Pommes au four

Birgit - 5 févr. 2007 à 15:14
 josy - 8 févr. 2018 à 11:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313786-pommes-au-four

Je viens de le faire et j'ai ajouté à ce plat des noix concassées et des raisins secs.Ca sent très bon.et en plus c'est vite fait.J'ai mis 4 étoiles car je n'ai pas encore gouté
Je viens de le faire et j'ai ajouté à ce plat des noix concassées et des raisins secs.Ca sent très bon.et en plus c'est vite fait.J'ai mis 4 étoiles car je n'ai pas encore gouté
Simple et bon
Recette facile et rapide à réaliser, le résultats est très bon !
Utilisateur anonyme
7 mars 2012 à 21:36
delicieux
bonne recette, par contre les données pour la cuisson ne sont pas très claire... " four moyen" c'est vague... personnellement j'ai mis à cuire 45 min th 6
Ma suggestion : remplacer la noix de coco par de l'amande en poudre et pour une note caramélisée, j'ai mis du carambar... c'était délicieux
Utilisateur anonyme
4 déc. 2011 à 09:10
pommes au four
Délicieux
Ma suggestion : J'ai essayé avec des amaretti au lieu des sablés, le petit goût d'amande est trés sympa
Déçu
Je m'attendais à mieux vue les commentaires ! J'ai obtenu des palets bretons complètement détrempés qui n'avaient plus le goût de palets bretons. La texture pas très agréable en bouche. Cela vient peut-être du fait que j'ai supprimé la crème et utilisé 50 cl de lait pour 2 œufs et mis moitié moins de noix de coco ?
Superbe !
Miam, miam, un vrai régal ! Très facile à faire et un grand succès !
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de cannelle... Très bon aussi et je les ai servies chaudes avec un peu de crème anglaise.
Très bon
Avec des palets bretons transormés en un succulent fond de tarte, c'est une délice. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Je prépare cette recette avec des amandes en poudre, car je trouve que la noix de coco dessèche le gâteau. Les pommes cuites au préalable avec du beurre salé est délicieux. Même en utilisant du lait en non de la crème, ce gâteau est une réussite appréciée par tous les convives.
Excellente recette
Il y a parfois des recettes simples comme ces pommes au four ! Ajouter seulement beaucoup d'amour dans la recette... Bravo.
Très facile à faire
Ma suggestion : J'ai d'abord cuit les pommes à la poêle avec un peu de beurre et de la muscade : cela a donné un fondant supplémentaire et j'ai rajouté des raisins secs.
Bon
Ce gâteau est facile et très bon.
Ma suggestion : On peut remplacer la noix de coco par des amandes effilées.
Miam
Un régal et vite fait. La transformation des palets en un succulent fond de tarte est spectaculaire !
Ma suggestion : J'ai utilisé beaucoup moins de sucre, comme avec toutes les recettes.