Galettes de chèvre

Marie-vinciane - 21 juin 2006 à 19:28
danib30 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 5 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019 - 28 oct. 2017 à 07:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312237-galettes-de-chevre

danib30 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 5 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019
28 oct. 2017 à 07:49
bon j'ai rajouté un peu plus de chèvre.
Galettes au chèvre
Recette rapide et simple donc pratique. Idéale pour un petit repas le soir accompagné de salade. Je mettrais pour ma part un peu plus de chèvre.
Utilisateur anonyme
3 juin 2011 à 13:31
un régal!
Facile et bourratif
Plutôt bon et très simple à préparer. N'ayant pas de pain de mie sous la main j'ai utilisé du pain brioche et le résultat était très satisfaisant.
Ma suggestion : Peut être augmenter les doses.
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 12:59
Excellent!
Excellent
Très facile à préparer, très bon.
Ma suggestion : Peut être un peu plus de chèvre pour moi.
Très bon mais revoir les quantités
Cette recette est très bonne et permet de rendre le repas très original. Il est aimé des enfants. Cependant les quantités sont nettement insuffisantes surtout quand on a des enfants en pleine adolescence et un mari qui travaille à l'extérieur.
Ma suggestion : Je compte la recette pour une personne.
Comme nous sommes 5, je multiplie la recette par 5.
Bon et rapide
Bon facile et rapide ; juste un peu plus de chèvre pour la prochaine fois et ce sera parfait. Merci pour la recette.
Super
Facile, rapide et super bon. Mon fils et mon mari ont adoré. Merci pour la recette.
Bien
Une recette vite faite et très bonne.
Ma suggestion : J'ajoute un peu de fines herbes ciselées sur les galettes chaudes.
Marie-vinciane
21 juin 2006 à 19:28
Variante
Ma suggestion : Je multiplie la dose de chèvre par deux et les gourmands de chèvre sont ravis comme mes enfants qui adorent. Facile, pratique, vite fait... Ca change !