Fondant pêches-amandes

Mireille - 15 sept. 2006 à 18:09
 Cline - 14 avril 2020 à 12:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313450-fondant-peches-amandes

Je fais très régulièrement cette recette qui remporte un franc succès. Merci pour ce fondant délicieux. Je ne m'en lasse pas. Les pêches du jardin sont mises en conserve et j'en profite toute l'année avec ce dessert!
Bonne recette mais trop grasse ca reste sur l’estomac????
Moi qui n'aime pas les clafoutis j'ai adoré cette recette ! J'ai cuit 10min de plus, et dans un moule en métal pour eviter le côté flan. C'était délicieux !!
Delicious. Un des meilleurs gâteaux maison
Excellent : j'ai utilisé des pêches au sirop et après avoir disposé les pêches sur la pâte, j'ai ajouté du jus des fruits, ainsi qu'à la sortie du four.
Calissonne Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016
31 août 2015 à 10:59
Excellent gâteau. Frais et léger. C'est une base clafoutis mais le nappage beurre et amandes ést un plus.
Je n'avais pas d'amandes effilees. C'était parfait quand même.
Vraiment super bon et facile à faire, le seul bémol c'est le côté très gras!
Pour le sucré j'ai remplacé le sucre du gâteau par de l'hermesetas liquide et laisser le vrai sucre pour la garniture du dessus, mes hommes ont adoré et moi aussi.
Merci pour cette recette
Mmmmh ! Je l'ai fait avec des grosses pêches farineuses que plus personne ne voulait manger et c'était DELICIEUX ! Et rapide et facile à faire en plus. Peut-être un peu trop gras. Je réessaye avec moins d'huile dans la pâte.
j'ai mis 4 pèches jaunes en respectant bien la recette, un vrai délice!
Merci je la garde dans mes recettes
Excellent
Simple mais il fait son effet. A accompagner avec tous les fruits de saison. Attention a surveiller la cuisson. Je limite a 15 min
Pommes
Cette recette est délicieuse. Pour ma part, je l'ai faite avec des pommes.