Gâteau douceur à la noix de coco

Créer une discussion Myriam - Dernière réponse le 2 juin 2017 à 09:53 par Indira3003
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/312550-gateau-douceur-a-la-noix-de-coco

Afficher la suite 
adeline- 20 nov. 2016 à 21:41
merci pour cette excellente recette. j'ai suivi les avis et mis moins de sucre. c'était parfait. petite question, est il possible de mettre un peu moins de beurre, j'ai trouvé qu'il y en avait beaucoup à l'incorporation. encore merci
Répondre
Aragone11000- 19 janv. 2017 à 16:48
Simple et très bon!! Hummm!! Merci pour la recette!!
Répondre
Mimi- 4 avril 2017 à 16:48
Recette très bonne avec un peu moins de sucre, à peu près la moitié.
Moelleux et goûteux, donc à refaire
Répondre
Mimi- 25 mai 2017 à 17:13
Excellent... la deuxième fois j'ai mis 3 œufs et 200 gr de noix de coco pour la garniture. Encore meilleur ! Quel régal cette recette
Répondre
Indira3003- 2 juin 2017 à 09:53
Recette fais des tas de fois avec toujours autant de succès. Je réduis le sucre comme conseillé, et met de la canelle pour augmenter le goût sucré ,ms attention au dosage masque un peu le goût de la coco. Récemment j'ai essayer avec de la noix de coco acheté fraîche et découpée(j'ai une râpe électrique ), il a juste fallu enlevée l'écorce marron mais le résultat en valait vraiment la peine. Excellent je recommande vivement
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !