Tarte aux prunes

Créer une discussion Catherine - Dernière réponse le 9 sept. 2017 à 08:08 par Papa 78
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/313043-tarte-aux-prunes

haende- 18 août 2015 à 15:57
je remplace une partie du sucre par du miel et c'est excellent !
Répondre
Charlie- 26 août 2015 à 15:03
Il serait bien de spécifier qu'il faut laisser reposer la pâte au moins 30 minutes. Ainsi sera-t-elle moins collante et elle ne rapetissera pas à la cuisson.
Répondre
Lucia e- 23 sept. 2015 à 01:03
Je suis triste j'ai fait la recette 2fois j'ai raté la pâte je n'arrive pas à rouler sur mon rouleaux à pâtisserie la pâte craqué quand la tarte est cuite elle casse je. Voudrais savoir pourquoi
Merci
Répondre
Virginie- 1 sept. 2017 à 14:40
Un fiasco total avec la pate que j'ai suivi à la lettre en y ajoutant 30 minute de repos au frais , je suis déçu
Répondre
Papa 78- 9 sept. 2017 à 08:08
Je fais revenir les prunes sur un fond d'huile mais vraiment une cuillère à café du sucre de canne réparti très équitablement au fond de la poêle feu doux puis il fait un peu plus vite léger bouillonnement saupoudrage de sucre en poudre à nouveau par-dessus tu coupe le feu et je dispose les prunes une à une sur le fond de pâte en commençant par la plus grosse de fond de verre doit être complètement
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !