Macarons au Nutella

Créer une discussion Laurie - Dernière réponse le 26 nov. 2016 à 09:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/312454-macarons-au-nutella

Afficher la suite 
audrey-p52 1Messages postés samedi 22 novembre 2008Date d'inscription 23 novembre 2014 Dernière intervention - 20 nov. 2013 à 15:43
apres un premier essai raté enfin une reussite
bonne astuce le coup de l eau mais ne pas tarder a les décoller sinon ils prennent l'eau....sinon la feuille de cuisson ca marche super bien et pas de probleme pour les decoller
Répondre
jennifer- 1 mars 2014 à 16:52
macaron nutella
J'ai suivi la recette à la lettre 1ère fois nickel rien à dire 2ème fois ils ont bien monter mais au bout de 5min De cuisson ils sont retomber quelqu'un peu me dire pourquoi????
Répondre
Chouquette- 18 févr. 2015 à 17:55
Super bon, sans aucun problème ! j'avais essayer d'autres recettes de macarons mais pas du journal des femmes et ceux du journal des femmes sont les meilleurs et de loin ! Moi qui adore le Nutella ! Même les adolescents peuvent faire de beau et bons macarons (j'en suis la preuve je n'ai que 13 ans) alors les passionnés de cuisine n'hésités pas à regarder chaque recette que vous voulez dans le journal des femmes ! Merci beaucoup !
Répondre
narouto- 26 nov. 2016 à 09:49
C'est tro bus

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !