Friands au poulet et à la ricotta

Andréanne - 13 août 2006 à 12:49 - Dernière réponse : ptitplat 52 Messages postés lundi 11 janvier 2016Date d'inscription 6 décembre 2017 Dernière intervention
- 6 déc. 2017 à 02:09
Commentaires sur les recettes Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/312528-friands-au-poulet-et-a-la-ricotta

Afficher la suite 
Super pour l'apéro!!
Cette recette est sympathique pour l'apéro et ça change un peu! À refaire sans aucun doute car pas en plus, c'est très rapide!
A noter que ça fonctionne aussi très bien avec le Boursin :-)
Ma suggestion : Peut être faire des bouchées moins grosses donc moins bourratives car le poulet rend la bouchée assez sèche.
Hyper simple et rapide
Super recette hyper simple et rapide a réaliser. Mon conjoint en raffole. J'ai ajouté un peu d'emmental râpé a la recette pour relève un peu le goût parce que la ricotta n'a pas réellement un gout prononcé
Ma suggestion : Peut également se faire avec de la viande
Très bien elle est simple et efficace
virginie_a20 7 Messages postés jeudi 4 octobre 2012Date d'inscription 7 février 2015 Dernière intervention - 3 janv. 2015 à 15:48
très déçu. Je les ai fait dans des petits vol au vent pour l'apéritif . Le résultat était beaucoup trop sec et pas assez de goût pourtant j'avais rajouté du curry.
ptitplat 52 Messages postés lundi 11 janvier 2016Date d'inscription 6 décembre 2017 Dernière intervention - 6 déc. 2017 à 02:09
Bonne recette de base mais il faut vraiment faire quelque chose pour la viande ! c'est sec et
fade ! La prochaine fois je la ferai mariner une fois hachée
Commenter la réponse de Andréanne

39 réponses