Tarte aux figues

Créer une discussion Anne-Thérèse - Dernière réponse le 25 avril 2017 à 20:22 par Elodie
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/313528-tarte-aux-figues

Afficher la suite 
Lisa- 18 août 2016 à 14:46
Bonjour à tous
Alors j'ai fais cette recette simple et extra méga bonne, c est pas compliqué, pendant que nous la mangions, nous pouvions entendre les mouches voler .... Seule chose que j'ai fais, j'ai mis une noisette de beurre dans la poêle avec les figues et le sucre.... un VRAI régale ..
Merci à Mauricette pour cette super recette
Répondre
Danouchette32160 51Messages postés samedi 13 décembre 2014Date d'inscription 27 septembre 2016 Dernière intervention - 27 sept. 2016 à 11:53
SUPER recette vraiment : tout le monde en à manger, à faire facilement : avec les figues du jardin c'est extra bien caramélisées avec sucre roux : j'ai mis un peu de cerneaux de noix hachées dans la préparation et en gardant des cerneaux posés dessus : un régal !!!! " En FAVORIS"
Répondre
Béagoi- 7 oct. 2016 à 14:09
Super bonne j'ai remplacé la crème par un yaourt nature , je n'ai pas mis de cannelle mais un peu jus de citron
Vraiment extra et le lendemain peut être plus le goût de figues
A refaire
Répondre
Mioumi- 31 oct. 2016 à 22:51
C'était bon mais pas excellent...
De plus elle ne donne pas envie au yeux.
Répondre
Elodie- 25 avril 2017 à 20:22
C'était extra. Trop bon.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !