Gâteau au chocolat rapide

Valérie - 26 juin 2006 à 15:37
 12345 - 20 févr. 2024 à 20:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312310-gateau-au-chocolat-rapide

super
Je viens de lire 16 cm de diamètre mais ça fait un gâteau minuscule ? C'est un muffin ?
J'ai pris un moule rond d'environ 33cm mais il est trop bas. Est-il possible d'utiliser un moule à cake ?
Supercooking
10 mars 2018 à 16:52
Merci pour la recette
Très bonne recette. Texture moelleuse et fondante
Super, avec un glaçage au chocolat bon sur!
Excellent
chloe cloe cloe chloe chloe chloe
8 mai 2017 à 15:18
il est bon ce gâteau je l'ai fait il est succulent
super gâteau, je viens de le sortir du four il est excellent ! j'y ai ajouté des m&m's mixé et du chocolat blanc = extra
Juste délicieux
Je n'en ferais plus d'autres
Parfait ! Je met une feuille d'aluminium en cours de cuisson pour éviter le brûlé et une pointe de rhum Negrira.
Super le gâteau merci pour cette délicieuse recette
amel@ Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016
5 mai 2016 à 17:14
trop bon merci
Très bon ! !!! Et très facile à préparer
Ma fille de 4 ans a bien aimé :)
Je trouve ces recettes délicieuses facile à faire une tuerie !!!
Super recette ! J'ai rajouté un peu plus de farine, et de la cannelle ! J'ai saupoudré le gâteau de sucre glace.. Une tuerie !
Super délicieux cette recette merci encore ?
une recette parfaite, merci
C'est une très bonne recette qui ne plaît pas qu'aux tous petits.
Recommandé avec une bonne tasse de café pour le quatre heures.
Un très bon gâteau avec si peu d'ingrédients, surtout très facile à faire. Délicieux
c'est merveilleux cette recette , moi qui n'aime pas le chocolat noir , j'ai adoré ........ miam miam
Il faut faire une chose plus croustillante
J'ai adorer cette recette bravo ???????????????
maria-r2 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015
25 janv. 2015 à 20:11
Merci pour cette recette facile et rapide. Tout le monde c'est régalé.
J'ai fait cuire seulement 25 min à 180° et mis que 120g de beurre et c'est parfait, un peu croquant sur le dessus et moelleux à l'intérieur.
Saupoudré de sucre glace et avec une crème anglaise, une vraie tuerie, Lol
Seul bémol, il n'a pas trop gonflé.
j'adore cette recette tres facile seu qui l'ont inventer j'ai un seul mot a dire bravo je vous adore
Gateau au chocolat rapide
tres bien reussi de plus c est rapide ,merci!
Ma suggestion : excellent ,je le conseil aux parents qui n ont pas trop de temps ,mes enfants se sont regaler.
vraiment bon gateau toute ma famille ses regaler vous expliquer super bien car ses meme ma petite fille de 13 ans qui la fait merci !! :)
Gateau
trés bon. j'adore
Ma suggestion : rien comme suggestion
helene45 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014
22 déc. 2013 à 15:37
Sec, pas de goût...
Vraiment pas terrible du tout. Gateau sec même avec seulement 30 mn de cuisson.... pas de goût....
Ma suggestion : Peut être encore moins de cuisson.....
super recette
point positif : très moelleux facile à faire et très rapide
point négatif : peut être un peu trop de beurre
Ma suggestion : peut-être diviser la quantité de beurre par 2 à voir car un peu gras
bon
tre bin wlh
Ma suggestion : umh j'ador sa
Utilisateur anonyme
10 déc. 2012 à 23:59
miam
super bon mes enfants on adoré ils en redemande :)
Utilisateur anonyme
5 déc. 2012 à 14:08
totinechef
Comme vous , j'adorrrrre !!Bravo a la créatrice
gateau au chocolat
c est tes bon m enquais quelque chose
Ma suggestion : exellent ??.??
Gâteaux au chocolat
Excellent !!
Gâteau reussi
Rapide et surtout délicieux très simple à faire je ne me passe plus de cette recette !
Utilisateur anonyme
6 janv. 2012 à 13:53
facile et bon
Médaille d'or
Génial recette au top!!!!!! Mon gâteau est délicieux et léger!!!!
Très bon
Rapide et très bon
Ma suggestion : Je n'ai rien changé
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 11:12
Excellent
Recette assez facile, très bon gâteau au chocolat.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de vanille liquide et de rhum. J'ai aussi suivi les conseils et fait cuire 30 minutes.
Très bon
Gâteau très vite fait et très bon. Je le referai dès que possible.
Ma suggestion : Le gâteau a cuit environ 25 à 30 minutes et cela suffit grandement.
Réponse
Le diamètre du moule que j'utilise pour cette recette est de 16 cm environ. Merci pour votre question.
Taille du moule.
Quelle est la taille du moule ? Merci d'avance.
Excellent.
Vraiment délicieux. Première fois que j'utilise du beurre demi-sel dans une recette sucrée. J'avais un peu peur mais c'est aussi pour çà que j'ai choisi cette recette et vraiment sans regret : ça renforce vraiment le goût du chocolat. Mon entourage en est vraiment si friand que ça fait deux semaines que j'en fais un tous les deux jours !
Ma suggestion : J'ai ajouté de la levure (2/3 du paquet) et je l'ai moins fait cuire (30 minutes) pour qu'il soit plus fondant. J'ai aussi essayé d'ajouter des noix de pécan concassées. C'est très sympa. Par contre, j'ai essayé de mettre du chocalat à 70% de cacao et je ne sais pas si c'est à cause de çà, mais le gâteau était beaucoup plus sec et friable. Si quelqu'un peut me confirmer ou m'infirmer cette hypothèse ? Merci.
Bon gâteau
Recette facile à réaliser. Je trouve que le gâteau ne gonfle pas beaucoup, pourtant j'ai battu le blanc des oeufs avec un fouet électrique. Mais sinon tout le monde s'est régalé chez moi !
J'adore vos recettes
Je l'ai fait avec mon fils de trois ans. Il est facile et delicieux. Mon fils se regale encore ! Vos recettes sont géniales, vous devriez ecrire un livre !
Ma suggestion : J'ai fait moitié chocolat noir et moitié chocolat au lait. Il faut rajouter un peu de sucre surtout si c'est pour des petits monstres !
Dix sur dix
Et encore bien plus pour ce gâteau rapide, simple et délicieux. Merci !
Un délice
Délicieux, tout le monde a adoré. En plus, il est facile à faire. Avis aux gourmands !
Ma suggestion : Dans mon four, la cuisson a été un peu moins longue (25 minutes).
Délicieux
Un gâteau vraiment délicieux, pas trop lourd, rapide à faire, un vrai succès. merci pour cette recette.
Ma suggestion : Moi, je ne l'ai laissé qu'une vingtaine de minutes au four, donc bien surveiller la cuisson selon les fours.
Bon
Très bon gâteau, et rapide. Merci
Excellent !
Un gâteau merveilleusement bon, tout le monde a adoré! Félicitations!
Très bon
Très bon gâteau à refaire sans la moindre hésitation.