Roulés feuilletés au chorizo

Caroline - 13 sept. 2006 à 16:48
 Très bon - 2 mars 2024 à 17:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313155-roules-feuilletes-au-chorizo

Utilisateur anonyme
9 févr. 2012 à 20:29
Très savoureux!
Simple, rapide, bref de tous les apéros
Merci !
Excellente recette. Je la fais, la refais, à chaque fois c'est un grand succès de 3 à 73 ans ! Je mets avec du chorizo doux, ça permet aux enfants d'en manger.
Ma suggestion : Ne pas hésiter s'il n'y a que des adultes à prendre un chorizo épicé. Dernièrement, j'en ai également fait un avec du jambon italien (même quantité que le chorizo) c'était également très bon.
Je les roule en 2 parties, cela fait comme des palmitos...
Utilisateur anonyme
18 févr. 2012 à 23:40
Mouai, ca dépanne.
Parfait
Après avoir lu les commentaires, je m"y suis lancé. Rien a dire. Quand on découpe le boudin on croit avoir raté mais la magie de la pâte feuilleté opère. Par contre comme il a été dit, mieux vaut faire 2 petits boudins qu"un gros car cela doit faire trop gros a manger.
Ma suggestion : A tester avec d'autres produits.
Très bonne recette
Très bon et très simple à faire !!!
Excellent!!!
Tout le monde adore aussi bien ma fille de 18 mois que son papa ou sa Mamie.

Ma suggestion : Aussi bon avec des lardons revenus à la place du chorizo.
Utilisateur anonyme
29 févr. 2012 à 20:11
BLUFFANT
EXCELLENT et très rapide à faire
Utilisateur anonyme
10 mars 2012 à 16:53
succulent
une recette très apprécier par mes convive a refaire
Original et incontournable
De mes apéros dinatoires, a chaque fois ils ont beaucoup de succès !!!
Ma suggestion : Les faire au jambon, au saumon ou même au confit de tomate... Miam.
Excellent et toujours apprécié !
Excellent, toujours apprécié
Utilisateur anonyme
18 mars 2012 à 15:07
facile et super bon
Apéro facilo bueno
Original goûteux et rapide à faire merci pour cette recette qui fait toujours l unanimité

Ma suggestion : Couper la pâte en deux pour des bouchées plus petites
Délicieux
Tres bon et original. Tous mes invites étaient étonnés et ravis!
A refaire , tres facile et top!
Par contre j'avais mis du chorizo tres fort et ça arrachait pas mal!!
Super bon!
Je les ai fait pour un déjeuner en guise d'entrée. Elles ont tout mangé! Elles ne nous ont rien laissé.
Ma suggestion : Je n'arrive pas à l'inclure dans le livre de mes recettes.
brigitte_g48 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
5 avril 2012 à 13:07
Excellent
Utilisateur anonyme
7 avril 2012 à 17:55
Roulé au chorizo
Génial
Parfait pour l'apéro des grands et petits.
Excellent à faire et refaire !!!
Utilisateur anonyme
2 mai 2012 à 08:08
Très bon
Excellent.
Ma suggestion : J'ai diminué les proportions afin de faire que des bouchées.
Simple et bon
Super recette très facile à réaliser !
Utilisateur anonyme
5 mai 2012 à 10:45
excellent, facile et a refaire
parfait pour les apéros, on peut garnir la pate avec toutes sortes d'ingrédients... saumon fumé, jambon, boursin.....
Super bon!!
ça a fait fureur!Ce n'est pas léger mais c'est excellent!
Utilisateur anonyme
12 mai 2012 à 09:35
simple et rapide
Utilisateur anonyme
24 mai 2012 à 16:59
TROP trop bon
Utilisateur anonyme
26 mai 2012 à 13:42
Recette génial
Une excellentente recette pour un entrée...
Ma suggestion : Je la suggérer à mes amies....
Utilisateur anonyme
5 juin 2012 à 13:58
bonne idée
Ma suggestion : excellent , facile et rapide à faire
Bien!!!!
Tres bon
Un peu gras mais excellent!
marie-reine_p Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2021
26 juin 2012 à 11:42
rapide et excellent
délicieux et rapide
humm
j'ai 20 inviter samedi et ça ma l'air super bon et rapide avec tous ce que j'ai a preparer c'est genial!!!
De plus on peut le faire a pleins de choses diffrents :)
super idée
roules feuilletes au chorizo
C'est super comme recette, moi je fais souvent des apéritifs dînatoires et j'utilise cette méthode pour faire un assortiment qui ravie mes invités
Ma suggestion : tomates séchées, tapenade, brandade de morue, et tout ce qui vous passe par la tete suivant vos gout. Surtout n'oubliez pas le passage au réfrigérateur obligatoire pour pas galérer.
Utilisateur anonyme
28 juin 2012 à 08:59
Feuilletés au chorizo
Excellent, très apprécié de tous mes invités, jeunes comme moins jeunes!
nenette43 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015
30 juin 2012 à 18:42
génial !!
petite recette sympa à varier à volonté, avec du jambon , du salami .... et surtout, ce qui n est pas négligeable, on peut facillement congeler les petits roulés pour les préparer à l'avance !!
Utilisateur anonyme
13 juil. 2012 à 17:01
excellent !!!
je le referai !!
Ma suggestion : retirer de la plaque de cuisson des que les roulés sont cuits , evitant ainsi que la pate feuilletee absorbe le gras issu de la cuisson du chorizo
yohann37 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011
15 juil. 2012 à 19:35
Bon et pas compliqué
Un peu gras, il ne faut pas se le cacher.
Mais ça a fait son petit effet et tout le monde a apprécié.
Utilisateur anonyme
13 août 2012 à 12:18
Super recette
Vite fait et original
Miam quel régal
Mes invités m'ont tout mangé !!!
Ma suggestion : J'ai mis du chorizo extra-fort. Ils ont adoré !!!
Merci !!!
Utilisateur anonyme
9 sept. 2012 à 11:29
Un incontournable de mes apéros entre amis.
Toujours un régal de la manger et toujours aussi facile à faire. j'ai congelé la moitié du saucisson, la décongélation, la coupe et la cuisson n'ont rien enlevé à la saveur initial.
Jean Christophe
28 sept. 2012 à 21:42
Bon
Jean Christophe
28 sept. 2012 à 21:43
Bon
Délicieux!
Surtout choisir le chorizo fort. Il garde ainsi son piquant même après la cuisson! Bon appétit!
Excellent!
Utilisateur anonyme
1 nov. 2012 à 20:04
roulés feuilletés au chorizo
Très facile a réaliser, dommage que le temps de cuisson n'est pas indiqué, la première fois c'était trop cuit
super
très bonne recette, très facile à faire avec des enfants
Ma suggestion : j'ai mis deux œufs au lieu d'un et je pense que la prochaine fois je prévoirais d'en faire plus car une seule pâte fait entre 10 et 15 amuse bouche, vite mangé
Excellent!! Par Contre Je Conseille De Prendre Un Bon Chorizo (De Marque)
Utilisateur anonyme
11 nov. 2012 à 21:51
Rapide et succulent
C'est une recette simple, le chorizo donne une jolie couleur au feuilleté et tout le monde en redemande !
Roulé au chorizo
Très bon et facile a faire
Utilisateur anonyme
13 nov. 2012 à 19:46
Un peu déçue
J'ai trouvé la consistance trop sèche.
Ma suggestion : Afin de rendre plus moelleux cet apéritif, j'ai recouvert la pâte feuilletée d'un roux et honnêtement ça fait une grande différence.
roulés feuilletes au chorizo
un peu gras, mais feuilleté très agréable, bien croustillant
Ma suggestion : en laissant d'avantage le roulé au réfrégérateur la coupe est beaucoup plus faciel 2 à 3 heures
liliane-d88 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016
24 nov. 2012 à 18:50
trop gras
le résultat est dégoulinant de gras
Ma suggestion : remplacer le chorizo par une charcuterie moins grasse
basecreme Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2021
26 nov. 2012 à 10:54
Super pour l'apéro
Réalisés pour un apéro dinatoire, ces feuilletés ont fait l'unanimité, tout le monde m'a demandé la recette, merci !
Utilisateur anonyme
13 déc. 2012 à 13:47
roulé feuilleté au chorizo
prendre du chorizo fort, car un peu plat, ne pas faire la veille
Génial
Super simple à faire et très bon.
Ma suggestion : Je n'aime pas les choses fortes, mais j'ai quand même pris un chorizo moyen au niveau du goût et c'était très bon, même les enfants en ont mangé.
Super bon
Super trop bon je les ai dévore sinon on peut les faire avec thon tomates et herbes de provences (encore meilleur)
Utilisateur anonyme
11 janv. 2013 à 13:52
bon
claudine-r10 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016
16 janv. 2013 à 19:05
roulés feuilletés au chorizo
Excellent et facilement réalisable
Jean-Baptiste
20 janv. 2013 à 09:30
Excellent
Rien à changer, c'est une recette délicieuse. Facile à réaliser en plus...
Utilisateur anonyme
23 janv. 2013 à 16:22
Excellent
J'ai découvert cette recette chez ma soeur après l'avoir sélectionnée dans mon livre et sans avoir eu le temps de la faire moi-même. J'ai vite décidé de la refaire en rentrant à la maison!!!
Délicieux
Je pratique cette recette depuis longtemps et elle fait toujours l'unanimité.

Ma suggestion : Après la cuisson, je mets les roulés sur 3 épaisseurs de papier absorbant ce qui au résultat est un peu moins gras.
Roulés feuilletés au chorizo
Excellent
Ma suggestion : Ne rien changer
Très bon
Un peu gras mais très bon.
Ma suggestion : J'ai mis des saucisses car je n'aime pas le chorizo.
Utilisateur anonyme
5 févr. 2013 à 20:10
Roulé chorizo
Excellent! Tous les convives m'ont demandé la recette!!!!
Ma suggestion : Pour éviter que ce ne soit trop gras, mettre les roulés sur de l'essuie-tout afin d'absorber le surplus de graisse
béatrice lebris Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013
14 févr. 2013 à 11:11
roulés feuilletés au chorizo
Ma suggestion : surtout prendre du chorizo le plus doux possible
Délicieux
Superbe recette un gout qui fait voyager....surtout si on mets un chorizo fort aie aie aie ça pique mais c'est trop bon
Chorizo
Tranche très fine de chorizo entière
Posée sur la pâte feuilletée rectangulaire et roulée dans le sens de la longueur
Super
Recette très apprécié des invités,excellent!!!
Ma suggestion : Il faut juste mettre un peu d'huile sur la pâte pour mieux étaler la préparation.
Utilisateur anonyme
28 févr. 2013 à 21:53
Roulés feuilletés au chorizo
Je prends toujours du chorizo fort ou très fort t c'est toujours un succès. A chaque fois, on me demande la recette. C'est gras mais qu'est-ce que c'est bon !!!!
Ma suggestion : Aucune. Ne rien changer.
Très bon
Recette super facile à faire qui prend pas beaucoup de temps et qui a plu à tous mes invités
Original et facilement déclinable
Assez facile à réaliser ;Esthétique et apprécié de mes invités ! J en ai également préparé façon tapenade aux olives noires. Néanmoins en petite quantité car ça devient vite bourratif!
Toinette9 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016
13 mars 2013 à 18:38
roulés feuilletés au chorizo
Délicieux
Tout simplement délicieux rien a redire j'adore !!!!!!!
Ma suggestion : Rien
claudine-r10 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016
19 mars 2013 à 15:25
Roulés au chorizo
super bon
De la bombe !!!
C'est vraiment excellent et facile à faire. Merci pour cette recette ;-)
Utilisateur anonyme
4 avril 2013 à 20:45
recette
Tres bien presque parfait
Utilisateur anonyme
13 avril 2013 à 16:16
simple et bon
Je l'a fait souvent, chorizo fort pour les amateurs de piquant, chorizo doux pour les autres. Des multitudes de déclinaison possible, rapide et toujours un succès
Roulé chorizo
Simple, rapide et tellement bon. Un régal.
Simple
Très bon et simple. Idéal pour l apéro et en accompagnement d une salade
Extra
Je n'aime pas ce qui est trop fort, j'ai pris un chorizo 2 épices, car j'ai lu que le chorizo perdait du piquant pendant la cuisson et même les enfants ont aimé.
Très bon
Simple et rapide a faire. Moi et ma copine avons adoré.
Question
Est ce qu'on peux préparer le tous a l'avance si on met le tous au frigo 24 heure avant au lieu de 15 min problème ou pas vue qu il y a un œuf ? Merci
Js
Delicieux et tres facile a faire ! Tres sympa pour l'apero
007laure Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 3
17 juin 2013 à 10:32
tres gras
je n'ai pas mis le fromage,cela reste gras tout de meme !
le gout reste sympa quand meme !!!
Ma suggestion : ne pas mettre le fromage !!! trop gras !!
excellent ces roulés
Tout le monde a bien aimé. J'ai fait la recette avec seulement 100 gr de chorizo (il ne me restait que ça dans le frigo !!!) et j'avoue que ça a suffit c'était très bon.
Roule au chorizo
Facile , mais ma pâte était un peu mole si bien qu'elle collait, donc attention !!
Ma suggestion : Toutes les variantes sont possible !!! À vos neurones
20/20
Très bon
Utilisateur anonyme
10 août 2013 à 15:53
excellent
facile à faire, on les dévore en 1 clin d'oeil, succès garanti
Parfait!!
recette rapide et très facile!! tout le monde à adoré!!
Roulade au choriza
Super bon et impossible à rater !!
Ma suggestion : Très bon également avec des épinards et de la ricotta
Super recette !!
TOP ! Un pur régal !
Si j'avais su, j'en aurais fait plus parce qu'ils ont été mangés trop vite !
Etoile35
Très bonne recette, et facile à faire.
Utilisateur anonyme
27 août 2013 à 09:37
chaud ou froid très bon
Super
Je remplace le chorizo par du saumon et rajoute du fromage de chèvre un vrai délice
Utilisateur anonyme
2 sept. 2013 à 22:47
Facile et bon
Simplicité et goût. Cette recette a plu à mes invités. j'ai pris de la noix de chorizo beaucoup moins gras et j'ai coupé la pâtes feuilleté en deux avant de la garnir les bouchées sont ainsi moins grosses.
Aide
Hello
Comment faites vous pour avoir des rondelles bien gonflées, levées?
Merci
monique-q88 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019
7 sept. 2013 à 23:34
Excellent
à la première bouchée mes invités on été ravis! mais pas fait assez!! j'ai suivi la recette sans rien changer...c'était parfait..merci pour cette recette..
Ma suggestion : j'ai coupé ma pâte en 2 et fais 2 rouleaux ...les bouchées sont plus petites et j'ai posé sur papier absorbant avant de servir...
Super
Excellent
Merci pour cette recette.
Très bon. J'avais peur que ce soit fort en bouche mais pas du tout.
Mes petits roulés n'ont pas fait long feu et ont été vite dévorés.
Très bon
Simple à faire et très bon en bouche, j'avais choisi un chorizo fort pensant que le doux ne serait pas suffisant mais du coup ça piquait un peu... question de goût. Merci pour cette recette qu'ont adoré mes invités !
nadine_g48 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015
12 nov. 2013 à 14:54
Roulés feuilletés au Chorizo
Très bon
Ma suggestion : Il faut mettre du chorizo doux.
Très bon recette à refaire
Moyen
Trop de pâte par rapport au chorizo
Dommage
Prochaine fois je vais ajuster tout ça !
recette reproduite
nikel trop bon
Utilisateur anonyme
23 déc. 2013 à 09:45
Très bon
Très bon - facile à faire si on a un super robot mixer sinon ça aurait été plus laborieux !
julia40 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 1
28 déc. 2013 à 17:45
roulés feuilletés au chorizo
Bon, simple et rapide mais il faut bien égoutter sinon cela devient très gras.
Temps de cuisson
Combien faut il laisser cuire les roulés svp?
Pas mal
C étai bon ça change après c est pas non plus fantastique
Pate
En revanche pour équilibrer la garniture par rapport a la pâte j ai affiner la pâte a l aide d un rouleau avant de la garnir
C'était bon , c'était chaud, sa a mis le feu au plateau
Franchement , les invitée on demendee la recette !!!! C'était trop bon et je vous le conseil !!!!

Ma suggestion : Aucune !!!!!!
Peut on surgelé ??
Bonjour j'aimerais tenté la recette qui m'a l'air simple rapide et facile à réalisé mais j'aimerais savoir si je peux une fois couper en rondelle congéler les roulés,quelqu'un à déjà testé ou non,car je vais les réalisés et seulement les faire cuire dans 2 mois un peu près !!!
Dans l'attente d'une réponse merci .
Super bon
Pour info j'ai testé de congeler les roules est serait super par contre bien les mettre a plat avec du papier cuisson entre pote éviter qu'ils se collent entre eux, et au four même congeler le goût reste le même que frais
Utilisateur anonyme
10 avril 2014 à 21:18
Aucun souci pour les couper en rondelles et les congeler maman62490! je le fais très souvent!variante avec moutarde et jambon hum délicieux!!!
Esque...
bonjour je voulais savoir si on pe le manger chaud ou froid? et si on pouvais les faire rechauffer au micro onde? merci
Ma suggestion : aucune
Prenveille31 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014
21 avril 2014 à 21:41
Facile, rapide et très apprécié
Vftyjvfgyk
C'est vraiment parfait et les invitée ont demandée la recette !!!!!
Ma suggestion : Bien attendre dans le frigo
Minouchette
28 mai 2014 à 22:09
Excellent

