Lasagnes à la bolognaise

Créer une discussion Laurie - Dernière réponse le 1 févr. 2017 à 07:31 par r
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/313738-lasagnes-a-la-bolognaise

Afficher la suite 
roxane- 17 janv. 2017 à 11:29
ces reuissi ces un delise
Répondre
Viana72- 19 janv. 2017 à 20:49
Merci pour cette recette très simple à realiser et vraiment bonne en gout. Mes enfants ont adorés. J'ai utilisé l'astuce de rajouter des allumettes mais nature. Mon mari m'a reclame de la mozza puisque nous ne mangeons pas de béchamel. j'essaierai la prochaine fois.
Répondre
DorieDelicious- 21 janv. 2017 à 12:43
Excellente recette je l'ai faite 3 fois. Quelques ajouts cependant: je rajoute une carotte coupée en touts petits cubes après les oignons. Je mets 350 g de viande hachée voire 400g et je fais 1l de béchamel car je n'en ai jamais assez.
Répondre
coco- 28 janv. 2017 à 13:50
Bonjour à chaque fois que je fait des lasagnes ma bolognaise je la trouve pas assez onctueuse mes pâtes ne prennent pas bien la sauce du coup sa fait sec quelqu’un pourrait me dire comment je peut faire ?
Répondre
r- 1 févr. 2017 à 07:31

Réponse à Coco : préparer les lasagnes la veille, les laisser au frais et les cuire le lendemain seulement- La pâte s'imprègne des ingrédients et le résultat est très parfumé et très moelleux. Idem pour les lasagnes poissons épinards ou autres

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !