Lasagnes chèvre-courgettes

Charlène - 16 sept. 2006 à 17:32
 Donat - 9 sept. 2023 à 11:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312794-lasagnes-chevre-courgettes

C'était delicieux
Personnellement J'ai Rajouté Un Oignon Ainsi Que Trois Carottes Coupées En Des et la recette était juste excellente et ça change d'une lasagne traditionnelle merci
Très bonne recette ! J'ai mis que 2 courgettes et j'ai ajouté de la mozza cossette pour un rendu plus fondant
Délicieux !!!!
faustine-c Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016
30 nov. 2016 à 21:36
très bonne recette, la béchamel est légérement parfumée au chèvre sans être écoeurante
Par contre les quantités sont plus pour 4 personnes mais nous sommes de bon mangeurs !
Leeloo42 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016
25 nov. 2016 à 19:40
Simple et efficace, je referais, qui plus est avec la bûche de chèvre qui relève très bien ce plat!
Excellent, en effet même ceux qui n'aiment pas les courgettes ont apprécié le plat ! Par contre je n'avais pas de sauce napolitaine je l'ai remplacée par de la sauce provençale.
Super recette
Super recette, toute la famille c'est régalé, même mes filles à qui il est difficile de faire manger des légumes, ce soir la il n'y avait pas de reste...
Les lasagnes courgette chèvre délicieux a refaire toute la famille a aimer demain j essaye le flanc au carotte
Super bon
J'adore
Aurelie gros
14 juin 2015 à 12:02
Hyper bon j'adore ? ? ?
Hyper bon j'adore ? ? ?
Hyper bon j'adore ? ? ?
Hyper bon j'adore ? ? ?
Hyper bon j'adore ???

Merci pour cette recette. Vraiment très bon.
Top !
un vrai régale!!!!
j'ai remplacé des carottes râpées crues à la place de la courgette environ 1kg que j'ai mélangé à la sauce napolitaine et mis un peu plus de chèvre
pas besoin de viande
essayez et régalez vous
Juste Excellent. !
Excellent ! A refaire très vite
Vite eceurant...

Tout simplement délicieux !!! Je pensais que la viande manquerait mais, pas du tout ! À refaire !!!
Vraiment très bon. Je n'ai rien modifié ... Tout le monde a aimé meme les moins amateur de courgettes ou de chèvre !
A refaire.
Lassagne
simple et extra merci
Ma suggestion : peut être au poulet
Lasagnes chèvre-courgettes
Un délice ! Merci pour la recette.
Délice
Même les enfants qui n'aiment pas trop les légumes ont adoré !!!
Ma suggestion : J'ai fait une partie avec chèvre et l'autre partie avec râpé car nous avions une convive allergique au chèvre
Excellent !
Fait plusieurs fois et a chaque fois excellent ! Merci
lasagne au chevre
je n'avais pas de sauce tomate napolitaine j'ai remplacé par du couli et des herbes de provences (un peu) c'était quand meme excellent
Excellent!
Rien à changer, proportions parfaites! Un vrai régal! Bravo!
Très bon
Bonnes proportions.. Très bon goût
Trop bon
J'ai adoré mes enfants et ma mère aussi. Merci beaucoup
Delicieux
Une très bonne recette de lasagnes
Excellent!! Très bonne idée la béchamel au chèvre. J'ai mis moitié moins de chèvre et j'ai aussi mis une courgette en plus.
Utilisateur anonyme
2 sept. 2012 à 17:14
Delicieux
Délicieux tout le monde adore merci pr cette recette
Parfait
Pour aller un peu plus vite j ai remplacé la béchamel par du lait de coco, c'est divin et moins lourd. Recette qui fait partie de mes classiques!
Utilisateur anonyme
27 mai 2012 à 11:43
excellent !!!
rien à dire cette recette est sublime nous nous sommes régalés!
cathy-l99 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014
9 mai 2012 à 13:44
Tré bon
C'est tré bon tt le monde a aimé
Lasagne chèvre courgette
Excellent, je mettrais moins de courgette la prochaine fois.
Lasagne au courgette et chèvre
Excellent
Ma suggestion : Avec une salade
J,aime pas la courgette
Terrible
Un pur bonheur... Tout le monde à aimer même les petits qui n'aime pas les légumes
Ma suggestion : A la place du gruyère j'y ai mis une bûche de chèvre en rondelle miam miam
Utilisateur anonyme
20 nov. 2011 à 20:29
super
que dire à part miam miam
jean-francois-n13 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014
3 nov. 2011 à 15:39
Original
Mes amis ont trouvé ça super top.
Super
Très bonne recette, tout le monde a adoré
Ma suggestion : J ai rajouté de la persillade et des épices pour relever le goût
c'est trop bon
Lasagne
Vraiment très bon, simple et familial !!!
Ma suggestion : Je mets un peu plus de courgette, a essayer avec des petits rocamadours
Utilisateur anonyme
22 juin 2011 à 14:55
Sigrid
Excellent, un plat qui plaît à tout le monde et qui n'a pas la lourdeur des lasagnes classiques.
yohann37 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011
21 mars 2011 à 20:32
Parfait.
Excellente recette. De plus, très bien expliquée. Tout le monde s'est régalé !
Délicieux
Un régal ! Toute la famille à adoré et pourtant ma fille n'aime pas les courgettes.
Ma suggestion : À refaire.
Génial !
Une déclinaison originale et délicieuse.
Ma suggestion : J'ai utilisé du chèvre frais et non une buchette.
Bon et facile
Préparation ultra simple et rapide pour un résultat excellent. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : J'utilise des lasagnes fraiches très fines, au rayon frais.
Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 07:50
Excellent !
Excellent !
Un bon duo courgettes-chèvre
Une recette excellente.
Ma suggestion : Ne pas oublier de prévoir de faire ramollir les lasagnes suffisamment à l'avance. J'ai aussi mis du gruyère à chaque couche.
brigitte_g48 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
5 déc. 2010 à 09:29
Délicieuse recette, un régal !
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 12:49
Succulent !
Un véritable délice.
Ma suggestion : J'ai mis du fromage râpé entre chaque couche et un peu plus de muscade.
Utilisateur anonyme
15 oct. 2010 à 22:13
Très bonne recette
Recette facile. Résultat garanti !
Ma suggestion : Comme mon amoureux est grand fan de la viande, j ai rajouté du poulet. En plus, dans la béchamel j ai mis que la moitie du fromage de chèvre. L'autre moitié, je l'ai mise en rondelle sur la deuxième couche et j ai fini mon exploit culinaire avec une couche de béchamel par dessus.
Bonne trouvaille
Trop bonnes ! Merci !
Très bon
Ma suggestion : Des tomates cœur de bœuf au lieu de la sauce tomate. Un délice !
Délicieux !
Mon petit de 3 ans s'est régalé !
Ma suggestion : Rien à ajouter.
Excellent
Une recette complète, et facile à réaliser.
Parfait
Délicieux !
Ma suggestion : J'ai suivi le recette à la lettre, je ne trouve rien à modifier.
Très bon
Très bon !
Très bonne recette : ça a plu ! Le goût du chèvre est prononcé. J'ai juste rajouté quelques dés de poulet pour en faire un plat complet.
Excellent !
Très bonne recette ! J'adore et mon ami aussi. Succès garanti !
Original et excellent
Recette facile et qui sort de l'ordinaire. Succès garanti. Les lasagnes dégustées d'une autre façon.
Excellent !
Merci pour cette recette facile à réaliser qui fait beaucoup d'effet !
Très bon
Depuis que je l'ai essayé je l'ai adopté. Idéal pour ceux qui ne mange pas de viande comme moi. Un régal.
Ma suggestion : Je ne precuis pas les lasagnes, je mets juste dans le fond du plat une légère couche du mélange sauce tomate-courgettes.
Très bon
Très bonne recette. Cela change un peu de l'ordinaire. Et facile à réaliser.
Ma suggestion : Je vais essayer d'ajouter des lardons.
Très bonne recette
Depuis que j'ai testé cette recette, je ne m'en lasse pas, même mes invités l'ont adorée.
Excellent et original
Un délicieux mélange chèvre-courgettes pour une recette facile et rapide qui ravit toute la famille ! Je vais finir par la connaître par coeur car je vais souvent la refaire !
Ma suggestion : On peut également y ajouter du boeuf haché ou des fines lanières de poulet pour un plat complet.
Très bon
Ça change des lasagnes à la bolognaise. C'est excellent et ça permet de manger des légumes. Le chèvre relève le goût. C'est sûr, j'en referai !
Excellent
En tant que végétarienne j'ai été ravie de cette recette très facile à faire et très bonne. Je l'ai déjà fait goûter à deux copines qui ont embarqué la recette. Merci beaucoup !
Comblée
Recette préparée par mes deux petites jeunes filles. Je vais l'éxécuter à mon tour car elle est paraît-il facile à faire et vite faite. En tous cas, c'est sûr, elle est excellente.
Original
Une recette de lasagnes très originale et délicieuse. Le chèvre apporte beaucoup de goût. Succès garanti!
Ma suggestion : J'ai ajouté de la viande hachée au mélange courgettes-sauce napolitaine pour faire de cette recette un plat complet.
Délicieux
Vraiment très bon et très original. Je l'ai fait à ma belle-famille, ils ont tous adoré. Merci beaucoup !