Roulés de dinde à la moutarde à l'ancienne

Leila - 6 oct. 2006 à 16:10
 Daniel - 21 janv. 2021 à 10:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313483-roules-de-dinde-a-la-moutarde-a-l-ancienne

Très Bon Facile À Faire Rapide Je Trouve Que Le Poulet Avec Cette Recette A beaucoup plus de goût il est moins sec et de ce fait tout le monde l'apprécie merci
Pour éviter que la préparation ne s'échappe à la cuisson, il est conseillé de ficeler en paupiette. Le goût du fromage blanc nature reste cependant inaperçu. Autrement, plat très léger accompagné d'une salade. Merci.
jajalagourmande Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018
17 janv. 2018 à 14:51
avec du st morêt et du jambon cru de porc, en lieu et place, un vrai délice qui accompagne à merveille des petites pommes de terre vapeur et une salade verte. Bon appétit! je les ai servis entiers après avoir ôté la ficelle, cela fait une jolie présentation
France Belzile
10 juil. 2017 à 12:06
Très bon, peu calorique. La difficulté est de garder le fromage blanc dans le roulé, sinon très vite fait.
Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024
27 juil. 2016 à 20:31
Très bon !!! Tout le monde à aimé !
Cela dit, les roulés de viande demandent des escalopes bien larges !
Merci pour votre recette.
kty95 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016
23 mars 2016 à 08:54
Très très bon, facile et rapide à réaliser et peu calorique. Merci pour ces précieuses recettes.
sylviane-b39 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016
22 mars 2016 à 19:59
très bien
Je l'ai présenté comme une paupiette
Est-Ce Qu'il Est Possible De Le Faire Au Four Au Lieux De Poêle?
Et sans margarine je peux faire comment? C'est moins gras le margarine que le beurre?

regine_l97 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016
15 nov. 2015 à 16:44
très bon; j'ai utilisé du jambon blanc
severine78_jdf
26 avril 2014 à 00:01
Simple, facile et très bon. J'ai remplacé le jambon de dinde par des tranches de bacon pour avoir un goût fumé plus accentué. À faire avec des escalopes de dinde ou des blancs de poulet. À refaire.
Utilisateur anonyme
9 mars 2014 à 17:27
Savoureux, rapide et facile, merci !
Rouler de dinde
J'ai vraiment aimer alors que je ne suis pas trop viande !!
Par contre c'est extrêmement gras en lourd !!
Ma suggestion : Ne pas prévoir un grand repas
PS: a la place de la moutarde j'ai mis de la sauce tartare !!
Roulé de dinde
Très bon mais cependant un peu sec
A refaire !
Ma suggestion : J'ai rajouté du Kiri avant la crème fraîche, la recette était moins sèche !
Simple et très bon!!!
Simple et très bon!!!!
Super
Excellent facile et rapide. Remplacer le fromage par du fromage a tartiner ciboulette echalotte et le jambon de dinde par du jambon sec de 6 mois de sechage.
Ma suggestion : Accompagnement H.Vert revenus a l ail
Question
Bonjour, dans les ingrédients que veut dire :
- 2 fromages blanc à 20%
Est ce 2 cuillères de fromage blanc ? Ou est ce du fromage frais comme le St-Moret ? Merci de votre réponse.
Facile et génial
Super
Je sais pas vraiment cuisiner et je les fait super facile et très bon
Très bon
Utilisateur anonyme
2 févr. 2013 à 16:14
viande
Utilisateur anonyme
7 janv. 2013 à 11:27
Très bon
Une très bonne recette
Roulé de dinde
Excellent!! J'ai mis du gruyère et bacon a la place du blanc de dinde et crème. Le tout accompagné d'une purée de pomme de terre et brocoli. Très bon, tt le monde à apprécié!
Très bonne recette
J'ai rajouté du thym au fromage blanc et des tomates fraîche dans la casserole lors du mijotage de 15 minutes et c'était vraiment très bon!
Ma suggestion : Parfumer le fromage blanc d'herbes (basilic, thym...) pour plus d'arômes.
Dur
Super
Ma suggestion : Mieu. Avec. Le. Fromage
Délicieux
Franxhement étonnant, délicieux, léger et moelleux !
Ma suggestion : Je l'ai cuit 20 min à la vapeur avant de le servir en "lamelles". Totalement diet et très très bon.
Poulet roule
Tres bon mais c est mieux avec du fromage
Utilisateur anonyme
19 déc. 2011 à 14:25
roule de dinde
fait avec du bacon et du gruyère râpé.
Commentaire roulés escalopes de dindes
Très bon
Ma suggestion : Attention de bien fermer les escalopes car le fromage blanc s'échappe à la cuisson.
Super
Super
fabienne_l6 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015
30 août 2011 à 11:26
Agréable!
Très bon ce petit goût de moutarde à l'ancienne! le fromage blanc empêche la viande de dessécher! Parcontre je n'avais pas de jambon fumé et c'était très bon quand même mais je ré-essaierai avec!!
Utilisateur anonyme
10 mai 2011 à 14:09
Roulés de dinde à la moutarde
Très bon. A accompagner de pommes de terres ou de riz blanc et de salade verte.
sunshine49 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014
6 avril 2011 à 19:24
Viande fondante
Un peu sèche si on ne rajoute pas un peu de sauce.
Délicieux !
Simple bon et joli.
Ma suggestion : J'ai garni mes roulés avec du gruyère à la place de la crème et moutarde. Je l'ai accompagné d'une purée maison.
karine_a Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014
22 janv. 2011 à 21:20
Rapide, facile et très bon
Ma suggestion : J'ai accompagné cette recette de haricots verts.
Delicieux !
Très léger et super rapide !
Ma suggestion : Recette très facile et rapide à faire. J'ai mis un yaourt bulgare et du jambon de parme(sans mettre de sel) et c'est delicieux ! Une recette à décliner à l'infini !
Très bon
Simple et très bon mais j'ai enlevé le jambon et j'ai accompagné d'un gratin de courgette.
Super
Super bon et simple à faire, j'ai rajouté du fromage à croque-monsieur au milieu et je l'ai accompagné d'un gratin de chou fleur.
Très bon !
Mélange de saveur simple mais vraiment pas mal...
Ma suggestion : On peut remplacer le fromage blanc par de la crème fraiche ou une béchamel... C'est encore meilleur !
laurianne86 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012
30 nov. 2010 à 10:41
Un vrai délice !
Recette parfaite! Tout le monde a été ravi =).
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 09:19
Très sympa
C'est pas mal du tout, il resterait à trouver une petite sauce et un accompagnement.
A tester
Très bon et facile à faire.
Ma suggestion : Sauce à la moutarde.
Excellent
Recette excellente à refaire sans hésiter. A chaque fois un grand succès ! Viande moelleuse grâce au fromage blanc et plein de saveurs grâce à la moutarde.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de blanc de dinde car je n'en avais pas, mais cela reste très bon.
Super !
Excellent ! Un vrai succès lors de mon dernier repas, à refaire !
Ma suggestion : J'ai accompagné cette dinde de pomme de terre que j'ai fait cuire dans de la graisse de canard !! Évidemment à ne pas consommer si l'on veut faire un régime.
Très bon
Ça change, ce n'est pas du tout sec. Je n'avais pas de fromage donc j'ai mis de la crème fraîche. A refaire !
Extra !
Tout simplement extra. Nous qui ne mangeons pas de viande qui mijote dans les sauces, cause cholestérol ! Nous avons trouvé cette recette extra, très facile à réaliser.
Ma suggestion : Je l'ai faite avec du yaourt nature à l'avance ça a donné du moelleux à la viande, pas sec du tout !
Trés bonne recette de régime
Excellente recette si on la considère hypocalorique et peu chère.
Ma suggestion : J'ai rajouté des champignons de Paris frais émincé et quelques lamelles de comté. J'ai également préparé une sauce à base de moutarde à l'ancienne, du fromage blanc, de la crème épaisse et un petit peu de vin blanc, le tout assaisonné. Servie avec des pommes de terre au feu de bois. Top !
Excellente recette.
J'ai fait cette recette deux fois, et 2 fois ça a été un succès, simple à réaliser, bravo !
Ma suggestion : J'ai rajouté des champignons frais à la crème.
Délicieux
Vraiment délicieuse cette recette ! Elle est parfaite mais comme nous sommes gourmands, je rajoute de la crème fraîche en fin de cuisson pour faire une sauce ! Un vrai régal...
Super cette recette
Super facile à faire et de plus super bon ; tout le monde a aimé à la maison ; à refaire, merci pour cette recette.
Très bon !
Super bon. Franchement, on s'est régalé, et c'est très simple à faire. Merci !
Magnifique
C'est très bon même si la moutarde était très forte.
Ma suggestion : J'ai rajouté des lentilles pour moins sentir la moutarde.
Vraiment bon
Je vous la conseille fortement. Facile à faire et peut être faite à l'avance sans soucis.
Simple et bon
J'ai ajouté une sauce à base de fond de veau et de vinaigre balsamique pour que ce soit moins sec.
Super
Succulente et merveilleuse recette !
Ma suggestion : J'ai remplacé le fromage blanc par de la crème fraîche épaisse en y incorporant de l'emmental râpé et du poivre noir du moulin. Excellent.
Très bon
Recette très sympa à faire, appréciée des convives. En plus, on peut la la préparer à l'avance pour la cuire au dernier moment.
Ma suggestion : J'ai essayé une variante avec des tranches d'emmental : très bon aussi.
Sans le jambon
Plutôt réussi mais trop de viande avec le jambon !
Ma suggestion : J'ai remplacé le jambon par des tomates séchées et le fromage blanc par petits suisses : excellent !
Bien
Pas mal, très economique. Bravo, j'adore ce genre de recettes, mais je remplacerai le jambon par autre chose.
Super
Très bon mais un peu sec.
Ma suggestion : J'ai remplacé le jambon de dinde par du jambon de porc.
Succulent !
Recette facile, économique et diététique. Tout y est ! Merci.
Un délice !
Franchement très simple et tout le monde s'est régalé, à refaire !
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de crème fraîche liquide pour faire un peu de sauce.
Très bon
Une recette très simple et facile à faire. Peu d'ingrédients à utiliser et pour pas cher. Bravo !
Ma suggestion : Je n'avais pas de fromage blanc donc je l'ai remplacé par de la béchamel.