Galettes de quinoa

Créer une discussion Juliana - Dernière réponse le 28 sept. 2017 à 20:59 par coudy
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/311992-galettes-de-quinoa

Veronique- 31 janv. 2014 à 15:49
Quinoa
bien car on peu changer la recette avec des restes ..
Ma suggestion : Ajoutez ce qui vous tombe sous la main meme ananas hum...
Répondre
Den's- 31 déc. 2014 à 00:22
Merci ! J'ai fais des des rajouts persos qui ne dérangent pas --histoire de corriger la consistance--, genre flocons d'avoines, ou corriger l'ingrédient manquant --oui, sans ciboulette, persil + un peu d'ail écrasé.
Mais quand vous écrivez : "de la taille de celles sur la photo", on a du mal à voir "l'échelle"...
Répondre
jessayetout 1Messages postés lundi 7 septembre 2015Date d'inscription 7 septembre 2015 Dernière intervention - 7 sept. 2015 à 14:12
bonjour à toutes,
je reçois ma nièce végétarienne, je vais cuisiner cette recette en rajoutant tous les ingrédients que vous suggérez et je vous dirai ce que j'en pense.
Répondre
Marino- 6 juil. 2016 à 13:53
Plutôt bon. Je n'avais pas de fromage blanc, j'ai mis de la feta, Je réessayerai avec peut-être de l'ail ou du curry
Répondre
coudy- 28 sept. 2017 à 20:59
Très très bon, j'ai fait quelques modifications, j'ai mis des oignons fris et séchés, doublé la quantité de quinoa, du fromage rapé, une cuillère du yogourt et cuit au four , dégusté avec une salade composée à l'huile de noix, à faire et refaire
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !