Lasagnes végétariennes

Créer une discussion Houda - Dernière réponse le 21 nov. 2016 à 22:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/312546-lasagnes-vegetariennes

Afficher la suite 
Marrouz- 19 avril 2011 à 22:02
Délicieux !
Delicieux ! Merci pour cette recette !
Répondre
florence- 6 juin 2012 à 10:34
lasagnes vegetariennes
excellent.
on oublie vite le temps passé à les preparer!
Répondre
balo- 25 nov. 2015 à 00:33
Ces recettes ne sont pas végétariennes , car un végétarien ne consomme pas de fromage à base de présure ( enzymes d'estomac de veau ). IL existe certains fromages sans présure .
Répondre
Emilie- 30 oct. 2016 à 22:11
Merci pour cette bonne recette, comme dit plus haut c'est long à préparer mais ça vaut le coup! C'est vrai qu'à manger, c'est léger.
C'est la première fois que je fais des lasagnes et tout le monde a aimé.
Suivant les suggestions, j'ai ajouté des champignons, mais aussi quelques carottes et courgettes, le tout réparti sur les différents étages.
A refaire, je rajouterais un ou deux étages par contre car ce n'était pas assez haut à mon goût. Avec près de 500g de lasagnes j'ai eu bien assez en utilisant les quantités données de poivrons et aubergines dans cette recette.
Répondre
Hellok- 21 nov. 2016 à 22:51
EXCELLENT!
pour ma part j'ai ajouté du saumon fumé coupé en petit morceau (sur l'étage du poivron) et des pignons de pins concassés sur le dessus avec le parmesan (dans les 30 dernieres minutes de cuisson) pour apporter un peu de croquant :)
Encore merci pour cette recette!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !