Cookies aux courgettes et à la feta

Hélène - 11 sept. 2006 à 16:26
 Mogo - 16 mai 2021 à 10:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313057-cookies-aux-courgettes-et-a-la-feta

Ajout d'une courgette supplémentaire pour ramener un peut de goût
Ajout d'une courgette supplémentaire pour ramener un peut de goût
Ajout d'une courgette supplémentaire pour ramener un peut de goût
Ajout d'une courgette supplémentaire pour ramener un peut de goût
Ajout d'une courgette supplémentaire pour ramener un peut de goût
Ajout d'une courgette supplémentaire pour ramener un peut de goût
Ajout d'une courgette supplémentaire pour ramener un peut de goût
Ajout d'une courgette supplémentaire pour ramener un peut de goût
Ajout d'une courgette supplémentaire pour ramener un peut de goût
Ajout d'une courgette supplémentaire pour ramener un peut de goût
Ajout d'une courgette supplémentaire pour ramener un peut de goût
Ajout d'une courgette supplémentaire pour ramener un peut de goût
Ajout d'une courgette supplémentaire pour ramener un peut de goût
Ajout d'une courgette supplémentaire pour ramener un peut de goût
Ajout d'une courgette supplémentaire pour ramener un peut de goût
Ajout d'une courgette supplémentaire pour ramener un peut de goût
Ajout d'une courgette supplémentaire pour ramener un peut de goût
Ajout d'une courgette supplémentaire pour ramener un peut de goût
Ajout d'une courgette supplémentaire pour ramener un peut de goût
Ajout d'une courgette supplémentaire pour ramener un peut de goût
Ajout d'une courgette supplémentaire pour ramener un peut de goût
Ajout d'une courgette supplémentaire pour ramener un peut de goût
Ajout d'une courgette supplémentaire pour ramener un peut de goût
Ajout d'une courgette supplémentaire pour ramener un peut de goût
Ajout d'une courgette supplémentaire pour ramener un peut de goût
Ajout d'une courgette supplémentaire pour ramener un peut de goût
Ajout d'une courgette supplémentaire pour ramener un peut de goût
Ajout d'une courgette supplémentaire pour ramener un peut de goût
Ajout d'une courgette supplémentaire pour ramener un peut de goût
Ajout d'une courgette supplémentaire pour ramener un peut de goût
Ajout d'une courgette supplémentaire pour ramener un peut de goût
Sandrine 44
22 oct. 2018 à 11:18
Vraiment délicieux. Toujours un succès. Étant végétarienne et gourmande cette recette allient les deux. Merci pour ce délice qui a convaincu mes proches que les plats végétariens sont aussi appétissants que savoureux.
Délicieux !
Je connais cette recette que je pratique depuis plusieurs années, que je maîtrise à la perfection et je vous conseille de rajouter 1 courgette qui est la base (dont je trouve qu'il manque de son goût) et de bien les laisser se vider de leur eau une fois râpées. Et oui c'est une tuerie. Délicieux !!!
sophie-h57 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2021
3 nov. 2015 à 23:50
Excellent au goût (surtout si on ajoute de l'origan pour monter un peu le goût), croustillant et moelleux à la fois, mais beurre + 2 fromages différents = résultat un peu gras. Gare aux calories !
Quelle découverte!
Je suis not gluten et je les ai fait avec de la farine de riz... Topissime!
Une tuerie ;)
Bon ! à faire !
Utilisateur anonyme
15 juil. 2012 à 10:55
Excellents
Très bon, tout le monde à adorer, très facile à faire.
Ma suggestion : Les quantités pour 4 sont très généreuses, c'est plutôt pour 8 mais tant
mieux car c'est excellents !!
Utilisateur anonyme
21 mai 2012 à 12:59
Cookies salés
très facile à réaliser
Ma suggestion : ne pas mettre trop de courgettes car sinon c'est fade. bien veiller à ce qu'il y est du fromage dans chaque petit tas avant cuisson car sinon la courgette n'est pas relevé
Utilisateur anonyme
21 mai 2012 à 12:59
Cookies salés
très facile à réaliser
Ma suggestion : ne pas mettre trop de courgettes car sinon c'est fade. bien veiller à ce qu'il y est du fromage dans chaque petit tas avant cuisson car sinon la courgette n'est pas relevé
Utilisateur anonyme
12 mai 2012 à 11:22
c'est un délice
moelleux à souhait, aussi bons chauds que froids, un délice !
Excellent
Excellent
Croustillant en dehors et fondant a l intérieur
Merci
Utilisateur anonyme
31 juil. 2011 à 22:25
Bon.
Génial!
Cette recette est parfaite pour les apéro dînatoires!
Merci merci merci
Extra c'était un régal, une découverte pour mes invités on a tous adoré ! Merci beaucoup.
Délicieux et original.
Pour un apéro entre amis, rapide et facile, tout le monde a adoré !
Merci pour la découverte.
Utilisateur anonyme
8 févr. 2011 à 15:57
Pour les petits et les grands !
Cette recette est super pour faire manger des légumes aux enfants sans en avoir l'air ! Tout le monde se régale !
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 21:35
Sympa
Très bonne recette et originale...
Ma suggestion : J'ai rajouté un oeuf et remplacé la feta (que je n'avais pas sous la main) par de la Vache qui rit.
Un délice
Merci pour cette recette, je l'ai testée hier soir (avec un peu d'appréhension) et tout le monde a adoré. Encore merci.
Délicieux !
Vraiment très bon, rien à redire : si, en refaire très vite...
Très bon.
Vraiment très bon et surprenant, partis en un rien de temps à l'apéritif.
Ma suggestion : A faire en petites portions sinon c'est trop mou.
Un délice
Je n'ai pas mis de menthe mais c'était un délice. Mes invités ont adoré et moi de même. Merci.
Excellent
Délicieux ; les cookies sont partis en un rien de temps. Merci.
Excellentissime
J'ai adoré. Les quantités permettent de faire entre 20 et 25 cookies selon leur taille. Excellents à l'apéritif. Ils peuvent être préparés la veille et réchauffés quelques secondes au micro-ondes.
Ma suggestion : Ne pas hésiter à mettre beaucoup de menthe.
Comme des gâteaux
Très bonne recette. Mes enfants ados ont adoré. Très bonne façon de faire manger des légumes sans s'en rendre compte. De véritables cookies croustillants. Je n'avais pas de feta, mais c'était très bon même sans.
Ma suggestion : Meilleur chaud que froid.
Une explosion de saveurs
Je n'avais jamais goûté de cookies salés, et je ne regrette pas d'avoir essayé cette recette pour m'initier aux cookies salés. Un grand merci pour une recette vraiment très bonne.
Ma suggestion : J'ai ajouté une courgette et du cumin.
Succès assuré auprès des convives.
Légers et appréciés par tous quelque soit l'âge des invités. La recette a été largement diffusée.
Ma suggestion : Un jour n'ayant pas de feta sous la main, j'ai mis du fromage blanc non battu : même régal.
Très bons, un peu modifiés
Un peu fades tels quels.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de feta mais que du gruyère râpé et au lieu de la courgette, du concombre râpé car je n'avais pas de courgette. J'ai aussi ajouté 2 petits oignons (cébettes) râpés et 1 cuillère à café de cumin. Le goût en est relevé.
Un vrai délice
Rapide, facile et délicieuse ! Merci pour cette succulente recette. Je viens de les sortir du four, je pense que ça va plaire.
Ma suggestion : Avec du basilic à la place de la menthe et du chèvre coupé en petit bouts.
Délicieux
Ces cookies ont eu un succès fou à l'apéritif. Les miens étaient plutôt moelleux à l'intérieur. La prochaine fois, je les ferai plus petits.
Ma suggestion : J'ai remplacé la menthe par du basilic.
Délicieux
Ces cookies ont fait sensation lors d'une réunion familiale. Je les ai servis encore tièdes à l'apéritif. Je n'ai eu que des compliments, merci !
Ma suggestion : J'ai testé une variante au chèvre, résultat : les cookies sont plus moelleux mais moins croustillants.
Bon
Merci pour cette délicieuse recette. Idéale pour un apéritif dinatoire. J'ai fait cette recette à tous mes amis, ils ont tous aimé.
Génial
Merci pour cette fantastisque recette, j'ai fait sensation hier à l'apéritif grâce à ça. J'ai pu montrer à mes amis que la cuisine végétarienne peut être très originale.
Ma suggestion : J'ai mis de la menthe deshydratée et c'était très bien.
Superbe recette
Elle entre ce jour dans mes recettes favorites. La prochaine fois, je les ferai plus petits et les servirai à l'apéritif !
Ma suggestion : On pourrait varier en remplaçant la menthe par du cumin en poudre.
Super bon
Très sympa à l'apéro, mes amis ont adoré... Seule petite critique : c'est un petit peu sec à mon goût, je les verrais bien avec une petite sauce mais je peine à trouver laquelle irait bien avec, un avis ? Merci.
Super !
C'est la solution idéale pour amener mon fils de 2 ans à manger des légumes verts. Il n'y a vu que du feu ! Merci pour cette recette. Même mon compagnon qui déteste les courgettes en a repris !
Ma suggestion : Il faut hacher la menthe très finement pour que son goût ne prenne pas le dessus sur le reste. On peut agrémenter la pâte de différents types d'herbes ou de condiments.
Bon
Très bon, facile à faire, pour l'apéritif idéal.
Ma suggestion : Ne pas hésiter à mettre des épices car la feta et la courgette sont un petit peu fades.
Très bon
Très faciles à réaliser : ils l'ont été par ma fille de 13 ans sans le moindre problème.
Ma suggestion : Je conseille d'en faire des touts petits à présenter à l'apéritif. Ils se ramollissent le lendemain donc il faut les consommer vite.