Clafoutis aux abricots

Créer une discussion Annie - Dernière réponse le 22 août 2017 à 14:08 par MARYLINE
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/312368-clafoutis-aux-abricots

Lept'itcuistot- 4 juil. 2015 à 13:50
Clafoutis super léger, un vrai délice pour les papilles !!!!
Je l'ai fais pour mes parents et ils sont adorés aussi!!
Le goût de l'abricot et bien pressant et la consistance parfaite enfin un clafoutis presque flan léger !!
La recette faites pour 6 part finalement pour 3 ^^
Répondre
BORGNOLLES 1Messages postés mercredi 3 août 2016Date d'inscription 3 août 2016 Dernière intervention - 3 août 2016 à 16:22
Parfait !!! N'avais pas le temps, ai donc rechercher une recette facile, et pas de doute. Facile et très bon. Je vais le refaire c'est certain ;)
Répondre
Lili- 11 sept. 2016 à 10:22
Excellent clafoutis... apprécié par les convives à chaque dégustation, aujourd'hui essai avec des pommes.....
Répondre
lynda1040 1Messages postés mercredi 28 décembre 2016Date d'inscription 28 décembre 2016 Dernière intervention - 28 déc. 2016 à 18:01
Je remplace les abricots par un cocktail de fruits (une grosse boîte donne 500 g poids net égoutté) . Toujours aussi excellent. Recette faite régulièrement pour le plus grand plaisir de tous.
Répondre
MARYLINE- 22 août 2017 à 14:08
Trés facile et rapide, le résultat est topissime!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !