Lasagnes végétariennes

Houda - 13 juil. 2006 à 15:32
 Jonjonfille - 5 nov. 2022 à 23:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312546-lasagnes-vegetariennes

On a adoré !
philippe-f31 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022
31 juil. 2020 à 11:18
Je prepare une fois et demie les quantites de la recette et... Il n'y en a jamais assez!
Excellente recette! C'est au moins la 5ème fois que je la fais et c'est toujours un régal! On peut mettre un peu plus de mozzarella.
ilda-r Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2019
26 mars 2017 à 09:44
Parfait, mais juste un peu long
EXCELLENT!
pour ma part j'ai ajouté du saumon fumé coupé en petit morceau (sur l'étage du poivron) et des pignons de pins concassés sur le dessus avec le parmesan (dans les 30 dernieres minutes de cuisson) pour apporter un peu de croquant :)
Encore merci pour cette recette!
Merci pour cette bonne recette, comme dit plus haut c'est long à préparer mais ça vaut le coup! C'est vrai qu'à manger, c'est léger.
C'est la première fois que je fais des lasagnes et tout le monde a aimé.
Suivant les suggestions, j'ai ajouté des champignons, mais aussi quelques carottes et courgettes, le tout réparti sur les différents étages.
A refaire, je rajouterais un ou deux étages par contre car ce n'était pas assez haut à mon goût. Avec près de 500g de lasagnes j'ai eu bien assez en utilisant les quantités données de poivrons et aubergines dans cette recette.
Ces recettes ne sont pas végétariennes , car un végétarien ne consomme pas de fromage à base de présure ( enzymes d'estomac de veau ). IL existe certains fromages sans présure .
lasagnes vegetariennes
excellent.
on oublie vite le temps passé à les preparer!
Délicieux !
Delicieux ! Merci pour cette recette !
Miam
Excellente recette, un très bon plat familial un peu plus original.
Ma suggestion : J'ai précuit les lasagnes (5 min dans l'eau bouillante) on gagne en temps de cuisson au four (40 min plutôt qu'une heure).
Délicieux !
Ces lasagnes ont fait un carton auprès de mes invités. Extra !
Ma suggestion : J'ai rajouté quelques beaux champignons de Paris frais et c'est vraiment pas mal.
Réponse à Laurence
J'achète la sauce tomate toute prête, mais vous pouvez sans problème faire la votre.
Succulent
Le temps qu'on y passe vaut largement le résultat.
Ma suggestion : Pour ma part, je ne suis pas arrivée à mettre les 250 g de lasagnes dans un plat de 2 litres. Il faut également couper les aubergines plus finement selon moi.
Question
La sauce tomate, vous la faites vous-même ou bien l'achetez-vous déjà prête en pot ? D'avance merci pour votre réponse.
Un délice
Merci pour cette recette. C'est à la fois bon, nutritif et léger. Moi qui n'aime pas beaucoup la viande, je me suis régalée.