraiment!!! Le dessus est comme une tablette de chocolat fondu.... le chocolat est tout fin, le goût en chocolat est fort. Il aurait fallu rajouter œufs et sucre ça aurait été bien meilleur ! Déçue de cette recette!
C'est vrai que pour cette recette il faut adorer le chocolat ! Nous on adore donc ça va... Surtout ne remettez pas la tarte entière au four, il faut la préparer la veille pour le lendemain c'est meilleur, il n'y a que la pâte à cuire au four, avec des lentilles ou du riz sur du papier cuisson sur la pâte (pour que ce soit facile à retirer à la sortie du four..), replier un petit peu les bords de la pâte avant de mettre au four. Mettez le chocolat mélangé à la crème que quand la pâte est refroidie ! Ensuite mettez au frigo plusieurs heures (pour le le demain).
Bonne dégustation ??
C'est vrai que pour cette recette il faut adorer le chocolat ! Nous on adore donc ça va... Surtout ne remettez pas la tarte entière au four, il faut la préparer la veille pour le lendemain c'est meilleur, il n'y a que la pâte à cuire au four, avec des lentilles ou du riz sur du papier cuisson sur la pâte (pour que ce soit facile à retirer à la sortie du four..), replier un petit peu les bords de la pâte avant de mettre au four. Mettez le chocolat mélangé à la crème que quand la pâte est refroidie ! Ensuite mettez au frigo plusieurs heures (pour le le demain).
Bonne dégustation ??
très facile et rapide à faire et en plus elle a plu à tous.