Rien à dire ! Très bon
Excellent, simple, rapide !!
Accompagne tous mes apéritifs..
Très bon mais un peu gras
caroline2_jdf
2 août 2014 à 17:50
Excellent! Tout le monde en raffole y compris et surtout mon compagnon qui est très friand de chorizo. Je conseille cette recette vivement! Avec du chorizo très fort c'est encore meilleur! Bon appétit!
Très bon
Je trouve cet recette très bien en apéritif je fait cela avec du chèvre et du chrizo: miam ;p
Ma suggestion : Pour moi je metterai moins de gruyère et pas du tout pour les roylées au chèvre
Je conseille de faire revenir le chorizo a la poele avant, histoire que les feuilletés ne baignent pas dans le gras quand ils seront cuit au four.
Les mettre plutôt au congélateur, c'est plus facile et toutes les variations, jambon, chèvre ou jambon cru ou jambon cru fumé sont très bonnes.
Je n'ai pas encore essayé saumon aneth et chèvre frais.
A voir.
MelleChach Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016
8 oct. 2014 à 09:50
Très bonne idée et rapide à faire. Cependant je rejoins les avis qui disent que cela est un peu gras. Je ferais revenir le chorizo avant la prochaine fois car c'est tout de même une recette que je referais bien volontiers.
Je l ai déjà fait plusieurs fois et c est très bon mais un tout petit peut gras !!
corentine-h
20 nov. 2014 à 17:57
Une recette que je fais régulièrement ! Après avoir coupé, je mets les roulés au congélateur et les ressors pour les soirées improvisées !
Conseil
cela me paraît délicieux! pour faire chèvre lardon comment procéder? ou épinards ricotta? dois -je d'abord faire cuire mes ingrédients et mixer après? merci beaucoup
Ma suggestion : chèvre lardons
Très bon mais il est vrai un peu gras. Je les ai congelés et je les sors selon mes besoins. Mais, je vais suivre les conseils ci-dessous et je vais essayer d'autres garnitures. Merci.
Bon, mais un peu trop gras, et trop salé (chorizo portuguais)
C'était tout simplement délicieux de chez délicieux !!!! On a tous adoré ! Et je suis persuadée que j'en referais la prochaine fois que j'ai des invités ;)
L'avis de boomerang

Ça a l'air très bon, mais il y a un peu trop de chorizo
Ma suggestion : bien
Bonjour,

Au risque d'avoir l'air bête, mais cela se mange-t-il chaud ou "froid" pour l'apéro?
Merci d'avance
Junior Farfait
3 mars 2015 à 12:57
Succulent tout les synonyme de PARFAIT je le conseil

Très bon, je fais souvent cette recette qui plaît à tout les coups...
laura7723 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015
28 mars 2015 à 17:49
on les mets thermostat combien les feuilletés
Délicieux
Très bon, par contre mon mixeur a failli rendre l'âme!
je les réalises très souvent et toujours autant de succès la recette a vite fait le tour de la famille et amis
avant de couper en tranche je mets ma pâte 15 mn au congélateur !!
le four a combien
J'ai ajouté un deuxième œuf car le mixeur n'allais pas survivre!!!
Facile et excellent.
Bonne alternative ou complément aux habituelles chips et cacahuètes...mais ce n'est pas plus light ;)
je le fais depuis plusieurs années, et c'est une réussite. Pour répondre à la question th 180°
Un oeuf ne suffit pas il en faut 2 pour pouvoir mixer.
Par contre en sortant du four, ça baignait littéralement dans l'huile!! Peut être il faudrait mettre moins de chorizo.. Pour que ca rende moins d'huile car au toucher c'est vraiment très très gras dommage sinon très bon.
peut on les faire 2 jours avant et les déguster froid
Excellent
Super
Un vrai succès. Ces petits roulés sont savoureux et parfaits pour l'apéritif.
Les quantité sont justes, ajouter un oeuf rendrait la mixture trop souple, ce qui justement fait rendre beaucoup de liquide à la cuisson.
Veiller à la force du chorizo qui s'intensifie avec la cuisson.
10 minutes à four préchauffé à 180°C suffisent.
J'ai pu réaliser une trentaine de roulés avec ces dosages.
Très bon, assez fort quand même.
monique-q88 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019
19 déc. 2015 à 18:17
un succès garanti à chaque fois...en suivant exactement la recette !..Je sépare par contre la pâte en deux et je fais 2 rouleaux , cela fait des feuilletés plus petits...et je prépare à l'avance , je les congèle..comme ça plus qu'à sortir du congélateur quand j'ai des invités..je coupe dès que c'est un peu moins dur et hop au four pour la cuisson...
Excellent ! Un peu gras au chorizo mais en laissant les roulés sur du papier absorbant c'est mieux !
Déclinable à l'infini : jambon blanc / chèvre, jambon cru / emmental / bleu, voire avec un peu de pesto, un délice qui fait toujours sensation.
Je coupe la pate en 2 pour que les roulés ne soient pas trop gros. Merci pour la recette.
Excellent je le conseille. Même les enfants adorent ça!!! Juste attention à ne pas se brûler

A combien de degrés le four
eveline-l51 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2023
17 févr. 2016 à 12:04
Très bon ,et déclinable à l'infini
Super bon et facile a faire essayer
yes
Je les trouve encore meilleurs froids.
Très bon pour un brunch ou un apéro dinatoire
Moi j ai mis le four à 180 pendant 25 minutes
Excellent j adore
carole-c32 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016
31 août 2016 à 23:00
Fait plusieurs fois et c'est toujours un succès !
Recette géniale ... Tout le monde a adoré !!! Merci.
alexmuy59 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016
26 sept. 2016 à 15:19
excellent, tout le monde a adoré et ils m'ont demandé la recette.
c'est très facile et assez rapide a faire en +.
j'en ai fait aussi avec 200g de jambon fromage.
j'en referait pour mes apéro !
Très bon et super facile à faire
tres bon facile a faire
Délicieux et facile à préparer. Super à l'apéritif. Comme on peut préparer à l'avance la pâte, on mets la plaque de roulés au four et .... on déguste son apero avec une verrine en présence de nos convives pendant que les roulés cuisent .... Et hop on part en cuisine chercher les roulés avant de finir son verre et nous continuons notre deuxième amuse bouche etc ...
En plus sympa et agréable à préparer. On peut mettre sur la pâte différents ingrédients (jambon, thon, fromages et autres épices )
Super idée!!
Excellente recette
Très bonne recette , doux , fort ou extra fort , pensez y en fonction des goûts .
Ça fait des années que je la fais et C'est toujours un succès !
Trop bon une vraie réussite pour un apéro dînatoire
Juju gâteau
17 avril 2017 à 11:41
Parfait:j'en est fait 5 pour l'anniversaire de mon tonton. C'est très rapide à faire et les gens on adoré
Dix minutes oui mais à quel température ? Et peut On le préparer pour le lendemain ?
alaingsn Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2022
15 déc. 2018 à 18:52
parfait avec des bulles
la recette est pratique simple rapide et savoureuse. Elle est très appréciées des invités.
Parfait, rien à redire. Ça fait carton plein à l'apéro !
Facile et délicieux !
Super bon et très facile
La perfection!!!! C'est un pur delice!
Trop bien!!
Bien ????
Facile et sympa pour l apéro, ça change ????
Très bons
Très bon et original
Parfait
Sa donne envie .donc j´essaye pour ce soir j’ai du monde merci pour la recette
Sa donne envie .donc j´essaye pour ce soir j’ai du monde merci pour la recette
Excellent
Très simple et très bon. La température n'est pas notée. J'ai fait 180 degrés pendant 15 min
Super bon et rapide à faire !
Cette recette est vraiment top facile à faire et est délicieuse ????????
greg-q Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023
18 nov. 2023 à 17:33
Vite réalise et très bon.
lesmoi Messages postés 114 Date d'inscription samedi 6 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024
24 déc. 2023 à 16:19
Il manque la température du four.
Simple efficace pour l'apéro c'est génial