Beignets d'aubergines

Lya - 17 août 2007 à 17:21
 Mclaude - 9 mars 2024 à 19:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312022-beignets-d-aubergines

Bonne recette facile. Merci ❤️
Délicieux mais je ne mais pas d Aîl
Merci pour cette bonne recette
tres bien
La recette ne correspond pas à ce qui est indiqué.
3 cl d'eau pour faire une pâte épaisse !
pour être épaisse elle est épaisse il me semble 15 cl serait judicieux
Le dl franchement c'est dépassé, merci de parler en cl.
Excellent, il faut bien les dorer et les aubergines deviennent fondantes! Je les ai servis avec une sauce yaourt-ail-menthe, un vrai régal! :)
Parfaite !
Moi j'ai rajouté un oeuf :-)
Est il possible de les faire a l'avance et de les congeler ?
boff on ne sent pas le gout de l aubergine dommage car simple à faire
Très bonne recette de beignets par contre je l'utilise sans faire cuire les aubergines avant et ça fonctionne très bien. On gagne du temps !
Très bon et recettes simple moi aussi pas assez liquide j ai rajouté un peu de lait. A recommencé
Pour une première , je les trouve très réussis !
Recette facile, et bonne.
J'ai fait cuire les aubergines dans un peu plus qu'une cuillère à soupe d'huile, et plus que 6 minutes, car cela rend plus fondantes. J'ai mis mes rondelles sur du papier absorbant après cuisson. Malgré tout je pense que l'ajout d'huile apporte plus de moelleux :)
A refaire !!! Car c'est facile et bluffant lors d'un brunch ou apéro entre potes !
Utilisateur anonyme
5 nov. 2013 à 21:38
J'en referais!
Super bon avec un coulis de tomates ail basilic,on s'est servi du restant de pâte pour faire des beignets à la pomme,ça marche aussi!
meilleur sans l'eau
il vaut mieux faire degorger les aubergines
Ma suggestion : il faut saler les rondelles de 1cm d'épaisseur les mettre dans un saladier zt mettre un poids dessus, laisser dégorger 1 h.
riner à l'eau et sécher.
Très très bon
Très bonne recette, facile à réaliser, rapide à faire quand on est bien organisé (oui étant maman solo ca me demande toujours un peu d'organisation de cuisiner), on s'est tous régalés
Ma suggestion : Les manger avec un peu de miel pour ceux qui aime le sucré/salé, c'est délicieux
Délicieux les beignets !
Moi qui adore les aubergines et les beignets, je suis servie !
Ma suggestion : J'ai mis pour la pâte moitié farine de blé et moitié farine de pois chiches et c'est vraiment bon (ça vient d'une amie indienne) ainsi que du curcuma !