Pizza maison

Monique - 15 juil. 2006 à 08:29
 Marguerite fleur - 26 mars 2024 à 12:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311776-pizza-maison

Marguerite fleur
26 mars 2024 à 12:50
super bonne, et trés simple a raliser
Trés bon
Très bon et facile à faire
Pizza simple à faire et certainement très bonne
Je vais faire ce soir.
Judith-Coralye
5 juil. 2023 à 17:37
Très bonne pizza simple à faire avec une portion genereuse
Satisfaction ????
anonyme ha ha ha ha ha ha ahn ah ah ah a h a hah ha h ah ha h ah
6 mai 2023 à 11:02
c trop biengue
c trop bien
J'ai fait c'est une excellente recette
Ajout d'emmental rappe c'est succulent.
24 mars 2023 à 00:08
C'est une belle préparation
C'est une belle préparation
Merci beaucoup
11 févr. 2023 à 18:03
C'est une belle préparation
Ses une belle préparation
Incroyable recette
Parfait
helene_m93 Messages postés 167 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2024
12 déc. 2022 à 11:50
Super bien explique donc je vais essayer votre recette
Bravo championne ou champion
Bravoooooo pour votre travail
Très bonne recette
NATH8nath Messages postés 15 Date d'inscription mardi 5 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2022
10 févr. 2021 à 15:01
Très bien. Bonne recette, j'ai juste remplacé les oignons, par de l'ail qui me semble mieux correspondre. Je vous conseille cette recette à suivre, Merci pour le partage :-)
C'est facile
Excellente
Super essaye au reveoil de Noel

Dommage j'aime les recettes que je vois dans votre apl mais je vis au mali et les ingrédients né sons pa ici seul les riches peuve s'en procuré
marthe2344 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017
21 sept. 2016 à 20:20
excellent - mon mari qui n'aime pas tellement les pizza, avec celle la il s'est régalé. J'ai fait revenir dans une poêle les rondelles de tomates pour qu'elles perdent un peu de leur eau, j'ai fait revenir avec un peu d'huile d'olive l'oignon et les champignons. J'ai ajouté du fromage râpé. succulent. J'ai accompagné cette pizza d'un mesclun de salade
J'ai acheté une pâte à pizza Marie et je vais me lancer je rajouterais juste un oeuf miroir si j'y arrive
Recette simple et efficace! Pour ceux qui aiment le naturel! Miam!!



Très bonne recette, facile et rapide je la conseille fortement et c'est meilleur que quand on l'achète.
sltz-c Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013
15 sept. 2013 à 11:46
Une pizza tres bonne
J,ai tremper des oignon,un peu d,ail,les champignons poivre,sel,et thyme,avec de cherry tomates,j,ai ajouter de verte frisquet marine,,et aussi de chilli sec.
.......................
la bonne pizza
je trouve qu'elle est simple a faire et elle est delicieuse
Ma suggestion : essayer de faire votre propre pizza plutot d'en acheter
Utilisateur anonyme
16 avril 2011 à 06:53
Simple à faire et bon
Rapide et simple à préparer. Puis c'est bon. Que demander de plus !
Question
Vous utilisez quel genre de sauce tomate ?
Question
Cela parait très bon mais comment fait-t-on la pâte à pizza ?
Excellent !
J'ai acheté une pâte brisé, c'était parfait ! Par rapport à une pizza industrielle, y'a pas photo. J'en referai et referai... J'adore.
Merci.
Réponse à Monique
La pâte que nous utilisons (faite à la machine à pain) est assez épaisse et absorbe tout l'excédent d'eau. Votre suggestion reste cependant valable si on utilise une pâte fine.
Question
Cette recette de pizza me plaît beaucoup mais avant de la faire j'ai peur que les champignons et les rondelles de tomates qui rendent beaucoup d'eau ne détrempent la pâte à la cuisson... Qu'en pensez-vous ? Merci.
Ma suggestion : Il faudrait certainement faire revenir les champignons et la tomate fraîche dans une poêle afin de faire rendre l'eau avant de les mettre sur la pâte, non ?