Lapin sauce au vin

Créer une discussion Belinda - Dernière réponse le 9 nov. 2017 à 05:49 par marie
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/312673-lapin-sauce-au-vin

Carole- 15 nov. 2015 à 20:43
Très bonne recette très facile à faire. A accompagner de pâtes pour bien apprécier la sauce.
Répondre
Chantal- 15 déc. 2015 à 06:17
Je mange pas de lapin
J'ai préparé la recette comme elle ce présente avec des croquettes
Et bien mes enfants6 et beau fils
On tous adoré
Merci pour cette recette :)
Répondre
andree75 2Messages postés samedi 6 octobre 2012Date d'inscription 27 mars 2017 Dernière intervention - 2 déc. 2016 à 19:57
au contraire de ceux qui critiquent les personnes qu donnent des conseils sur les recettes pour ajouter un complément, j'ai souvent tiré parti de ces bonnes idées et je ne pense pas être la seule, au contraire je leur dis merci
Répondre
moijaimebien- 16 mars 2017 à 23:00
Votre recette de lapin sauce au vin est pas mal mais pas très authentique. Pour ma part, j'ai enlevé le lapin pour mettre un poulet à la place. Du coup, j'ai supprimé le vin rouge et la farine... Et j'ai juste fait rôtir le gallinacé comme ça, au four, dans son propre jus. Et mes invités se sont bien régalés, et toc ! Oui bon, blague à part, votre recette a été beaucoup apprécié ;-) Merci beaucoup :-)
Répondre
marie- 9 nov. 2017 à 05:49
tres bon et facile
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !