Tarte aux prunes

Catherine - 31 août 2006 à 22:32 - Dernière réponse :  Agathe
- 28 sept. 2017 à 16:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/313043-tarte-aux-prunes

Afficher la suite 
Il serait bien de spécifier qu'il faut laisser reposer la pâte au moins 30 minutes. Ainsi sera-t-elle moins collante et elle ne rapetissera pas à la cuisson.
Je suis triste j'ai fait la recette 2fois j'ai raté la pâte je n'arrive pas à rouler sur mon rouleaux à pâtisserie la pâte craqué quand la tarte est cuite elle casse je. Voudrais savoir pourquoi
Merci
Un fiasco total avec la pate que j'ai suivi à la lettre en y ajoutant 30 minute de repos au frais , je suis déçu
Je fais revenir les prunes sur un fond d'huile mais vraiment une cuillère à café du sucre de canne réparti très équitablement au fond de la poêle feu doux puis il fait un peu plus vite léger bouillonnement saupoudrage de sucre en poudre à nouveau par-dessus tu coupe le feu et je dispose les prunes une à une sur le fond de pâte en commençant par la plus grosse de fond de verre doit être complètement
Super recette que je réussi à tout les coups, rapide et efficace ! Pour la pâte je l'étale aussitôt sans la laisser reposer, et je n'utilise pas de rouleau mais je l'étale en la pressant avec la paume de ma main. 30 minutes au four et c'est un régal !
Commenter la réponse de Catherine