Soupe de fève au lard fumé

Créer une discussion Chris - Dernière réponse le 14 sept. 2017 à 13:04 par Mariana
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/313570-soupe-de-feve-au-lard-fume

marcelle - 20 oct. 2013 à 02:12
soupe de feves au lard fumé
j'ai fais revenir tous les ingrédients dans de l'huile d'olive y compris les fèves surgelées épluchées.Je n'ai pas mixé la soupe mais simplement écrasé quelques éléments.
Ma suggestion : à refaire!
Répondre
Utilisateur anonyme - 24 nov. 2013 à 16:37
Une bonne soupe
Savoureux !
Ma suggestion : Je n'ai pas passé la soupe au tamis.
Répondre
Domi- 2 mars 2016 à 00:02
Un régal! J'ai un peu forcé sur le lard (200gr), fait revenir le tout dans l'huile d'olives... Juste une tuerie quand ça caille dehors!
Répondre
Annick- 21 janv. 2017 à 14:52
Très bonne soupe mais un peu trop liquide à mon goût.
Répondre
Mariana- 14 sept. 2017 à 13:04
Nous avions reçu un paquet (1kg) de fève sèchées (à tremper pendant une demi-journée au minimum, cuisson à part d'au moins 30 à 60 minutes dépendant de la dureté des fèves avec une pointe de sel, puis suivre la recette). Ne sachant que faire avec, j'ai fais des recherches et je suis tombée sur votre recette. Nous nous sommes régalés! Merci! (pour ma part, j'ai rajouté: 200 gr de lardons au lieu de 100gr, remplacer le beurre par un fil d'huile d'olive et nous n'avons pas tamiser car les fèves n'avaient plus de peau)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !