Quiche au saumon fumé facile

Marjorie - 20 juil. 2006 à 17:04
danielle-b94 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019 - 24 août 2017 à 14:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311813-quiche-au-saumon-fume-facile

danielle-b94 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019
24 août 2017 à 14:43
quelle est la taille de votre moule SVP ; merci d'avance.
danielle-b94 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019
24 août 2017 à 14:41
quelle est la taille de votre moule ? je me lance aussitôt après votre réponse et vous en remercie.
Mais je ne comprends vraiment pas la photo .. rien à voir avec le plat (pas de tomates ou de poivrons)
Bravo pour cette recette et merci c'est un pur délice tous le monde à adoré. Je suis comme laetitia je ne met pas de lait non plus mais parce que je trouve que la quiche est plus onctueuse juste avec la crème. Encore merci et continuer à nous donne de bonne et délicieuses idées
bleuenn.b Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014
25 juil. 2014 à 11:37
très bonne recette !
Quiche au saumon
Très facile a faire! Et très bonne!
quiche au saumon fumé
À quel moment met on le lait ? Cela doit être un oubli dans le mode opératoire
Très bon et très fin
très bonne recette et cela change des quiches traditionnelles. Pour répondre à ELIANE, avec les blancs d'oeufs on peut faire des petits gâteaux individuels. Pour 12 petits gâteaux :
4 blancs d'oeufs, 50 gr de farine, 50gr de poudre d'amandes 150gr de sucre et 80gr de beurre et 1 paq de sucre vanillé.
Mélanger sucre, poudre d'amandes et farine, ajouter les blancs (non montés en neige) et le beurre fondu.
Beurrer les petits moules avec une petite cuillè re. Cuisson 18 a 20 mn à surveiller et th 6/7 à four chaud.
Ma suggestion : Ces petits gâteaux s'appellent les "MAZAMETAINS"
très bon et facile
Tres bon
Bonjour, c'était bon merciii, j'ai suivis a la lettre la recette j'ai juste ajoute sur le saumon avant de le coupe un peu de jus de citron !!! Et comme le disait un Commentaire je l'ai accompagnée d'une salade.
quiche au saumon fumé
Très bon une des meilleurs quiches
Ma suggestion : Moi je n'ai pas mis le lait, j'ai mis 1 oignon,
1 tasse de fromage et 120 g. de saumon
pas de sel,
cuisson j'usqu'à consistence plus ferme
finalement quelques minutes à broil
Utilisateur anonyme
20 mars 2011 à 13:57
Super
Parfaite, pas trop sèche, les saveurs sont intactes et tout le monde ravie. Je l'ai accompagné d'une salade de tomates et d'une salade d'endive.
Question
Que fait-on des blancs d'oeufs ?
Délicieux.
Très bonne.
Ma suggestion : Je ne mets jamais de lait dans mes quiches par pure fainéantise. Toujours oeufs et crème fraîche et je n'ai jamais été déçue.
Réponse
Bonjour. Merci pour votre message. Moi, j'utilise la pâte feuilletée ou brisée et je les achète en grande surface. Personnellement, je préfère la pâte feuilletée !
Pâte
Je voudrais savoir quel genre de pâte doit-on utiliser ? Est-ce celle qu'on achète au supermarché ou bien autre chose ? Merci.

Merci
Excellente recette
Très bonne recette. C'était la première fois que je faisais une quiche au saumon fumé et je me suis régalée. Je pensais que 80 g de saumon ne suffiraient pas, j'avais tort !
C'était parfait !